Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tromperie sous MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion L-ke
  • Date de début Date de début
L

L-ke

Guest
Salut à tous,

Je voulais savoir s'il vous était déjà arrivé de tromper votre copine/copain à cause des effets de la MDMA?..
Si oui, comment est-ce arrivé? aviez-vous conscience qd même de ce que vous fesiez? Est-ce que cétait plus fort que vous même si vous pensiez à votre copain/copine?... Ou ca aide simplement à franchir le cap si vous en aviez déjà envie?

Et t'as mis ça dans Trip Reports... Je déplace.
 
Ouvrir un topic pour ça... En plus t'es nouveau, va te présenter chenapan. A moins que tu ne veuilles juste qu'on te fasse justifier ta tromperie ? A mon avis, la MDMA est pas responsable.
 
Quand j'avais une copine et que je prenais de la md, jamais ça m'a traversé l'esprit de trompé ma copine.
C'etais plutôt le contraire je la kiffé plus!
Si tu trompes ta copine c'est de ta faute pas de la faute de drogues que tu t'envoies...
 
Perso j'ai jamais tester la MDMA, mais déjà sous DOI j’étais tout love love j'avais qu'une envie c’était même pas de tromper qui que se soit c’était juste de la tendresse. J'aimerais vraiment tripper a la MDMA ou sous DOI avec une femme dans les Bras, accumuler les allu sensoriel et visuel je pence que tu doit être aux top du top.

C’était HS, mais Sludge a raison c'est de ta fautes, on ne t’absous pas de tes péchés.
 
Après, je ne cherche pas spécialement à justifier le comportement de notre ami, mais à haute dose de MDMA il m'est déjà arrivé de me retrouver à faire n'importe quoi dans le salon d'un pote, et de tout à coup avoir un éclair de lucidité "bordel mais qu'est-ce que je fous?!", oublié l'instant d'après... :oops:
 
Humm schtroumpfette c'est intéressant ça :P
 
Apres ça dépend vraiment du contexte, si tes la seul fille parmi tout un tas d'homme dans le même etat c'est sur que c'est pas cool.
 
tetrobecks a dit:
Apres ça dépend vraiment du contexte, si tes la seul fille parmi tout un tas d'homme dans le même etat c'est sur que c'est pas cool.
En même temps la schtroumpfette est la seule femme du village^^
Je pense surtout que c'est le fait de te dire que tu te contrôle plus du tout.
 
Sans parler de MDMA, moi sous DOI, j'avais plus le contrôle de rien, pas de la même façon hein ^^, mais dans le sens ou tout se que je n'aurais jamais fait chez moi, je l'est fait le weekend dernier (genre je suis hyper relou avec le ménage j'aime que tout soit propre et a sa place).
Et bah la grâce/a cause du DOI j'ai tellement perdu les pédale que je faisait n'importe quoi, bière par terre, chips, cacahuète aussi les clopes atteinte a même le sol sur le carrelage.

Pour en revenir au topic, il y a 60% de ta faute, et 40% de la drogue. Car sans doute que sans drogue tu n'aurais jamais fait ça, mais le plus ironique, c'est qu'on sait se que les drogue font sur nous, et personne nous pousse a consommer, on connais les risque, que se soit de santé ou a l’intérieur de la téte on ne peut jamais rien prévoir on vie le trip en sachant que sa peut partir en sucette.
 
Tout dépend de la dose que tu t'envoies. J'ai rencontré un type en teuf dont tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il avait, suite à une grosse dose de MD, fait l'amour au canapé.
Un mec raide défoncé à la MD, de toute façon, même s'il en a envie, de un: il peut pas bander, de deux: il fait tout sauf envie.

Dans le cas d'une fille, oui je pense que c'est possible, mais à ce moment là ça rentre plus dans l'abus, genre la nana complètement bourrée qui se retrouve dans une caravane avec deux mecs le lendemain matin (arrivé à une pote, pas drôle du tout).

Donc à moins de prendre une dose très forte ou d'en avoir envie avant, je pense pas que ce soit possible. Perso, je suis plutôt en mode messages cons et suintant de romantisme à deux balle à la personne concernée, une des raisons qui me pousse à plus toucher à cette drogue (en plus des descentes dégueulasse et du mal que je fais à mes pauvres dents...)
 
C'est vrais ! moi quand je prend n'importe quelle prod je peut pas bander c'est frustrant, mais pour une femme c'est différent.
 
Sous un peu trop de MD j'ai déjà commencé a câliner un pot en croyant que c'étais ma copine (qui n'étais pas présente). Je sais pas si ça peut t'aider...
 
Câliiiiiiiiiiin !
pot-a-creme-de-lait-poligne.jpg
 
Bijord a dit:
Sous un peu trop de MD j'ai déjà commencé a câliner un pot en croyant que c'étais ma copine (qui n'étais pas présente). Je sais pas si ça peut t'aider...
Ahaha on m'a déjà fait un coup similaire : un vague pote à moi qui essaye plusieurs fois de m'embrasser, se fait rembarrer d'abord pas trop méchamment puis de plus en plus fermement, repars avec un air dépité et ré-essaye 10 minutes après ... Jusqu'à ce que son visage s'illumine d'un coup : "Ah, mais t'es pas Chloé, en fait!" :lol: :lol:
 
Retour
Haut