micka007
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 2/10/08
je sais pas si c parske suis un peu def, ou si c vraiment desolpilant ! a vous de voir > http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic ... nabis.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il me semble que oui... et le taux de THC peut être contrôlé et ne doit pas dépasser une certaine valeur.Tiax a dit:Et beh, j'pensais pas que c'était si rude.
Corrigez-moi si je me trompe, mais chez nous c'est bien 3 plants (mâles ou femelles) par maison/appart' non ?
Charlou a dit:le mauvais shit coupé au verre pilé et au pneu qui finance le terrorisme et la mafia
Ipom a dit:Ben ouais, hé
L'afghane tu crois qu'elle vient d'où ? C'est Ben Laden en personne qui l'a cultivée !
Charlou a dit:Ipom a dit:Ben ouais, hé
L'afghane tu crois qu'elle vient d'où ? C'est Ben Laden en personne qui l'a cultivée !
faut croire que oui
"...Les Renseignements généraux (RG) français et le Centro National de Iteligencia espagnol, qui avaient découvert à cette époque que les kamikazes avaient obtenu des explosifs contre d’importantes quantités de haschisch, ont conclu, après plus de deux ans d’enquête, que le trafic de drogue, notamment le cannabis en provenance du Maroc, est la source de financement des activités terroristes. Le journal britannique The Observer, qui a rapporté l’information, a précisé, dans son édition d’hier, que l’Espagne est devenue le point de transit le plus important de drogues provenant du Maroc à destination du continent européen. Le financement des activités terroristes ne se limite plus au trafic de haschisch, affirme le journal selon lequel il existe des preuves montrant que les réseaux latino-américains utilisent désormais les côtes occidentales de l’Afrique pour convoyer de la cocaïne vers l’Europe."
:crybaby: pourquoi une si belle plante est elle utilisé a des fins aussi monstrueuse que la guerre ... l'homme est definitivement bizarre
Charlou a dit:l'homme est definitivement bizarre
Guigz a dit:J'parie que personne ici ne connait ces variétés... :lol: