Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes : utilité d'un anti-vomitif ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
J'ai prévu pour ce soir un trip aux truffes dragons dynamite avec des copains :D mais je reste assez traumatisée par le souvenir de leur goût immonde et de la gerbe irrépressible que ça m'avait filé la dernière fois, au point de gâcher toute ma soirée... Alors petite question : pensez-vos qu'il peut être d'une quelconque utilité de prendre préventivement un anti-vomitif style imodium instant (j'ai le droit de mettre le nom d'un médoc non-psychoactif, hein?) ou bien ça sert à rien et c'est mauvais pour mon petit corps?

Merci de vos réponses le plus rapides possible 8)

Ce que je faisais avec les truffes (des Psilocybe mexicana pour moi) à ma grande époque champis, c'était tout simplement de les avaler petites truffes par petites truffes (en coupant les truffes trop grosses hein, faudrait pas s'étouffer) avec un verre d'eau sans les mâcher. Ça marchait bien comme ça (mais peut-être que ça prenait plus de temps à monter ? je ne sais plus).
Moi aussi je garde un très mauvais souvenir de ce horrible goût terreux et acide des truffes.

Sinon j'en sais rien mais je dirais que prendre un Imodium le pire que ça puisse faire c'est rien du tout, donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à en prendre un.

Imodium c'est plutôt contre la chiasse, non ? Ça aide contre la nausée aussi ? Je ne savais pas si tel est le cas. Et puis si c'est pour ne pas chier pendant 4 jours avec des truffes en transit, c'est peut-être pas idéal ?
La weed est probablement l'anti-vomitif le plus simple (et le plus sympa ^^).

Cela dit perso c'est surtout le goût et les remontées (hum, le rôt aromatisée truffe :p ) qui me filent la gerbe. Du coup maintenant je les mangent avec du yaourt ou des bonbons.
AH MAISIMAISNON ! Le miel, génial, ça coupe complètement le goût ! (En tout cas pour moi.) Et si t'as peur que le sucre diminue un peu le trip (ce dont je suis tout sauf sûr), ben remets-en une petite louchette...

Ah, en effet, je pense que c'est motilium pour la nausée, et imodium pour la chiasse. Schtroumpfette nous dira demain si elle s'est trompée ou non alors.

Effectivement, je m'étais simplement trompée dans le nom du médoc.

Alors au final j'ai pas eu besoin de médoc, j'ai fait comme pokraka avait dit : les couper vite fait avec les dents de devant et les avaler avec de la grenadine bien sucrée sans trop les mâcher pour éviter la gerbe. Ça a quand même un goût immonde, mais bon, c'est passé. Par contre je sais pas si c'est le fait de pas avoir mâché ou si c'est simplement que je suis plus résistante qu'avant (ce serait pas impossible vu les analogues psylo que je me suis bouffés ces derniers temps), mais le trip était moins intense que prévu pour moi, alors que d'autres ont méchamment ramassé.

Mais à l'aise, c'était bien chouette quand même, et on s'était concocté le set&settngs idéal : on s'était construit un "château fort" en draps de lit comme quand on était gosses dans une pièce dont le sol était entièrement recouvert de matelas et de coussins, avec High Tone en fond sonore. Je recommande.

J'ai une boite de Purple, j'ai envie d'tripper :rolleyes: mais j'ai pas de sitter.

schtroumpfette a dit:
Mais à l'aise, c'était bien chouette quand même, et on s'était concocté le set&settngs idéal : on s'était construit un "château fort" en draps de lit comme quand on était gosses dans une pièce dont le sol était entièrement recouvert de matelas et de coussins, avec High Tone en fond sonore. Je recommande.

Fouuuuaaa. *_*
Mais oui...

Tant pis je vais la prendre.
J'ai de la vitamine C. De la musique. De la weed.
Un peux plus d'expérience.
Ça peut pas me tuer.
J'vais attendre de digerer mon repas et me lancer.
J'ai un seau pour vomir aux cas où.
J'ai fait un peux de place, un enscen brûle (vanille)
J'pense je vais partir loin.

1m70/60kg. 15g de Purple Rain. Ou aux moins une bonne moitié.

Bon bah les potos, le meilleur moyen d'éviter la gerbe, c'est tout simplement de pas les bouffer, en se faisant une infusion...
Ou plutôt une décoction... Filtrer...voilà, quoi!

Trop tard :twisted:
Tout va bien.
Avant j'avais peur des images les yeux clots.Maintenant je suis en paix et je laisse le flot m'envahir.peacefull.
J'vous aime. Grace à vous j'trip safe.

Bon voyage StoneXY

Tiax a dit:
?????? ??? ?????? ??????? ???? ?????! ??? ??? ?????? ?? <3

Mec, j'étais tellement bien quand j'ai lu ton post, le forum est bien tripant. J'me suis pêter une barre en imaginant hello.jpg. J'ai bloquer 5min dans l'univer blanc/bleu et là. Ta sign est devenue folle, le fofo est devenu fou.
Ta sign elle déchire tout. :shock:

Hey, tu sais à qui tu parles là?
cigare.gif

Retour