adrenochrome
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 8/5/06
Voila, en ce moment j'ai une période C (ça fait la troisième fois que j'en capte en 2 semaines) !! je vous dis Halte concernant les leçons de morale, je sais ce que je fais !! Déjà, mon porte monnaie ne suivra plus, c'est la dernière fois que j'en capte !! (pour les 2, 3 mois qui viennent en tout cas, voir +!!)! et même, j'ai pas envie de me ruiner la santé !! Ensuite, j'ai pas mal carburé à l'héro en 2006, jusqu'à fin Octobre exactement, période à laquelle je suis allé voir un médecin pour qu'il me prescrive du subutex !! Depuis 2 semaines, il m'a baissé les dosages, je suis à une dose infime !! depuis 3 mois, je n'ai touché à aucune drogue (à part un quart de trip fin Novembre) et en ce moment j'ai pas mal envie de faire "la fête" !! Alors je capte de la c !! bref je m'éloigne du sujet :
ce soir j'ai capté 1g : les premières traces=de la bombe, j'avais la bouche et la gorge totalement anesthésiée et j'étais taquet sur de moi, énergique et tout le tralala !! Mais à partir de la 4ème trace, l'effet n'a plus été le même !! Carrément LEGER comparé aux premières traces !!
ma question :
Pensez-vous que c'est ma tolérance ?? Ou, est-t'il possible qu'elle soit coupée et que la coupe soit restée au fond du sachet (en+, au début elle était floconneuse, elle gonflait en l'effritant, maintenant c'est de la poudre comme du médoc !!!???????)
ce soir j'ai capté 1g : les premières traces=de la bombe, j'avais la bouche et la gorge totalement anesthésiée et j'étais taquet sur de moi, énergique et tout le tralala !! Mais à partir de la 4ème trace, l'effet n'a plus été le même !! Carrément LEGER comparé aux premières traces !!
ma question :
Pensez-vous que c'est ma tolérance ?? Ou, est-t'il possible qu'elle soit coupée et que la coupe soit restée au fond du sachet (en+, au début elle était floconneuse, elle gonflait en l'effritant, maintenant c'est de la poudre comme du médoc !!!???????)