Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un endroit au calme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucidBlood
  • Date de début Date de début

LucidBlood

Matrice Périnatale
Inscrit
21/4/13
Bonjour à tous,

Je crois qu'aujourd'hui il manque certains rituels que nos populations avaient par le passé, rite d'initiation, rite de passage. Ces "coupures" qui nous permettent de prendre du recul, de couper le cordon ombilical en quelque sorte.

Je m'adresse à vous en quête de la réponse au problème: je fais pousser un peyotl et je souhaiterais le prendre avec mon frère et des amis très proches dans un endroit reculé en Europe accessible en train ou en voiture. Le genre d'endroit où l'on pourrait rester une bonne semaine. Un endroit sans trop de monde et agréable, comme un lac ou proche de la mer.

Un endroit où l'on pourrait camper sans déranger personne ni se mettre en danger (camping payant ou non).

Pour en revenir à ma première phrase, un endroit au calme qui nous laisserait du temps pour réfléchir sur nous même et sur ce que l'on veut faire de notre vie.

Avis à la communauté auriez-vous des suggestions ?

Bonne journée à vous tous.

PS: peu importe que l'endroit se situe en France ou non.

Salut, si tu veux kiffer le peyotl. Va dans le désert :ninja:

C'est un peu l'idée, trouver un endroit désert. Désert mais agréable ! :)

Ba tu vas dans la creuse...

Ou sinon tu choisis une petite île en Bretagne (genre Houat, Hoedic ou Les Glénans), un truc dans le genre (pas de voiture, pas de flic, pas de vrai camping)...ou à l'opposé tu vas dans les Alpes, tu cibles un plateau et tu marches jusqu'à l'atteindre...tu ne devrais pas être dérangé, même en été.

Nan. J'parle d'un désert de sable chaud sans eau :twisted:

La cérémonie du Peyotl dans le désert.

Sinon il y a un tas inimagineable d'endroit où tu peux taper un trip tranquille, j'suis sûr qu'à même pas 10km de chez toi il y a un pur spot.

Taper un trip ouai mais aussi y rester une semaine ;)

Bonne idée pour l'île, en fait je suis allé l'été dernier sur l'île d'Hoedic ! Où l'on a trouvé des pieds de cannabis (caché dans un bosquet) d'ailleurs, c'était pas les tiens ?

Va sur la Lune ...

Sinon j'ai camper à Orfu en Hongrie, c'est terrible là-bas!

Stonix a dit:
Va sur la Lune ...
Tu paies les billets ^^? Si oui c'est moi qui file les cactus :).

Lucidblood Je te recommande quand même de connaitre un mini le coin avant de tripper, peu importe où tu vas. Fait pas ca les 2 premiers jours quoi ;)

Gleskorry a dit:
Tu paies les billets ^^? Si oui c'est moi qui file les cactus :).

Lucidblood Je te recommande quand même de connaitre un mini le coin avant de tripper, peu importe où tu vas. Fait pas ca les 2 premiers jours quoi ;)

Au passage si vous avez des conseils sur comment bien prendre le peyotl ça serait le bienvenu ! J'ai beaucoup lu dessus mais je n'ai pas eu de conseils de quelqu'un en ayant déjà pris. (Je ne veux pas de conseils sur les conditions mais sur la manière de le prendre, le couper, le sécher, le mettre en bouillie, en solution,...)

Merci !

LucidBlood a dit:
Taper un trip ouai mais aussi y rester une semaine ;)

Bonne idée pour l'île, en fait je suis allé l'été dernier sur l'île d'Hoedic ! Où l'on a trouvé des pieds de cannabis (caché dans un bosquet) d'ailleurs, c'était pas les tiens ?

Arf non mais c'est le genre de chose que je m'approprierai facilement arf.

LucidBlood a dit:
Au passage si vous avez des conseils sur comment bien prendre le peyotl ça serait le bienvenu ! J'ai beaucoup lu dessus mais je n'ai pas eu de conseils de quelqu'un en ayant déjà pris. (Je ne veux pas de conseils sur les conditions mais sur la manière de le prendre, le couper, le sécher, le mettre en bouillie, en solution,...)

Merci !

C'est toi qui voit, tu préfères manger une bouillie dégueulasse ou boire un liquide infâme ?

Si tu fini avec de la poudre de Peyotl, la meilleure manière de la prendre c'est d'en mettre un tout petit peu dans un bol, de mélanger avec de l'eau chaude (ou du thé, histoire d'avoir un gout moins dégueulasse), de le boire et de recommencer jusqu'à ce que t'ai pris la dose prévu. Parce que si tu met tout dans ton bol en une fois, ça va refroidir avant d'avoir fini et là ça va devenir TRES TRES sale à bouffer.
Bon après si tu compte pas prendre ça sous forme de poudre mon post sert à rien ;).

