Je ne vous dit pas tout ça pour vous rappelez que mon médaillon touche à mon pénis, juste qu'on savait ce qu'on faisait et nos motifs était bien sûr récréatif. Nous avons essayer plusieurs fois ce
combo sans jamais pour autant faire de trop grande folie de nos corps.
Nous avions des pills de 2C-B, je ne saurai vous dire le dosage mais de mon expérience avec ces pills et le 2C-B en poudre, je dirais entre 12-14mg. On avait aussi accès à des bon pti carton, la centaine de microgramme chacun. Et parfois lors de certaine soirées, nous consommions les deux. Ah, ces soirée là.
On consommer tout d'abord le 2C. Et une fois que la chose commençait à s'installer, nous consommions le LSD. Par chez nous on aime l'ingurgité dans de l'alcool, on mets une dose pour tout le monde et après chacun est libre de boire.
Pourquoi j'aime cette méthode, elle permet de partager un trip avec plusieurs personnes et que chacun puisses y trouver son compte. L'acid, je trouve ou c'est un abus de langage, change drastiquement le goût de l'alcool. Et on peut presque gérer un certain amont de microgramme par gorgé avec l'habitude mais c'est très relatif bien sûr. Pourtant avec ce procédé, des gens avec des tolérances et des envies sommes toutes très différentes au LSD arrivent à s'y retrouver.
Combinez la chose au 2C-B est à prendre avec précaution, le 2C-B est déjà pas mal visuel, combinez au LSD, sa peut devenir n'importe quoi.
Au niveau du mental, on peut retrouvé ce qui se passe au niveau d'un candy-flip. Le 2C-B peut rendre la monté du LSD plus chaleureuse, après l'acid étant ce qu'il est, ton mental sera grandement influencé par ce qui se passe au fond de toi, le 2C-B sans pour autant l'exacerbé au maximum, peut quand même le caresser et le chatouiller, le LSD va y mettre les mains, pied, oeil et tout en même temps, alors si déjà sa te chauffe la tête le 2C, ne prend pas de LSD en plus, la charge cognitive est vite accentuer.
Au niveau du bodyload, c'est assez charger, les deux ont des propriétés énergisantes mais aussi de cassage de jambe, souvent les deux ensembles sa casse les jambes, restez tranquille et possiblement avoir accès au frais et au chaud, c'est bien.
Aussi le trip va être sacrément long d'en fonction de quand tu drop chaque choses, prévoit au moins 48h après le trip.
C'est un combo sympa quand tu connais les dosages et encore plus les produits. Le LSD malgré des années de pratique, il me surprend toujours, le 2C-B est déjà très fort. Par ce que, sans déconné, 2C-B + LSD,, sa peut faire ce genre de chose ... Et bonne journée.