Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un premier trip sous truffe. (besoin d'avis pour debuter)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrJoke
  • Date de début Date de début

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25/7/13
Bonjour voila c'est fait j'ai commander 30g de truffe atlantis :)
J'aimerai juste avoir quelques réponses à quelques question.

Peut-on avoir des flash back si on à consommer qu'une fois ? (je fume du canabis régulierement, est-ce que par la suite j'aurai des flash back en fumant un joint ? ou en temps normal ?)

Doit t-on les macher cru (et froids) ? ou sécher ?

Pour le settings on à prévu de les manger en intérieure en écoutant de la bonne musique est au bout d'une dizaine de minute bouger vers un coin de verdure ;)
Bien evidamment ventre vide. Je prévoit des boisoins sucrée en cas de bad.
On sera 2 à tripper, et 2 personne clean (des potes) nous surveillera qu'on part pas trop en "vrille".

Je pèse ~60KG.
On cherche à avoir un trip ou meme juste des effet. (on à pas dans l'esprit de partie en méga trip hein).
J'ai pas d'outil pour peser. Mais chaque sachet sera de 15Gramme sur. (y'a 2 sachet)

Pour commencez vous conseillez combien ? 7.5Gramme ?. (la moitié)
On voit les effet au bout de 2H max ? Dans tout les cas si je remange les effet seront cummulé ?
Combien de temps sa dure "~".

Merci.

Oui pour la puissance j'ai effectué pas mal de recherche. y'en à des bien plus visu ou forte toute courte.
Mais bon au début faut faire connaisance avec le produit, savoir tout les effet ressentu, et surtout eviter le bad ;). (parce que bad sur une 1er fois c'est vraiment pas top).

Tu entend light c'est à dire ? Y'a quand meme des diff visu (léger mais tu les voit encore, tu reste conscient quoi) ?
Tant que y'a une différence avec le canabis qui provoque juste une euphorie "simple" sa me va =).

L'essentiel c'est de pas etre decu, de pouvoir ressentir les effet quand meme sans etre perché ;).
Je vais surement suivre tes recommandantion. Et augmenter peut etre.

On prévoit 10g par personne si je suit ce que tu à eu. Sa doit etre niquel je pense =).

EDIT²: Au niveau des effet negatif comme l'éutpions cutannée elle est toujours "obligatoire" ? Ou c'est un effet assez rare chez le consommateur.
(Merci pour vos réponses rapides, je peut parraitre un peu borderline sur mes question mais j'ai bien envie de savoir tout avant de le manger et trip serenement :) )

Yop,
> La montée commence au bout de 30 minutes environ, surtout si vous avez mangé avant ça peut pousser à 1h/1h30. La durée du trip environ 5 heures de mémoire...

> Mangez les crus direct. C'est un peu dégueu mais une cuillère de Miel ou je ne sais quoi de sucré fait passer le tout facilement. Le coca par contre c'est dégueulasse avec !

> J'ai fait une soirée truffes avec pas mal de personnes non habituées aux psychés (premier psyché), mais fumeurs pour la plupart. Ils ont pris 9g en deux fois; Parmi ceux là, ceux qui sont restés à l'intérieur à fumer des joints ont juste rigolé et se sentaient un peu bizarre. Ceux qui m'ont suivi à l'extérieur ont bien trippé (sans grosses visus mais des "ambiances", des trucs cons, genre marcher au bord d'une rivière et se faire comme si on était dans le seigneur des anneaux). Aller à l'extérieur et/ou alimenter le trip est important. Personnellement je suis parti sur 9g d'un coup et c'était sympathique mais sans plus, disons un "++" sur l'échelle de Shulgin. (ce n'était pas du tout ma première prise de truffes ou de psychés par contre, je ne vous pousse pas à tout prendre d'un coup)
  • PLUS TWO (++) Both the chronology and the nature of the action of a drug are unmistakably apparent. But you still have some choice as to whether you will accept theadventure, or rather just continue with your ordinary day's plans (if you are an experienced researcher, that is). The effects can be allowed a predominant role, or they may be repressed and made secondary to other chosen activities.

> Je sais pas si vos sitters sont des rigolos, mais de toute façon si vous rigolez et pas eux c'est juste que vous êtes trippés faut pas leur en vouloir :lol:

> Si tu en remanges les effets seront cumulés, mais faut en remanger assez tôt j'ai l'impression, dans les 2 premières heures je dirais. Mais c'est totalement subjectif hein.

