Si tu ne peux te permettre une analyse, tu peux au moins "au jugé", en testant la dose seuil, puis en augmentant au fur et à mesure, voir ce qui se passe (pour info, l'adderall, donc un mélange racémique d'amphétamine pure, prescrit dans certains cadres, peuvent déjà mettre bien mal à partir de 30mg...)
Faut quand même savoir que cette molécule - (±)-1-phénylpropan-2-amine - de qualité, 50mg c'est déjà une overdose pour un usager non tolérant. Donc si tu te colle des doses de 10/20mg sans trop ressentir de stimulation, tu peux en conclure que ton produit est de mauvaise qualité/coupé.
Je pense d'ailleurs qu'en dehors de la marge que les vendeurs peuvent se faire avec une coupe, ils pensent aussi aux Kévin qui se colle 100mg direct dans le pif, et dans ce cas vaut mieux couper le produit à mort, ça évite des décès...
Pour ce qui est des produits de coupe, je te suggère de jeter un oeil à la page 16 de cette étude mené par l'OFDT :
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxemr4.pdf
Celà concerne la MDMA, mais j'imagine que tu retrouve le même genre de merde dans les speed qui tourne au marché noir. C'est pour te donner une idée. Et comme tu vois, certaines personnes n'ont aucun scrupule à ajouter une coupe "active" au détriment de la santé de l'usager.
Donc comme je te le disais, tente 5mg, puis 10 etc... Et tu pourras te rendre compte "à peu prêt" de la pureté de ton produit.
EDIT : Pour la touche RDR, tu ferais bien de consommer ton speed par voie orale, parce que mine de rien, les phenylethylamine, ça détruit bien le nez... La douleur en vaut t-elle la chandelle ?
RE EDIT : Une autre technique un peu plus pointu, et qui demande un certain investissement, mais qui sera la plus efficace pour te rendre compte de la pureté de ton produit, serait d'appliquer la méthode du paragraphe 19 :
http://www.bluelight.ru/vb/archive/index.php/t-197113.html
En revanche, assure toi que ton acétone soit vraiment pure, sans résidus, et surtout sans eau (l'amphétamine est très soluble dans l'eau, donc tu purifie plus rien, tu solubilise juste ton prod...). Pour ce faire, tu en fais sécher sur un miroir (l'acétone, pas le speed !
) par exemple, si il ne reste rien après évaporation, c'est tout bon, si il reste des traces louches, tu t'en sers pas. Pour l'alcool, tu vois ça en pharmacie, certains praticien peuvent être compréhensif... Une fois tout ça fait, tu vois quelle quantité d'amphétamine il reste, et peut donc juger de la qualité général de ce qu'on te fournit.
Voilà, je pense que j'ai tout dit...