Bon ben wai c'était pas mal, je posterais pas de TR mais pour faire simple, après avoir repris les 15 derniers g à 23h, la montée s'est faite 30' plus tard (j'entends tout bizard & vision filtrée jaune vert moisissure de partout)
A minuit, histoire de voir ce que cela pouvait donner niveau hallucinations, je suis sorti dehors mais là que j'ai compris que je faisais une grosse erreur
Après 5' de marche dans la pénombre sans trop penser à rien (cité universitaire, plutôt tranquille), je me met à traverser un stade mais d'un coup je me rend compte que cela fait 20' que je suis entrain de traverser ce stade (surement 30'' dans le temps 'réel'). Je me met alors sérieusement à paniquer car je fais du surplace, j'ai beau marcher dans la même direction, la sortie du stade est toujours aussi loin, j'ai peur de rester bloqué dehors toute la nuit.Bref je me calme en me disant que c'est pas rationnel et j'arrive à me rentrer chez moi. Du coup je me suis posé et me suis mis à dessiner pendant près de 2h; assez marrant d'ailleur car en me concentrant sur la feuille, ma main avait comme 'fusionné' avec le stylo qui était comme le prolongement de mes pensées qui se retranscrivaient parfaitement sur papier.
Voilà, impossible de trouver le sommeil avant 6h du mat.
Bon enfait je pense que c'est une bonne introduction aux hallucinogènes, et j'essaierai de mieu exploiter le trip en essayant de le faire dehors de journée avec un sitter pour me contrôler /Sinon rien que pour le coté créatif du dessin c'était une bonne soirée