Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un mort à cause du BenzoFury(6-APB)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Legal high shop raided after RockNess death | Deadline News

Je viens de lire cette news et sa me refroidi un peu.
J'ai moi meme eu l'occasion de tester une pillule officiel de benzofury, contenant 100mg de la molécule(6-apb), la soirée etait grandiose et aucun effets secondaire, exepté biensur l'etat "dépréssif" les jours suivants.

Je me demande donc si en fin de compte cette molécule serait-elle vraiment dangereuse ?
Ou alors le mec aurait fait le fifou et aurait pris une grosse-grosse dose genre +500mg? Ou bien un produit defectueux ?

Oui, ou comme toujours dans ces cas-là, le mec avait pris 5 g de coke avant, ou bu 2 bouteilles de Vodka, et on passe ça sous silence pour justifier un ban de la molécule bizarre qu'on connait pas (cf les "OD" à la Méphédrone, qui se sont avérées être des morts suites à combos douteux).

1 mort 3 a l'hosto a cause du benzofury ? Ca fait pas mal en une fois surtout que ce prod est pas réputé pour sa toxicité sur le corps humain. La quantité a du être vraiment enorme pour qu'ils subissent tous ça, genre 1g + avec ajout d'amphet ou d'autres excitants. Comme d'hab j'aimerais biens que les autorités communiquent EXACTEMENT ce que le type avait dans le sang plutôt que de balancer "c'est ce prod qui l'a tué".

Et pis merde vas falloir stocker.

Kleens a dit:
1 mort 3 a l'hosto a cause du benzofury ? Ca fait pas mal en une fois surtout que ce prod est pas réputé pour sa toxicité sur le corps humain. La quantité a du être vraiment enorme pour qu'ils subissent tous ça, genre 1g + avec ajout d'amphet ou d'autres excitants. Comme d'hab j'aimerais biens que les autorités communiquent EXACTEMENT ce que le type avait dans le sang plutôt que de balancer "c'est ce prod qui l'a tué".

Et pis merde vas falloir stocker.

Comme Freeyourself le dit, le produit en lui-même n'est pas si toxique que ça ( bon ça reste un RC donc un composé chimique) mais si les mecs ont tous passé la même soirée à taper les mêmes trucs avant de prendre le benzofury c'est normal qu'il soit tout dans le même état ....

Retour