Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un serpent de malade !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début
C'est connu cette vidéo. Mais c'est flippant la première fois j'avoue.

Je m'attendais à un truc sur l'ayahuasca, mentalité de psychonaut oblige..

:P
content de te relire sebastian

wow j'ai trop sursauté sur le coups, mais ouais sa craint, déjà que je me fais dessus a la vue des vipère vers chez moi l'été, ça fait peur... :shock:

legrandoudini a dit:
Je m'attendais à un truc sur l'ayahuasca, mentalité de psychonaut oblige..

...drogué ouai! :mrgreen:

Bof, un p'tit boa, rien de plus :) . M'enfin je ne me serais certainement pas approché aussi près que le type qui film.

Tin si vous avez peur de ca jamais je me mettrais a poil devant vous, vous auriez une crise cardiaque :mrgreen:

Oui, je sais, je sors :mrgreen:

Sebastian c est tres petit ca et puis c est pas parce que l on en a une grosse qu on s en sert bien hein!lol

lol perso les serpents me font pas vraiment peur (même que j'en ai un comme animal de compagnie ^^), mais j'ai fait sauter mon clavier avec mes genoux à la fin, je m'y attendais pas lol! Mais le gars qui filmait est vraiment con c'était évident qu'il était sur le point d'attaquer...

mescalinedrabbit a dit:
Sebastian c est tres petit ca et puis c est pas parce que l on en a une grosse qu on s en sert bien hein!lol

Ecoute la voix de la raison Seb :mrgreen:

T'inquiete je m'en sert très bien (meme trop, j'ai meme fait un gosse du coup :/)

Et je rajoute que c'est pas la voix de la raison mais de la jalousie :mrgreen:

De plus, tu sais comment je fais pour qu'elle m'arrive aux genoux ?

Je la plie en deux :mrgreen:

Rho mais je plaisanteuh !

Spa possible ca ! :P

C'est possible !!! mais si !!! si je retrouve le lien ou y avait un reportage sur une tribu d'afrique qui s'éclaté a s'étirer le sarse chaque jour, c'était flippant :lol:

Ben, ça donne une idée de l'état d'esprit DXM, ceux qui en on fait l'expérience le reconnaissent (en plus des yeux sans iris), et les autres pourront jamais comprendre.

EDIT: hein? Mais c'est pas dans cette discussion que j'ai posté! Je l'ai jamais lue, celle-la??

Il se passe des trucs pas possibles sur Psychonaut ces temps-ci.

Ah vous pensiez tous que c'était une vraie vidéo ? :D

Non non il me semble avoir lu un peu partout que c'est un fake, elle est connue cette vidéo.

Par contre je peux poster une vidéo ou je fais un accident de moto qui m'a envoyé à l'hosto + 3 jours au coma. Mais je ne poste plus rien concernant ma vie privée sur Psychonaut depuis qu'on m'a traité de fétichiste de toutes manières. na.

si j'ai bien vu il me semble que c'est un pyton améthyste.
c'est très con comme serpent
du genre jti voit jti bouffe !

Retour