Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un Shop qui prend paypal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Plop les Psychonaut!

Voila je voudrais savoir si jamais l'un d'entre vous a l'add d'un shop qui prend Paypal en payement.
Bien-sure un shop pour des chose légal, comme les graine de LSA, les grow kit, salvia.

Merci d'avance.

Vous ne pouvez pas répondre, ce topic est locked.

Si le topic est locked, qu''un modo m'explique pourquoi par MP alors... Car on aurais le droit de donner des nom de Shop dans les post temps que se sont des produits dit "légaux", mais si quelqu'un fait un poste juste pour ça le topic serait lock.

en gros je voudrais simplement un site comme Ebota-Shop mais qui prend en compte les payements par paypal

Si tu as un compte Paypal, c'est que tu as une Carte Bancaire, non ? Je comprends pas le problème.

Non, j'ai mon compte Paypal avec déjà un solde deçu, mais pas de carte bleu. Quand je vends des vieux truc sur ebay les gens me pays par paypal, comme ça sa me fait un petit solde que je peut réutiliser sur le net.

Malheureusement pour toi, il me semble que la direction de paypal ne veut pas avoir à faire de près ou de loin ) des sites qui vendent de la drogue (question d'image de la société à tous les coups), je pense que c'est mort.
Mais au pire envoie un mail à un smartshop, peut-être qu'il seront ont des adresses cachées réservées à ce genre de situation, sait-on jamais.

Je connais un très bon rc shop qui prend paypal!

Mais il y à un intermediaire neutre dans l'histoire, spour ça :twisted:

Donc un shop qui vend de la salvia etc.... ça doit bien ce trouver!!!

C'est pas Myco**** par hasard ?

tetrobecks a dit:
C'est pas Myco**** par hasard ?

non, mais avec un nom pareille doit être moisi ce shop.....

C'est plus pour les Grow, champi.

Retour