Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un truc bien fort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Worc
  • Date de début Date de début

Worc

Matrice Périnatale
Inscrit
18/11/04
Salut à tous!

Je cherche le produit d'azarius qui a l'effet le plus fort, et se rapprochant le plus de la catégorie "psychédélique" ou "spacy" ou "energy"...

En résumé j'ai testé pour la première fois de ma vie quelquechose de fort (un plomb) et j'ai du mal à m'en procurer de nouveau par contre je compte sur azarius pour m'envoyer sur saturne un peu de la même manière que ce taz si c'est possible...

Est il bon de mélanger les capsules? (genre prendre deux space-e + 2 final-e plus de la kryptonite, etc...)

Merci de vos réponses !!!

Sinon, si il n'est pas possible d'etre perché comme avec un exta, quelle est la drogue la plus forte d'azarius?

bye

bon arretons de jouer sur les mots et soyons tous peace, accueuillant gentil etc etc ok? Paske deja moi j'ai insulté ni offensé personne !

merci de m'avoir lu...

alors je vous demanderai de remplacer le mot drogue par produit et de me repondre sans troller :)

le prod legal qui se rapproche le plus de la mdma (taz)
c'est l'explosion
pas encore (toujours pas) sur azarius

Merci bien ;)

Et sur azarius on peut trouver quoi de bien fort? Pas forcement se rapprochant du mdma finalement, mais juste le truc le plus interessant !

merci d'avance

Salvia x5 ou x10, mais c'est un trip très perso, perso j'aime pas du tout, c'est quand même à tester.

Ben si tu veux un effet qui se rapproche du taz, teste la kryptnite, par contre faut prendre les 6 (4 + 2 après), si t'en prend que 3 ça te fera pas grand chose.

Tu peux aussi essayer certains sites japonais : ils ont des molécules qui dépotent ! Et pas encore illégale aujourd'hui :cool:

Est il bon de mélanger les capsules? (genre prendre deux space-e + 2 final-e plus de la kryptonite, etc...)

Merci de vos réponses !!!

Atention la cryptonite est tres dangereuse pour la santé!!! (©SuperMan)

Retour