Salut mec.
Je comprend ton envie de tripez et le bien que cela t'apporte. J'ai moi aussi expérimentez les champignons à des fréquences rapprocher. Trop rapprocher.
Oui en effet pour le moment tu ressens beaucoup d'effet positif.
Mais l'abus de toute chose mène forcément au côté obscur de la force jeune padawan. Rien que le fait d'en prendre trop souvent ça va t'obliger à en manger plus pour avoir les même effet, voir même pour sentir quelque chose.
Seulement tu absorbes quand même le produit et il fait quand même effet sur toi. Surtout sur le mental.
Tu peux te retrouver alors à baddez avec le produit car déjà tu en tapes trop pour tes propres bouclier et donc tu te submerges sans contrôle ou presque. Alors que le produit te créer l'effet inverse.
De plus l'abus de champignon est dangereux pour ta psyché.
Je vis encore actuellement mon abus de champignon car j'ai encore des hallucinations persistante. Qu'on qualifie de HPPD.
C'est pas forcément agréable à gérer tout les jours.
Je pense sans te connaître ni vouloir te juger que tu devrais essayer de te faire des amis. D'être en contact avec eux. De faire confiance. D'arriver à t'ouvrir au autre sans l'emprise (ou la libération, comme tu veux) de la substance.
Je sais que ce n'est pas facile car ça demande un travail sur soi.
Mais je pense que tout le monde doit passer par ce travail si il veux évoluer.
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner car je peux te dire que j'en ai chier et que je reprend progressivement confiance en moi. Par un travail que j'essaie de faire sur moi et ceux même sans drogue. L'aide d'un psychologue n'a pas était si vain. Surtout pour les sujets personnellement tendu dont je n'ai pas forcément l'envie que tout le monde soit aux courant. C'est une protection naturelle mais aussi une barrière. Il faut savoir jongler entre les deux.
C'est toujours une question de dualité.
Porte toi bien et fait pas le con. Les champi ça fait
fondre le cerveau à force
La weed c'est une herbe que l'on fume avec ou sans tabac.
Tu ressens un effet de détente et tu es désinhibé.
Ton esprit peu aussi être modifier en fonction de la dose et de l'herbe. Certain effet sont aussi
anxiogène telle que la tachycardie et la langue pateuse ne plat pas à tout le monde.
Si tu veux essayer le plus simple c'est de connaître
des gens qui en fument pour pas te faire trop banane. On te fera
presque forcément tourner un joint en soirée. Mais pour ça aussi faut être un peux social ou quoi.
Un minimum.
Un petit conseil. Tu écoutes de la musique? Va écoutez de la musique du style que tu écoutes. Va t'amuser. On sera forcément agréable et réceptif avec toi. Faut juste savoir se lancer à un moment et juste agir simplement. Sans trop réfléchir et être soi.
Je te jure que ça marche.
Essaie le son.
Et puis je te déconseille de fumer. Tout du moins pour le moment tout seul. Comme les champignons d'ailleurs!