C'est le genre de méthode ou tu ne fais que pisser pendant tout le trip après arf...enfin pour diluer 15-20g de poudre faut plus de 2L d'eau si le but c'est d'avoir un goût correct.

En mode warrior tu peux te faire des paras d'un gramme de poudre condensé, et tu les gobes avec une bonne gorgée d'eau...au final tu devrais t'en sortir avec moins d'un litre d'eau dans le bide (et tu ne sentiras pas le goût dégueu).

Ah ouais non l'idée c'est pas de diluer la poudre (sinon en effet va falloir un paquet de flotte), juste de faire une sorte de bouillie liquide (donc c'est pas diluée quoi, enfin la solution est carrément saturée). C'est juste que si tu met tes 20g dans ton bol, que t'arrose de flotte et que tu commence à boire ça va refroidir avant d'avoir fini et là ça devient carrément horrible.

Le coup des paras c'est pas mal aussi celà dit ! Mais tu fini quand même avec 20 paras dans le bide :mrgreen:, ça doit faire bizarre un peu non ?

Ba pas plus qu'une bouillie de 30g...effectivement c'est pas commun, mais le résultat est le même au final (ça doit être juste un peu plus long à monter de quelques minutes, à condition d'arriver à boire le bol en moins de dix minutes).

Perso je me sens plus d'attaque de gober 20 paras, ce qui au final revient à gober une boite de DxM par exemple (1 para d'un gramme bien tassé ça ne doit pas être bien plus gros qu'une gélule de Tux), plutôt que de me forcer à avaler une bouillie immonde (et si c'est aussi dégueu qu'on le dit, je ne sais pas si je pourrais l'avaler, j'ai un palet difficile et quand ça veut pas passer ba ça passe pas).

Faut souffrir pour être beau (de l'intérieur !). Non franchement le cactus c'est dégueu, pas le choix faut y passer. Puis ça a un côté un peu "l'épreuve avant la récompense".
Au final, même si tu mets des mois à oublier ce goût, je me verrais pas le prendre genre en para ou capsules. Ca fait parti intégrante du trip je trouve. Enfin seulement test le san pedro mais ça doit être du même genre niveau gout.
Ca se mérite comme trip! Faut pas faire la fine bouche c'est certain.^^

Puis bon avec le peyotl les quantités sont vraiment pas énormes par rapport au san pedro par exemple. Si tu te démerdes bien tu te retrouves avec un petite quantité à boire. Après ben tu bois ça "tranquille". J'avais mis une bonne heure à descendre mon bol lol. Je l'ai vomi 12h plus tard...

Sinon tu mâches les boutons, à l'ancienne. :tear:

Ce genre là ?

Endroit 1

Endroit 2

Y'a plein de coins magnifiques mais c'est vrai que c'est rare les endroits vraiment tranquilles où tu croiseras pas de gens qui te regardent d'un oeil bizarre parce que t'es défoncé. Tu pourrais éventuellement faire ça dans un rassemblement rainbow ou dans un "camp de hippie", bref un bel endroit de nature plus ou moins squatté par des gens qui comprendront et accepteront ta démarche. Enfin perso jusqu'ici ça m'a pas dérangé de croiser un passant en étant défoncé en forêt, mais si tu fais ça à l'étranger faut voir aussi si les campeurs sauvages sont les bienvenus, si tu seras pas trop mal vu par la populace locale et tout. S'arranger pour ne plus rien avoir sur soit peut aider à se sentir plus à l'aise.

Heu un truc que personne a dit : faire la prise sur 30 minutes à une heure, d'après shulgin ça aide à faire disparaitre les nausées... (vu qu'on parle de comment le prendre, des solutions plus ou moins dégueu, t'as ca qui aide aussi...)

Ya des endroits comme ça où ya moyen d'être tranquille :grin: c'est comme le film La Plage mais à la Bretonne, inoubliable la sensation d'avoir sa plage pour soi...

ile-d-houat-291210.jpg

LucidBlood a dit:
Je m'adresse à vous en quête de la réponse au problème: je fais pousser un peyotl et je souhaiterais le prendre avec mon frère et des amis très proches

Juste un avis: si tu compte prendre 1 seul peyotl pour toi, ton frère et tes amis (combien ?), j'espère qu'il aura au moins une bonne vingtaine d'années (voir plus) parce que sinon je ne pense pas que ça soit suffisant (et encore)...quoi que, si vous mettez en place tout un cérémoniel et que vous vous préparez à ce voyage, mettez en place un set and setting spécial, un endroit dessert, etc...sûr que ce sera une sorte de rite de passage !
Mais au niveau expérience psychédélique, ça risque d'être un peu juste, c'est ce que je veux dire...

Pour la consommation, manger les tranches séchées me semble le mieux (vu ton approche "initiatique").
Par contre, coupe ton cactus un peu au dessus de la racine afin de ne pas le tuer ! Ainsi, si tu t'en occupe bien, il refera de nouveau boutons par la suite...

Retour