Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trop fondus pour se battre ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HibouMechant
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22/12/17
Messages
298
Débat philosophique: Est-on trop fondus/psychanalitiquement barrés/handicapés par la drogue pour se battre pour la légalisation ? ou alors est-ce nous qui devons arrêter de nous défoncer ?
Regardez les gilets jaunes, ce qu'ils ont demandé ils l'ont eu...


Mais ils ne sauront jamais la vérité...
 
Si, pour l'essence ils ont gagné je crois, y'a eu un gel temporaire de la mesure
 
Euh je ne sais pas quel type de media tu regarde ^^,mais les gilets jaunes (après une année de bataille historique ) n'ont eu que des yeux crevés,des membres amputés,des controles type fichier S,de la violence,des gazages avec des lacrymo 25x plus concentrés que les lacrymo américains et le pire,contenant du cyanure (prouver récemment par un biologiste qui est mtn dans le colimateur du gouvernement ),de l'oppression d'un états voyou  et corrompus jusqu'a l'os...

Il y'a eu effectivement une legère baisse de l'essence mais elle a été réaugmenter pas lgtps après! (comme tout ce qui a trait au pouvoir d'achat d'ailleurs...)

Pour ce qui est de la légalisation,non tu est loin d'ètre fou bien au contraire,sans aller jusqu'a la légalisation,tout les états/pays qui ont opté pour une dépénalisation des usagers et renforcé leurs programmes de RDR et de prise en charge des UD (comme le Portugal ou la suisse par exemple) ont vue les chiffres de la criminalité baissé de façon spectaculaire tout en limitant les risques sanitaires et sociaux des UD .

La france est le pays le plus prohibitif d'europe mais paradoxalement est aussi le pays ou il y'a le plus de fumeur de cannabis en particulier chez les très jeunes (pour les autres drogues je n'ai pas suivis depuis un bail mais ont est aussi bien placé...) ,malheureusement en 2019 ,pour beaucoup il est tout a fait normal de tomber des litres d'alcool fort,mais gare a vous si vous fumer de l'herbe...

La guerre contre la drogue est avant tout une guerre contre la conscience,un moyen d'ostraciser et de pénaliser certains groupes ethniques et pour des intérèts économiques,l'OMS et la ligue des droits de l'homme sont pour son arrèt depuis des décennies...
 
Je vois pas le rapport entre drogue et groupes ethniques... quand j'allais en teuf y'avait pas que des étrangers, loin de là.
Sinon après pour les gilets jaunes c'est l'éternel retour de toutes choses avec les systèmes monétaires: l'inflation. La faute aux commerçants. Avant c'était 1 franc la baguette, maintenant c'est 1€10, dans 20 ans ça sera 4€ mais et on aura à augmenter nos salaires, et l'argent perdra de sa valeur, alors les commerçants continueront à augmenter les prix parce qu'ils ont toujours les yeux plus gros que le ventre, ainsi tourne le monde, ce qu'il comprend pas Macron, c'est que l'heure est arrivée, d'augmenter nos salaires. Et la guerre contre la drogue, est anticonstitutionnelle. Le problème avec les gilets jaunes, et pourquoi je ne manifeste pas avec eux (autrement parce que je suis hyperactif non traité et que je souffre) c'est qu'ils se rendent compte que le gouvernement prend le peuple pour des vaches à lait, qui les prive de leurs libertés, mais qu'ils manifestent pas contre la prohibition, alors moi j'airai manifester quand ils manifesteront contre la prohibition, sinon non.
 
Le rapport avec les groupes ethniques, c'est que quand le cannabis a été interdit aux états-unis, il était majoritairement consommé par des sud-américains ou des noirs .
Et aujourd'hui, en France, qu'on se le dise la majorité de la vente de weed/hash c'est pas des blancs qui s'appellent Jean-Charles .

L'inflation c'est pas la faute des commerçants . Et puis faut pas trop prendre exemple sur la naïveté des Gilets Jaunes qui pensent que le gouvernement est "méchant" la vérité est que dans la situation actuelle les politiques ont peu de pouvoir sur l'économie et ces gens qui se sentent "woke" parce qu'ils ont trop compris que le gouvernement les prend pour des vaches à lait, c'est pas comme si c'était dans l'essence même de l'Etat d'être une sorte de mafia légale .
 
Et aujourd'hui, en France, qu'on se le dise la majorité de la vente de weed/hash c'est pas des blancs qui s'appellent Jean-Charles .
comme dit NTM: "association d'kasos", tu devrais remplacé remplace le mot "blanc" par "riche".
 
Personnellement je ne me bas pas, j'ai pas trop d'énergie à ça, je préfère à la limite me battre pour demain, sur des choses sur lesquelles individuellement je peux avoir un impact. Se battre en groupe ? Je crois que c'est souvent compliqué... Est-ce que chaque individu se bas pour la même raison ? avec les mêmes objectifs ? Et si même parfois ils le pensent... Je ne sais pas si c'est vraiment partagé de tous. =)
Néanmoins je crois sincèrement qu'avec la recherche on finira bientôt à la légalisation de tout un tas de produits... Même si certains seront sous ordonance.
 
Le problème avec le cannabis c'est que c'est la drogue à NE PAS légaliser en premier:
schizophrénie, psychose, immunodépression, SIDA Sauf qu'ils pensent que le cannabis est la drogue la plus douce des drogues illégales, alors ils se disent "tiens on va se pencher sur la question de la légalisation des drogues", et ils pensent en premier à celle qu'ils croient la moins dangereuse, le cannabis, la plante maléfique, alors les experts disent NON, et ne se penchent pas sur la question d'autres substances potentielles qui pourraient être "l'opium du peuple", opium dont le peuple a bien besoin, marre de la prohibition, c'est abject:(
 
:D
 
Le fameux sida cannabique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut