Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trop d'XTC , tu le trip ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugo826
  • Date de début Date de début

hugo826

Matrice Périnatale
Inscrit
16/3/13
Tout d'abord je me présente , je m'appelle Hugo , j'ai 17ans , je fais 1m70 pour 64kg ^^ (légerement expérimenté , je dois avoir pris une 20aine de P)
Set : vraiment a l'arrache , sans rien prévoir , j'avais de l'argent , j'ai acheté 14 pilules magiques :p j'etais avec mon meilleur ami avec qui on a de tres tres bon délires !
Ou : dans sa chambre mais en plusieurs étapes ..

Premiere étape :
Il est 16h (un mercredi) , je vais chercher les P , mon dealer me dit que se sont les plus fortes qu'il a eu , des que je rentre chez mon pote , mon pote en avait commandé 7 , du coup il en prends une , la casse en deux , on se prends une demi chacun , ce qui nous fait une petite montée d'une heure ..

Deuxieme étape :
Le soir même , je dors chez lui hors que le lendemain il y avait école , on prends pc , P , tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée , mais a la base on devait en prendre une chacun , ce qui n'a pas été le cas .. J'en prends deux d'un coup , mon pote fait de même .. Au bout de 30 minutes je commence a trembler de partout , les dents qui claques , jambes qui tremblent .. ensuite je mets du bon son (Mark with a K - Music is my alibi) tres bon pour une montée ! alors la c'est la bouffée de chaleur , je me fou en slip tellement je transpirait , ensuite je commence a dansé comme un malade mais c'était vraiment agréable ! Ensuite avec tout le bruit plus l'odeur de la weed , ses parents montent , petent un cable et nous décidons de changé de chambre ..

Troisieme étape :
Nous arrivons dans la deuxieme chambre , ils nous restent 3P chacun .. Vers minuit je sens que sa s'atténue et je me dis qu'il fallait profité a fond , alors ce que je fais , j'en reprends une et mon pote aussi x) alors la c'est l'euphorie totale dans mon corps , je suis emporté par la musique , je ne fais qu'un avec , je danse parfaitement au rythme ! mon pote lui etait plus dans un etat phylosophe que danseur , mais on s'est bien marré ! alors la , 1h30 du mat je décide de prendre une 4eme ...

Quatrieme étpae :
Au bout de la quatrieme , je mets un son vraiment calme , Alto Club (aller voir sur youtube c'est agréable ^^) alors la je me mets en face de la glace , j'eteinds la lampe , et je fermais les yeux et je m'imaginais que les gens dans le clip était pres de moi , c'etait tres etrange , mais fortement agréable ! puis je rallume d'un coup la lampe et la mon pote me voit tout bleu ! ensuite j'eteinds de nouveau la lumiere et la d'un coup , mon pote commence a avoir des trous de mémoire , il me parle et a peine a la moitié de sa phrase , il oublie totalement ce qu'il a me dire , il oubliait même ou on étais ^^' ensuite je danse toujours non stop ! (depuis 21h30) et la je me dis qu'il faut finir la soirée en beauté ....

Cinquieme étape :
Je ne sais pas qu'est ce qui m'est passer par la tête , je prends ma 5eme et mon pote aussi , la c'est l'explosion dans mon cerveau ! je me touche le ventre je pensais que c'etait du cailloux , et a un certain moment mes bras "flottaient" en l'air , pendant 30 secondes , c'etait vraiment chelou :O ! ensuite il est 6heures du mat quand arrive l'etape ou on aurait censé du se réveiller .. Toujours sous P nous descendons et ses parents nous regardaient bizarres , j'avais des pupilles énormes , mon pote etait tout blanc , mais ils ont simplement pensé qu'on a pas beaucoup dormi ...

Etape finale :
Ils nous restent en tout 6P (celles de mon pote) on se dirige au métro pour allé a l'ecole et la , par chance , pas de metro , nous décidons d'aller chez un pote , et la c'est l'after qui commence a 9h30 du matin , j'en reprends 2 d'un coup et la , sa a commencé a aller mal .. j'etais extrement tendu , parano , en stress , j'avais des hallu vraiment bizarres , je voyais des gens pres de moi , enfin vous imaginez le truc quoi .. et cette soirée a durée de 21h30 a 13h ...

Mais bon , je ne regrette vraiment rien de cette expérience , et surtout , n'en prenez jamais autant !
Désolé si se n'est pas agréable a lire , mais c'est mon premier TR , donc voila .. Merci d'avoir lu et .. Peace !!

A 17 ans s'envoyer autant d'ecsta en si peu de temps c'est très dangereux. T'es au courant qu'au bout de 200-300(et c'est deja beaucoups) mg de MDMA tu devrai t'arreter ?

La tu va perdre la magie du produit et en plus tu te bousille le cerveau, vas y molo mec ..

MadDog a dit:
La tu va perdre la magie du produit et en plus tu te bousille le cerveau, vas y molo mec ..

Je crois que le but était pas vraiment de goûter à la magie de la MD mais plutôt de se fumer méchamment et compulsivement la tête arf !

Alors, je t'explique pourquoi tu es banni, le forum n'est accessible qu'aux personnes MAJEURES. Pour des questions de responsabilités civiles, et légales.
Ensuite, ce TR est tout sauf RDR.

C'est bien tu nous prouves que tu mérites bien de murir et de grandir avant d'avoir accès au forum.

J'espère que tu apprendra de tes erreurs, car ce que tu as fait était une belle connerie. Je sais bien, on en fait tous etc, je ne suis pas la dernière pour faire des conneries. Mais je ne pense pas que les exposer au grand jour soit une bonne idée.

En effet, il n'est pas rare qu'au dessus de 400mg, la MDMA prenne des effets plus délirogènes que stimulant/empathogène.
De plus, rien ne nous dit que dans tes taz il y ait vraiment de la MDMA, et pas autre chose, de la methylone, de la mephedrone, etc etc. Plein de choses.

Retour