Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trouver du LSA de qualité !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bsoir à tous ! Bon jvous fais un ptit topo. j'ai tester à 3 reprises des graines de Hawaiian Baby Woodrose et Ipomée. Les 1eres venait d'un smartshop, les deuxiemes d'un vendeur sur ebay et pour finir j'ai décider de m'acheter deux sachets d'ipomées a grandes fleurs bleues dans un Mr bricolage.

Resultat... ben justement, yen a pas eu :lol: A part peut être une mini reflexion intérieur (effet placebo je pense). Pour les doses j'y suis allé sec, 7-8 graines de HBW et pour les ipomées deux sachets complets...

En fait si, j'ai quand même ressentit un truc, une ptite envie de gerbe mais pas le truc à me déchiré les trippes.

Je pense avoir bien agis sur la préparation des graines (grattage des graines + infusion dans de l'eau froide 48h et ingestion de l'ensemble a jeun).

Ma question est comment se procurer des graines de qualité qui me procurerait un trip comparable à ce que j'ai pu lire. Je pense pas avoir les synapses bouchés quand même :P Au pire si vous avez un ptit echantillon ou koi hésitez pas à me MP on pourra tjs s'arranger.

Je suis un ex gros consommateur de weed et j'ai testé à quelques reprises la C. Je voulais m'orienter vers le delire champi/lsd mais pour commencer le LSA me semble la méthode douce.
Alors à vos clavier psychonautes en tt genres :wink:

L0v3 & L1GhT

C'est un smartshop français là où t'as commandé ?

2 sachets de graines d'ipomées (si c'est des sachets de 3g) c'est pas assez, enfin, t'aurais quand même du ressentir des effets... Et 7-8 graines de hbw ca fait un peu beaucoup je pense... Mais je pense pas que c'est les graines le problème...

As-tu utilisé la même technique pour tout tes essais?

Une précision tout de même, le LSA se détruit à la lumière et avec la chaleur, mais aussi avec le temps, 48h c'est vraiment beaucoup dans l'eau (c'est plutot le temps utilisé pour deux extraction aux solvants)...

Mais je préfère attendre de faire mes tests (faut vraiment que je me motive a aller en ville acheter l'acide tartrique et faut vraiment que je commande des graines ou que j'aille en racheter...) pour te donner une réponse, mais je pense que le problème vient de ta technique d'extraction, as tu juste gratté les graines? Parceque logiquement il faut les moudre, ou au moins les concasser avec un marteau. Va voir mon topic ICI pour avoir plus d'infos, de liens etc...

Bienvenue a toi!

EDIT: Tu peut décrire avec précision les 3 fois ou tu en a prises? Methode d'extraction, dose, et effets...

1ere fois : 2-3 HBW gratté au couteau et ingéré à jeun avec de la vodka. Aucun effet. Renouveler avec le reste des graines (7-8) dans les même conditions, effet quasiment inexistant.

Experiences renouvelés avec autant de graine d'un smartshop fr et tjs rien.

Dernieres tentatives avec 2 sachets d'ipomées a grande fleurs bleues. Le tout concassé et que j'ai laissez macérer plus ou moins 1 jour, 1jour 1/2. J'ai avaler le tout (flotte + graines). Là j'ai ressentit un effet assez subtil mais toujours TROP subtil. ..

Bah pour les HBW t'a du tomber sur des mauvaises je pense, et les ipomées yen avait pas assez quoi... Et l'extraction c'est pas super de laisser plus d'une heure enfait, d'après ce que j'ai lu.

Retour