Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto *Jelly Hash*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acacia
  • Date de début Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Hello, je vous présente ici un auto vraiment très simple pour faire une sorte de Hash maison, personnellement, j’ai trouvé que si ça ne donnait pas le meilleur produit , ça pouvait s’avérer très fort et économique .

Mais c’est quoi ce *Jelly Hash* ?

J’ai entendu ce terme sur des forums anglo-saxons, en gros, c’est un hash fait maison de basse qualité en général, fait d’un mélange de Kieff de grinder et de certains concentrés particulièrement huileux comme le Distilat, ou le Reclaim de Vaporisateur . On peut aussi se mettre de la wax sur les mains pour cette technique, mais à moins de la chauffer, on risque plus d’en perdre à cause de sa texture trop solide .

Kieff / Pollen : Basse qualité genre de grinder ca suffit

Concentré de cannabis : Le plus collant liquide possible

Des mains bien propres

C’est assez brut, avec des mains bien propres, une fois qu’on a suffisamment de Keiff, ont met une goutte de distillat sur ses doigts et on frotte le Keiff entre ces doigts-là, le résultat est bien plus visqueux et noir / sombre que juste presser du Kieff, et le taux de THC beaucoup plus haut .
Ça fonctionne évidemment pareil pour le CBD . Ça peut etre sympa de partir de Kieff de CBD mélangé a un concentré de THC pour un résultat bien équilibré .

Si vous avez un vaporisateur, il est également possible d’utiliser votre Reclaim à la place du distillât, le Reclaim, c’est cette espèce d’huile un peu jaune qui s’accumule à force de vaporiser . C’est des restes de vapeur de cannabinoides et terpènes décarboxylés et re-condensés .

Comme avec le distillât, utiliser le fait que ca colle beaucoup pour augmenter la teneur en THC de votre Kieff et lui donner une texture facile à manier .

Pour cette technique, il est vraiment plus simple de faire de très petits batchs régulièrement, typiquement, je me fais que quelques petites boulettes à la fois, si on en mélange trop à la fois ça peut faire du bordel et j’ai pas encore complètement capté les ratios .

Le résultat est une espèce de pate noire plus ou moins dure ou collante selon le concentré utilisé et la quantité, c’est assez fort en THC au final , à utiliser comme du bon shit bien que le goût soit pas toujours ouf (ca dépend beaucoup du concentré utilisé) .

C’est pas non plus le truc du siècle mais je pose ça là car perso, ça me permet ed faire beaucoup d’économies avec le reclaim de mon vapo, et avec le distillât, ca en demande très peu, donc amusez vous bien .

Dernière édition:
Bonne idée ça de recycler le reclaim avec son kief.

D'ailleurs, tu recommanderais quoi comme solvant pour wash le reclaim ? (dans le cas où je voudrais nettoyer mon vapo et récup les cannabinoïdes par distillation)

Sincèrement, je sais pas trop,je suis un peu ghettho je nettoie assez régulièrement avec du coton ou meme des feuilles à rouler ! ça colle très bien, on peut soit rouler avec (ce qui est tres efficace aussi) soit les mettre dans des gélules à avaler, soit avec ma technique se les frotter avant de toucher le pollen .

Ou sinon de l eau chaude pour le liquéfier qu'il parte mieux ou peut etre de l alcool quand. c'est trop crade crade mais en nettoyant souvent j'ai rarement besoin d en arriver là, mais dans ce cas, ça serait gâcher .

Mais je pencherais pour l'alcool le plus pur possible ?

merci pour le tuto,

je pense maintenant que la chose que j'avais trouvé là doit en être:

c'était fort avec un gout pas terrible et coupé au hénné, ça se voyais ça laissais de la poudre apres vapo avec du tabac.

Concentré de cannabis : Le plus collant liquide possible
Salut ! C'est quoi du concentré de cannabis, et comment on obtient ça ?
Et pourquoi faire ce hash à partir du pollen au lieu de juste récupérer le pollen et le mettre dans le joint ?

Salut ! C'est quoi du concentré de cannabis, et comment on obtient ça ?
Rafou détaille tout ici .
En gros il s'agit de concentrer un maximum les cannabinoides et terpènes que ce soit par des extractions avec solvant ( Butane, Propane, CO2 etc) ou *mécanique*, presse, Rosin,. Drysift, Ice Hash etc ...

C'est des produits fait a base de cannabis mais bien plus concentrés en principes actifs .

Et pourquoi faire ce hash à partir du pollen au lieu de juste récupérer le pollen et le mettre dans le joint ?
Tout simplement pour beaucoup augmenter la teneur en cannabinoides du Pollen à très faible cout surtout si on a un vapo qui fait du Reclaim mais meme avec du distillât, c est très rentable .
Ca permet aussi de fumer / vaporiser du distillât sans trop galérer a cause de sa texture aussi

Retour