Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

truffe du philo arriver avec couche blanchattre consomable?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salietflo
  • Date de début Date de début

salietflo

Matrice Périnatale
Inscrit
22/4/06
salut tout le monde j'ai reçue mes truffes du philosofe mais il y a une petite couhe blanchattre ma question est simple esct ce que je peux les manger sans danger? si quelqu'un peux me répondre aujourd'hui je voulais les prendre ce soir merci et bon champi si quelq'un est dans mon cas tchao

Moi aussi j'ai eu une petite couche de moisi blanc le weekend dernier, mais vasy sans problème (d'autant que si t'as acheté ça dans un smartshop, c'est forcément de la bonne came).

Bon trip !

Pareil, j'viens de recevoir mes truffes, aussi une couche blanche... Bon apparement ça joue quand même... J'dois tenter de l'enlever ? Et aussi, vu qu'elles sont fraiches, ça va se conserver combien de temps ?

Merci !

Les champignons sont des moisissures de toute façon, donc aucun danger !! Là où ça devient dangereux, c'est si vos champis ont une couleur verte ou jaune ou rougeâtre, cela peut être signe de contamination !! Mais quand ça vient des smart shop, y'a no problemes, vous pouvez faire confiance à 100%, ils savent ce qu'ils font et ils savent si leurs champis sont impropres à la consommation !! D'ailleurs, à chaque fois que j'ai eu des philosopher's stone fraiches, les truffes étaient recouvertes d'une moisissure blanche et elles étaient très bonne quand même !! Si vous voulez faire disparaitre ce blanc, laissez vos truffes séchées sur du papier journal pendant 48h !!
voili voilou !! Bon trip :lol:

Est-ce qu'on est obligé de les mettre au frais pour les conserver, ou dans un tiroir, ca peut faire l'affaire? (je parle pour une affaire de deux trois jours seulement)

bah ca fait partie des truffes quoi ^^

"oh mon dieux mon champignon a un chapeau"

Retour