Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Truffes magiques 'mexicana'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PH0SGENE
  • Date de début Date de début

PH0SGENE

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/1/12
Bonsoir à tous, je voulais seulement savoir si c'était ok de prendre 30g de truffes
C'est la première fois que je test et plus d'1h30 après avoir maché 15 g de truffes y'a pas vraiment grand chose
Juste en peu confu pour écrire ceci, je me demandais si c'était 'passable' de reprendre 15g de ces truffes

Non, pour une première c'est risqué, même si tu sens pas encore pleinement les 15g, ce qui est déjà une dose plus que correcte...
T'as mangé, avant?

Tu les as pris dans quelles conditions ? Parce que ça devrait faire un peu plus que ça quand même.

Redrop pas 15g, tu risques de partir là où tu n'as probablement pas envie d'aller si c'est ta première fois. Et j'ai des amis chez qui ça a mis 2 heures à se lancer. Reprend peut-être 5g éventuellement mais 15gr je trouve pas ça raisonnable

désolé pas vu ton post, du coup j'ai repris mes 15derniers grammes mais en prenant soin de 'bien' les macher
J'ai magé un mac do vers 19h30, puis pris les 15 premiers grammes vers 21h (mais c'est vrai en les machant seulement 5secondes avant de les avaler)

La j'ai maché les 15derniers pendant 10minutes

Bon bah,enjoy, et puis reviens nous raconter...

Bon voyage. :roll:

You are serious?
This is not a fake?
AMAZING!

Sois le macdo a complètement tué le trip soit il a une résistance peu commune soit il est en train de prendre la dérouillée de sa vie...

Je pense aussi... J'ai préféré ne rien dire sur le coup de peur de l'angoisser. Mais poser la question de savoir si c'est sage de DOUBLER la dose initiale alors que la montée n'a sans doute que commencé, puis le faire sans attendre la réponse... J'ai envie de dire... MAIS QUEL CON ! :evil:

J'espère malgré tout qu'il en sortira indemne...

Hahaha, on s'est tous retenu...

Bon ben wai c'était pas mal, je posterais pas de TR mais pour faire simple, après avoir repris les 15 derniers g à 23h, la montée s'est faite 30' plus tard (j'entends tout bizard & vision filtrée jaune vert moisissure de partout)
A minuit, histoire de voir ce que cela pouvait donner niveau hallucinations, je suis sorti dehors mais là que j'ai compris que je faisais une grosse erreur
Après 5' de marche dans la pénombre sans trop penser à rien (cité universitaire, plutôt tranquille), je me met à traverser un stade mais d'un coup je me rend compte que cela fait 20' que je suis entrain de traverser ce stade (surement 30'' dans le temps 'réel'). Je me met alors sérieusement à paniquer car je fais du surplace, j'ai beau marcher dans la même direction, la sortie du stade est toujours aussi loin, j'ai peur de rester bloqué dehors toute la nuit.Bref je me calme en me disant que c'est pas rationnel et j'arrive à me rentrer chez moi. Du coup je me suis posé et me suis mis à dessiner pendant près de 2h; assez marrant d'ailleur car en me concentrant sur la feuille, ma main avait comme 'fusionné' avec le stylo qui était comme le prolongement de mes pensées qui se retranscrivaient parfaitement sur papier.
Voilà, impossible de trouver le sommeil avant 6h du mat.

Bon enfait je pense que c'est une bonne introduction aux hallucinogènes, et j'essaierai de mieu exploiter le trip en essayant de le faire dehors de journée avec un sitter pour me contrôler /Sinon rien que pour le coté créatif du dessin c'était une bonne soirée

Franchement je suis rassuré... Avec un état d'esprit insuffisamment préparé, tu aurais pu vivre une expérience réellement traumatisante... Sois plus prudent la première fois et si tu poses des questions, la moindre des choses est d'attendre de les recevoir.

Il y a moyen de connaitre ta morphologie, poid, mensuration?

Si tu dois le refaire ou faire essayer des amis, aies conscience qu'une telle dose peut être beaucoup trop violente pour une majorité de personnes. En fait là le Macdo à du tuer la première dose. Essayé d'être à jeun la prochaine fois ;) .

En tout cas ravi de te savoir en forme, et bravo pour avoir géré dans le stade, that's how it works dude.

Sludge a dit:
Sois plus prudent la première fois et si tu poses des questions, la moindre des choses est d'attendre de les recevoir.
C'est vrai; ma faute, mais après coup je me suis dit que je risquais de ne pas recevoir de reponse avant le lendemain et à vrai dire je voulais vraiment faire quelque chose ce soir

Stonix a dit:
Il y a moyen de connaitre ta morphologie, poid, mensuration?
1m80 pour 80kg environ, plutôt 'sportif'

DasFrog a dit:
Si tu dois le refaire ou faire essayer des amis, aies conscience qu'une telle dose peut être beaucoup trop violente pour une majorité de personnes. En fait là le Macdo à du tuer la première dose. Essayé d'être à jeun la prochaine fois .

En tout cas ravi de te savoir en forme, et bravo pour avoir géré dans le stade, that's how it works dude.
merci bien, mais je me suis aussi dit que les truffes n'étaient peut être pas aussi concentrées en principe actif que prévu (après tout il n'y a pas de control/qualité je pense); commandées sur S****** S*** (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer mais vous reconnaitrez surement), bref j'en racheterais au moins une fois et oui vraiment a jeun cette fois ci :tonqe:

nb. maintenant que j'y repense, ça passe toujours 'différement' quand je mange macdo /notament pour le dxm où j'ai toujours vomi après en avoir digéré un
/merci de vos reponses en tout cas

Si j'ai bien compris avec les champignons contenant de la psylocibine, la concentration est à peu près toujours la même (à quelques variation près liées au lâchage de spores), mais si ça vient d'un agriculteur industriel, c'est certainement très régulier.

Ouai, faut être le plus à jeun possible! Et les truffes sont soumises à un contrôle, bien entendu.

Retour