> Par rapport au cannabis, selon ta sensibilité et le trip, tu auras surement une défonce un peu différente, plus psychédélique. Ça reste un bout de temps, c'est très appréciable, et tu perds cette sensation si tu prends pas de psychés en quelque jours/semaines. Ça dépend de ce que tu fumes aussi, mais la tendance générale est plus "psyché" depuis que j'ai bouffé des psychés...

> Les effets négatifs, mis à part un petit inconfort dans le ventre, RAS pour moi.

> C'est une bonne idée pour commencer les psychédéliques. Mais dis toi bien que ce n'est que l'entrée de ce monde à ce dosage :D

D'accord.
Oué les sitters c'est mes meilleurs potes ont se connait depuis 1-2 Ans. On passe de super délire avec des gros joint et tout :D. (c'est pas pareil mais se faire un double slim pur, le 14 juillet dans un jardin public on à tripper sur des jeux enfants ou encore sur des carrambart avec un gout "délicieux")
Après j'ai badder un coup quand meme. (sur une soufflette pour les connaisseurs, j'avait avalé la fumer ---> Du coup les rheins qui chauffe sa ma bien niquer et j'ai un peu partie "en paranoia", mais mes potes m'ont assurées et m'ont aidée)

Donc de ce niveau là, dans tout les cas on à de bon comportements :). Là y'aura juste 1-2 personne clean parce que là c'est des champi :P (pas pareil)

Donc je voit c'est mieux de bouger alors =). (c'est ce que je pensais d'après les Trip report que j'ai vu par ci par là)
Et si je mange le packet je devrai avoir un bon trip :P.

On va commencez sur du 7.5g gramme. Et si au bout d'une heure 30 tout reste "soft / bien à l'aise". On finira chacun notre packet :). (Après sa dépend vraiment aussi de la sensibilité des personnes aussi je pense)

Bah merci pour tout. J'ai plus qu'a attendre quelques journée le temps que mon collis arrive :).

Salut Fireclient,
Atlantis est bien pour une première approche, j'ai attaqué par celles là aussi, c'est marrant de voir comment quelles attirent les débutants, beaucoup commence par celles là.
Premier trip à 7g, monté 1h, pic atteint 20min plus tard, un bon p'tit swing de 20min à 30min, ivresse, euphorie, effet mental et communication avec la drogue agréable. Pas d'effet visuel (trop léger mais bon potentiel à plus forte dose) et redescente tranquille mimile légère fatigue et petite déprime.
Depuis j'ai eu l'occasion de tester d'autre truffes les plus "bonnes" seraient les hawaïs (bon swing visu etc...)et les moins les mushrock trop "mentale"...
Bon trip.
A+

De là a en faire des généralités c'est un peu rapide.
Moi aussi j'ai débuté par des atlantis et ben vous pouvez rangez vos hawaïens et cie, j'ai pas connu de trip plus intense, mystique et plein de belles leçons depuis et juste avec 15g de fraiches.

Je plussois tout ce que t'as dis, elles sont très très bien les Atlantis (pour débuter... lol).

Bah on à fait les fifou.
On à manger 15g chacun plus un paquet offert par la shop :). (cru avec de la mayo sa un gout de merde par contre horrible :S)

Gros voyage mental, et visuellement y'a pas eu d'énorme effet comme ont peut voir avec des champi/truffe de gamme au dessus. Mais franchement quand je suis rentrée ont été claqué visuellement sa envoie quand meme mine de rien ;). (nuage proche avec motif, ciel mauve, pont zarbi, mur de papier peint qui danse, dent qui change de couleur et pareil pour le maillot, sensation très agréable avec la nature, sa fait du bien le vent, l'herbe, envie de découvrir et de marcher, et les couloirs "epic") :D
Après je trouve atlantis est assez mental (on entendais des bruit chelou, et les gens nous faisait tripper, on à l'impression quand meme d'etre dans une autre dimension par rapport à nos potes "clean" qu'ils comprenaient vraiment rien :D).

Plutot une très bonne experience.
J'ai poster dans le trip report :).

Sa durée toute de meme 4H de forte Hallu/mental très sympas et cool. 2H de "descente" (sa c'est assez chiant pour le cerveau, je consomme que de la weed donc j'ai jamais eu de "descente" et c'est "space et badant". Une bonne soirée pour que mes pupilles deviennent "clean" et que je suis recharger en énergie")

Par contre le Jus d'orange pur sa coupe pas vraiment le trip. (au contraire sa nous à fait bien marrer :D)
Par contre le sucre sa calme hyper bien ;).

Merci en tout cas pour ce forum qui nous à permis de bien gérér globalement tout les effet positivement afin de bien tripper ;)

Retour