Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un "taz like" sur paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mdmx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mdmx

Guest
Hello,

instructeur de plongée, je vit sur une ile en Thaïlande, un peu le paradis mais aussi un peu un coin paumé tout au bout de la terre. Je suis de passage sur paris pour une semaine et demi/deux semaines et pour proffiter un peu de la capital j'aimerai me faire un ou deux trip...
Je cours en général après les taz (impossible a trouver chez moi) mais comme je ne connaît personne a Paris et que je n'ai aucun dealer dans mon carnet d'adresse je vais devoir tirer une croix dessus...
Donc je recherche de quoi me faire un trip similaire ou en tous cas proche avec des produits "legaux"... Je me suis un peu renseigner sur tout ce qui est party pills mais vus le temps que je vais passer a Paris je ne peux rien commander par internet...

Bref qu'est-ce que vous me conseiller, qu'on peut avoir facilement et surtout rapidement a Paris ?

Pour tout ce qui est nom de boutique je prend par MP

Merci a vous ;)

À part les piperazines, y'a rien qui arrive à la cheville des taz, et encore ceux qui apprécient semblent être une minorité, et à ce qu'il parait le lendemain est horrible (surtout si tu bois de l'alcool avec)

Mais j'imagine que dans une grande ville comme Paris, ce doit pas être si dur de trouver de l'ecsta...

Bah disons que quand tu n'as pas de contacts, c'est pas vraiment le truc pour lequel tu peux tenter d'aller poser la question au gens dans la rue...
C'est pour ça qu'une alternative légal était intéressante, en deux semaines c'est surement le plus simple...

tu rentre dans un bar a la mode la nuit , tu cherche une personne joyeuse avenante et qui a les yeux bien explosé genre pupille dilatée et mâchoire en carafe , et tu demande ;) a mon avis tu trouvera sans problème ^^

Salut,

Pas de recherche de drogues sur le forum. J'imagine qu'il s'agit d'une méthode détournée pour savoir si quelqu'un pourrait te vendre de la drogue sur paris ? Car via internet les temps de livraisons sont à peut près les même... Tu peux rechercher des shops français sur internet où les temps de livraison seront écourtés mais les produits vendus sont limités.

Topic clos pour demande louche :roll:

A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour