johndoe59
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 30/7/12
Bonsoir à tous, bon voila j'ai commandé plusieur fois des truffes sur le net ( j'en ai pour la premiere prise acheter directement a Amsterdam ) jamais déçus du trip ( pour les mauvaises langues ) toujours de grand fou rire et de gros calin avec ma femme. bref les truffes j'aime bien, gout pas top top mais gerable. maintenant me decidant a partir dans le culture de champote j'aimerais savoir en une réponse clair et aussi precise que possible la difference entre truffe et champi. j'ai parcouru pas mal de topic a ce sujet ca ne m'aide toujours pas donc :
1°- les champi quand on les recolte une fois a maturité on peu les mangers direct comme ca ? tete et corps etant comestible ?
2°- le gout alors, plus degueulasse ou meilleur que les truffes ?
3°- Tous ces topics nous aidant a faire pousser nos champi mais aucun pour faire pousser des truffes ??
Désolé si je parais un peu papillon blanc avec mes questions, mais bon, les truffes j'aime bien ( ayant deja essayé pas mal de chose dans ma vie --> histoire peut etre dans un autre topic ) je cherche un truc qui decoiffe au dela de l'imaginaire, ( oublie le LSD pas moyen d'en trouver par chez moi ) je veux voyager dans mon canapé quoi ...
Des suggestions ? je vous ecoutes ( lis )
Amicalement JD
1°- les champi quand on les recolte une fois a maturité on peu les mangers direct comme ca ? tete et corps etant comestible ?
2°- le gout alors, plus degueulasse ou meilleur que les truffes ?
3°- Tous ces topics nous aidant a faire pousser nos champi mais aucun pour faire pousser des truffes ??
Désolé si je parais un peu papillon blanc avec mes questions, mais bon, les truffes j'aime bien ( ayant deja essayé pas mal de chose dans ma vie --> histoire peut etre dans un autre topic ) je cherche un truc qui decoiffe au dela de l'imaginaire, ( oublie le LSD pas moyen d'en trouver par chez moi ) je veux voyager dans mon canapé quoi ...
Des suggestions ? je vous ecoutes ( lis )
Amicalement JD