Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes + psilos semilanceata

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Messages
3 478
Alors voilà, j'ai 15g fraiches de truffes Philosophers Stones et 45 psilocybes semilanceata.
Si je trouvais 4 ou 5 personnes vers chez moi prêtent à en prendre je me poserais pas la question je ferais une infusion, mais comme il s'avère que mes potes vont faire un feu dans la forêt ce soir je me demandais si je prenais uniquement 25 psilos, ou 5g de philosophers stones, mais le mieux serait un mélange du genre 15 psilos et 3,5g de philosophers stones!
Vous en pensez quoi?? Mélange, pas mélange??

Après tout ce ne sont que 2 sortes differentes de champignons contenant les mêmes alcaloides, mais je pencherais bien pour le mélange !!
 
perso j'adore le mélange de psilo et philo, par contre, je n'ai jamais pris de semilanceata, donc j'aurais du mal a t'aider pour les dosages. Tu vas être seul sous mush? Si c'est le cas, c'est peu être pas mal de prendre les philo uniquement, ça te permet de pas être trop déco de la réalité et d'avoir des relations sociales "normales"
 
En effet je risque d'être le seul sous mush, donc tu me conseillerais que les truffes??
J'ai 15g frais, j'en prends combien pour un trip sympa mais pas trop violent?
 
perso je prendrais 10gr si je suis seul a en prendre, mais bon, tout dépend de ta tolérance. Tu as déjà pris des truffes? Disons que le trip est moins en dent de scie, et moins visuel que les psilos, y'a un petit coté posé que tu peux retrouver avec le LSA (même si je m'aventure dans une comparaison foireuse). Bref, toute façon, jte conseille de prendre aussi quelques psilos dans ta poche, histoire de pas être déçu si tu voulais un truc un peu plus fort. Apres ce qu'il y a de cool avec les truffes, c'est que ça reste quand même bien social, bien "communautaire", avec moins de parano que les psilos, et du coups, tu finis tjs dans un sale état parceque ca te permet de picoler a coté (alors que sous psilos, j'ai beau essayer, je zappe a chaque fois entre le moment ou je me saisi de ma bière et le moment ou y'a contact biero-buccal).
 
Oui j'en ai déjà pris et pourtant je peux dire que j'avais voler loin !!
Je pense prendre 7g frais et garder un pochon de 7g dans ma poche au cas où le trip ne serait pas assez fort !

Niveau effets je me rappel plus, on peut avoir des Closed eyes visuals?? Des déformations !!

Et toi tu dis que le mental reste plutôt tranquil?? En + elles sont fraiches (les champis secs sont + forts que frais), donc on verra bien, je vous donne des nouvelles demain (et je pense pas mélanger avec les psilos semilanceata, juste prendre des truffes !)
 
adrenochrome a dit:
(les champis secs sont + forts que frais)

Jdirai plutôt le contraire, mais on entend beaucoup de légendes. Une fois on m'a dit que ça vieillissait comme du bon vin, ptêtre que la psilocybine devient lentement de la psilocine. En tout cas, jles faisais sécher tout doucement à l'air libre pendant un mois sur du plastique pour pas que ça absorbe quoi que ce soit, et aprés un an dans du cello ils avaient encore la super patate.
 
Ah je dis pas le contraire, en 2004 j'avais pris 30 psilos qui dataient d'une cueillette de 2001 (3 ans), et ils étaient méga bons, en séchant il se passe un truc chimique il me semble, ce qui augmenterait légerement le taux de psilocybine (légende?!?).
Moi j'ai toujours eu des trips forts quand les champis étaient secs et un trip plus doux mentalement quand ils étaient frais, donc ça doit jouer quelque part !

Mes 15g de truffes sont fraiches, merci s*****shop, il manquait la moitié de la commande, donc je me demande si ils ont pas mis 25g frais à la place, et vu que j'ai pas de balance j'aimerais éviter les erreurs de dosages !!
Pour les psilos semilanceata ils sont secs puisque ils datent d'automne 2009!

C'est bon j'ai trouvé 1 pote qui veut bien en prendre, c'est toujours mieux que seul !

Sinon j'ai une question :

Apparement les truffes procurent un effet + light psychiquement que les autres psilos, est-ce possible d'en prendre en petite quantité et de passer le trip allongé sur son lit avec de la bonne zik?
 
Bhen là jviens de lire drug forum et erowid et il semble que non, il perdent de leur force avec le temps et en séchant.
 
Les questions que tu poses sont super personnelles Adré, ça dépend franchement de toi. J'ai un pote qui a passé un trip d'étoile rouge allongé a planer, pour ma part ça aurait été tout simplement impensable. Donc, jsais pas, ça dépend de ta façon de vivre le truc. Apres perso j'ai du mal a rester allongé tout le trip, ça marche par périodes, m'enfin, si tu as la bougeotte sous psilo, jpense que les philos changeront pas énormément non plus. P'tet fumer quelques buzz, j'sais pas, et doser intelligemment.
 
Bon du coup, vu que trucmachinshop avait oublié des trucs dans ma commande, ils m'avaient mis 25g de truffes fraiches !
J'ai tout pris (en 2 fois), et je ne pense pas avoir les mots pour décrire mon experience, à part une chose "magique et mystérieux"!!

On a fait un barbecue dans le jardin d'un pote qui habite dans le village au bord du Mont d'Or, je me suis balladé à 3h du mat' dans la village et j'ai vu une place, 3 bancs, un bel arbre et de beaux éclairages légers !
Je me suis assis sur le banc et j'ai parlé aux étoiles, puis j'ai posé ma main sur l'arbre et j'ai eu l'impression de fusionner avec lui, nous avons communiqué dans un langage pas humain, puis je me suis allongé 30min à regarder les étoiles, certaines étoiles me faisaient des sourires, puis je suis repartis chez mon pote, ils scotchaient devant Las Vegas Parano, je me suis donc installé avec eux à explosé de rire à chaque instant, j'avais l'impression d'être dans le film, et même la geule des acteurs se déformait !!

Puis je suis allé dans sa salle de bain et je me suis allongé 1h, un peu à la maitre gonzo qui a trop pris d'acide, sauf que moi j'hallucinais sur la texture de ses murs qui ondulaient, sur son plafond qui avançait comme un tapis roulant, je faisais des mouvements avec mes bras et chaque mouvement était dédoublé, voir détriplé, enfin vous voyez quoi, je bougeais le bras et j'en voyais un autre le suivre à la trace !
Mon trip s'est terminé devant des épisodes de south park, il était 6h du matin et j'étais tripé depuis 22h, ça commencait à faire long donc j'ai sorti mon valium 10mg de secours (en cas de bad trip), pour pouvoir souffler un peu !

Je ne parlerai pas du type que j'ai accompagné en boite en pleine montée de ma 2ème prise à 1h30, il m'a fait rentré dans la boite et la scene me rappelait la scene de las vegas parano dans le casino avec les reptiles et les dinosaures, je suis vite ressorti !

Voilà, il s'est passé des millions de choses dans ma tête mais bizarrement le lendemain j'étais en pleine forme, j'étais heureux et souriant, heureux de vivre.

PS: heureusement j'ai pas mangé les 43 psilos, là j'aurais voltigé très haut !
 
Perso je viens de recevoir mes truffes, je vais tester ça ce weekend :)
 
Retour
Haut