Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un dentiste utulisant du L.S.D. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13/3/08
Et oui, j'ai un cartier pas comme les autres :lol:

Je pense que là, on n'aurat tout vu. :roll: 8)

Si seulement ça pouvait être vrai :( J'aurais subitement 1 ou 2 caries à soigner ou une molaire à dévitaliser :D

Lol! T'as une idée de ce que signifient en fait les lettre L.S.D.? (Car ça doit quand même pas avoir de rapport avec la drogue...)

C'est sûrement quelque chose du genre ""Dentiste Luc Simard-Desaulniers

J'espere bien que ça n'a pas de rapport avec le l.s.d., sinon je me poserais vraiment des quelques questions là :roll:

Non, je ne sais pas ce que veux dire ces initiales. je suis juste passé devant ... ^^

"Licencié en Soin Dentaire" ??

tous mes rêves viennent d'être brisée là. xD

"Licencié en Soin Dentaire" ??

tous mes rêves viennent d'être brisée là . xD

Et les miens avec :( Avis aux futurs dentistes de Psychonaut.com : révolutionnez le métier de dentiste, introduisez le LSD :D

Ben...

400 microgrammes en intraveineuse et plus besoin d'anesthésie ! :rolleyes:

Certainement pas pour des propriétés analgésiques qu'il n'a pas :P (du moins comparé aux opiacés). C'est juste un topic-blague-de-mauvais-goût, faut pas prendre ça au sérieux :)
EDIT : c'est clair qu'avec 400 microgrammes on sentirait plus rien, mais c'est pas fait pour ça quoi :roll:

:lol:

Y a quelques années j'avais déjà remarqué ces initiales devant chez mon dentiste, moi qui m'intéressait déjà aux psychotropes ça m'avait fais rire, mais ma mère qui était limite anti-drogue m'a regardé d'un air navré en me disant "ben quoi, licencié en sciences dentaires!" et j'm'étais sentie un peu con... :oops: :lol:

schtroumpfette a dit:

Y a quelques années j'avais déjà remarqué ces initiales devant chez mon dentiste, moi qui m'intéressait déjà aux psychotropes ça m'avait fais rire, mais ma mère qui était limite anti-drogue m'a regardé d'un air navré en me disant "ben quoi, licencié en sciences dentaires!" et j'm'étais sentie un peu con... :oops: :lol:

Énorme xD j'aurai bien voulu voir ça ! Pwnage tout en beauté =D

Nqirod a dit:
schtroumpfette a dit:

Énorme xD j'aurai bien voulu voir ça ! Pwnage tout en beauté =D
Ah mais j'étais forte pour ça!
Des anecdotes sur mes auto-grillages, j'en ai quelques unes!

...

Heureusement que je ne vis plus chez ma mère, d'ailleurs! :lol:

Moi le LSD je le met dans les sauces que je fais, c'est ripant avec un steak.

Retour