Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Type de champi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedEater
  • Date de début Date de début

WeedEater

Banni
Inscrit
24/2/07
Saalut tout le monde !

alors en faites je voulais savoir...il y a environ 2 semaines jai testé les fameux champignons magiques,cétait assez géniale le probleme c'est que je me demande quel type de mush jai essayé (hawain,philosopher stoners...) Alors jai un peu d'info a vous donnez pour que vous puissiez m'aidiez a les identiifez.

Je vie au québec,alors déja je sais pas si vous connaissé un type de champi répendu dans cette région.... Pour vous décrire le trip hé bien je peut vous dire que je nai pas halluciné :( mais cétait vraiment étrange,javais mon manteau sur le dos et quand je massoilleais je croyais que mon manteau me mangeait vers lintérieur...et quand on me parlait toutes les phrases finissait au ralenti dans mon cerveau cest assé dur a expliqué et je suis désolé pour cette breve description mais si quelqun pourrait maider dans ma recherche faite moi signe :wink:

ouais je vie au québec moi aussi et j'ai pris du mush 6 fois :P

chake fois la meme sorte, chake fois le meme effet... avec 2g jai eu des hallucinations genre les murs qui semblent respirer et voir des démons dans la céramique de ma salle de bain, un poster qui ondule (bah pas mal tout ondulait, mais un poster en particulier ondulait vraiment)...

Je dirait que parmi les photos sur le site c'est à ça qu'il ressemblaient le plus:

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =1&lang=fr

jsais pas c'est quelle sorte par contre...

je ne c pas quelle tipe de champi ta pris mais je connai un quebequoi via le net qui ma di que se qu'il se procurai asser facilement chez vous c'etait des mexicain alor c peut etre ca !!!!

ben limage que j'ai mi ya pas quelqu'un qui peut me dire ce que c'est? car ca ressemble vraiment a ce que j'ai pris...

En tout cas je trippais ben raide, depuis le mush est devenu ma drogue préférée :)

Je vais bientot avoir des buvards de LSD, j'ai hate d'essayer ca :P

Les hawaaiens sont connus pour créer des trips plus philosophiques que visuels, ça pourrait être ça...

Tu te rappeles de la dose que tu as pris ? Les hawaaiens étant très forts, on en prend généralement 5 fois moins qu'avec les autres champs...

Jai pris 2 gramme sec.

Merci de maider :wink:

Ouais.....jcrois que c'est les champi sur la photo sa resseble vraiment...

Info:les champi devenait de la poudre kan ils étaient écrasé...

moi je dirais que cetait des ces hosties de mexicains.
mais j ai une chance sur 40 environ......
ca fait peu.
mais les mexicains sont facile a cultiver et sont populaires, et pis 2 g sec si cetais dees hawaiens ou des equatoriens pour ton premier trip taurais pris cher...
enfin je sais pas mais cest pas tres tres important la sorte de champi. ca influe moins ton trip que le set et le setting dans lequel tu te trouves...

Tiax a dit:
Les hawaaiens sont connus pour créer des trips plus philosophiques que visuels, ça pourrait être ça...

Tu te rappeles de la dose que tu as pris ? Les hawaaiens étant très forts, on en prend généralement 5 fois moins qu'avec les autres champs...
ce ne serait pas l'inverse???
si tu as eu une petite portion sa pourrait etre des hawaaiens( bien qu'il son assez rare)
si tu as eu une grande portion 2gramme ou plus je pense que cetait des mexicains

par l'inverse je veux dire que les hawaiiens sont plus visuels que les mexicains,
mais de toute facon si tu bouffe assez de mexicains tu auras le meme effet
puisque il contiennent tous les deux le meme produit

Retour