Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TV] Rendez-vous chez moi - Destination USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup ! Pile poil les seuls trucs qui m'intéressent dans la télévidecon ! A une époque je pensais me construire ça : http://www.domespace.com/fr/accueil ! Finalement ça a été la restauration d'une vieille maison en pisé.

Sympa, ça doit être agréable à vivre. Essai de chopper la rediffusion, y'a toute une partie du documentaire sur les dômes, c'est vraiment impressionnant.

Hum... hélas je n'ai pas le satellite, je n'ai même pas la télé ! Je n'ai qu'une carte d'acquisition tv tnt dont je me sers très exceptionnellement et ce reportage est sur Canal Plus Décalé, donc... c'est foutu. Je le trouverai peut-être en streaming.

ma vieille ferme bearnaise immense en pierre , inchaufable, cheminée refoulante , courrants d' air sous les portes 8° dans la chambre en hiver ma manqquuueeee
mon potager hivernal aussi !!!!
chier ici ya tout qui pousse tout le temps le pavot est en fleur 9mois/ans, les argemones aussi , les daturas ont des hivers de 1moi , tu semes ta salade en decembre ou aout elle pousse , tu plante ton argyera nervosa en imaginant une grosse ipomée, tu te retrouve avec baudrier corde et une machette 70cm mode [crocodille dundy] pour eviter quelle n' attaque la maison du voisin ....
et c" l' hiver "
je suis perdu veut rentrer a la maison
useless_post_count++

Ah! Sherab's back

edit : et merde fausse alerte

5tr4t0 a dit:
Ah! Sherab's back

edit : et merde fausse alerte

SA MERE, ça me l'a encore fait à moi aussi. Merde à la fin. Ouais quoi. Fais chier. Pute.

Je propose le lynchage d'eatwot en place publique pour nous avoir induit en erreur

Et vous me mettrez les menottes de Kevin ahaha

Oh putin t'imagines même pas la barre de rire que t'as déclenché sur moi avec ces paroles. Le mec il a du me répéter je sais pas combien de fois qu'il allait s'acheter des menottes, et moi j'en pouvais plus. Bref, auto-private joke en somme. Et pas tant que ça finalement

5tr4t0 a dit:
Je propose le lynchage d'eatwot en place publique pour nous avoir induit en erreur

J'allais le suggérer.

A eatwot : nan, pas de menottes. Trop banal. Dans ma vie de tous les jours, j'utilise plutôt du barbelé.

En plus, je suis pas un goth je connais pas bien le truc quoi, mais des menottes, c'est si gothique que ça ?

Je suppose que ta question est en rapport avec ta vidéo, que je n'ai pas regardée, en fait.
Mon avis personnel est que les menottes, ça n'a rien de spécialement gothique. D'ailleurs les miennes (pas tellement utilisées, je précise au cas où) sont : japonaises, serties de fourrure léopard violette, bref trop kawaï (prononcer "KAWA-YYYYYYYYY" si tu veux faire pouffe-nippone-format-miniature-mais-souriant). C'est pour ça que quand je veux passer aux choses sérieuses, je sors le barbelé sus-cité.

Non c'était en rapport avec l'ami de 5tr4t0, kevin. Regarde son blog sur le topic des trucs funs trouvés sur le net ^^

Sinon ouais je suis un mec, un vrai, va pour le barbelé :twisted:

J'ai presque les larmes aux yeux. De rire. Et je suis nette.
Et en plus, il s'appelle KEVIN. Comme la vie peut être belle. Tiens, pour la peine, je me suicide même pas.

Retour