Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trop vite crevé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Junky
  • Date de début Date de début

Junky

Neurotransmetteur
Inscrit
20/1/09
Bon voilà, je sais c'est un peu stupide comme question mais donc ajd j'ai un big problème, plus moyen de faire une cool fête sans dormir à 1h00 du soir.. J'avais jamais ça et mon meilleur pote non plus et pourtant on s'endor beaucoup plus vite (ou alors on doit tirer une douille les yeux fermer tellement c'est dur de les ouvrir xD )
Alors j'aimerai savoir si vous connaissez ça et si vous connaissez des trucs pour garder la pêche à part plomb, spud, etc.. x)

je sais pas quoi te dire essaie les exitants la vitamine c le café apres t as la coke mais c est pas tres bon a la santé t a la MDMA qui donne bien la peche je crois!
j suis un peu dans le meme cas que toi je crois!

arf, ben merci :p mais j'ai déjà essayer le café ça ne me fait rien :s et je voulais savoir ske vous pensez de l'alcool ? moi parfois ça m'agite et parfois ça me fait comater 3h au dessus d'un sceau alors j'ai dur à savoir ^^'

j en sais rien pour l alcool je suis plus axé sur les psychédeliques en tout cas j aime bien ta phrase :Réduits à rien, les morts nous semblent capables de tout.

Je connais bien ce genre de soirée.. ya un moment ou faut faire une pause dans la fumette intensive (si c'est ton cas). Trop de soirée = dodo de plus en plus tot. Avec mon pote on s'etait endormi après une douille one shot a 22h30 après 3 semaine de soirée un peu intensive... ca arrive et ca passe, faut juste se poser un peu :p

Sinon ya aussi le fait d'etre que deux qui joue, ya forcement moins de dialoge, de delire et de participants qu ise stimules le uns les autres que lorsd'une soirée a 4 ou 5, donc ca file moins la peche. Enfin je parle en mon nom, c'est mon point de vue :p

Pour garder la peche sans passer par le chimique, sortir fumer une clope a l'air libre, ou s'activer, genre jeux video, ou bouffer du sucré aussi ca peut marcher (pour moi)

Ouai, j'pense que vous avez raison :D ben merci pour vos conseil, enfin, disons que avec plein de gens je dors pas mais je suis bien caler :p mais par exemple ya ddes fois ou je me tire douile non stop juske 3h du mat' fin c'est trèès aléatoire c'est pour ça que ça me perturbe ^^ et merci pour ma signature :D c'est une citation de j'sais plus qui

J'voudrais pas sembler méchant, mais ca me fait tout de même un peu rire ton "problème" c'est sur que si tu tape des douilles dans ton canap comme un cinglé...ben tu t'endors, et si dès fois tu ne t'endors pas c'est surement du à la qualité de ton bedos.

Hormis du cotés de ta (sur)consommations, j'vois pas ce qu'on peut te dire???

Teste la camomille, moi j'aime bien :D

(et accessoirement, réduit ta conso ...)

Guigz il à peut-être raison ^^ Moi je tire des douilles et ça me booste trop bien! Enfin, je m'endors aussi des fois, mais j'apprecie tellement le sommeil :) En ce moment je me lève à 8h et je m'couche à 22h-minuit, et franchement c'est un rythme trop tranquille au niveau du dodo !

Ouai j'comprends qu'ça fait rire, mais bon, le truc ça serai j'sais aps, des trucs qui boost (même du style tu va te rouler dans l'herbe mouiller ça révei, ou boire trois litres en afond ).
Paske bon, même quand on ets à 10 dans une mini pièce, j'me tire une douille et plus moyen j'arrive plus à parler.. alors j'me fait chier donc pour passer le temps je tire encore et encore ^^'

Et sinon, y aller plus mollo sur les soirées (en plus de la fumette), t'y as pensé?

Non parcequ'entre nous, se doper pour arriver à dégager le sommeil, c'est bien malsain, surtout dans un cadre festif.

Ben arrête de tirer des douilles!

C'est bien ça que je n'aime pas avec les douilles, ça m'écrase trop, la plupart du temps ça me donne juste envie de dormir... donc je fume pas en douille (en plus, c'est bien moins convivial qu'un simple joint).

La question est plutôt , pourquoi tu fait ce genre de soirée ?

Si tu sent obliger de tirer une douille , et du coup enchaîner jusqu'a dormir , je voit pas trop l'intérêt.

Une soirée c'est sensé être plaisant non ?

J'ai fait pas mal de soirée défonce j'avoue :p , mais a force , on peut se demander ou l'intêret si tu en profite pas ;) .

Retour