Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip report MDMA (comprimés) gros trip

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luc-
  • Date de début Date de début

Luc-

Matrice Périnatale
Inscrit
13/7/24
Messages
4
Je vais vous présenter aujourd'hui un de mes plus gros trip que j'ai fait à la MDMA sous forme de taz. Vous verrez, les effets que j'ai ressenti n'étaient pas du tout les effets provoqués par la molécule. N'ayant pas fait analyser mes cachets, je ne saurai jamais si c'était bel et bien de la md ou autre chose. Je vous conseille vivement de ne pas faire comme moi et de respecter les règles de base de la rdr.
Bonne lecture à tous.


Il était 20h45 lorsque j'ai avalé le premier cachet. Cela faisait 8 mois que je n'avais pas pris de taz et je m'étais fournis du 350mg que je pensais être du 150mg. Au bout de 45 minutes, j'ai ressenti tout mes muscles se relâcher, j'étais bien, mes problèmes de dos ne me faisaient plus mal du tout. J'ai passé 10 minutes à marcher en rond parce que je trouvais la sensation de marcher sans douleurs très agréable. A 21h30 remonte donc dans ma chambre et vais retrouver mes colocataires, très gentils et bienveillants. Il ont été volontairement mes trip-sitters pendant ce voyage aussi sombre que magnifique.

Je ne ressentais plus de nouveaux effets, je me sentais détendu mais il n'y avait pas encore cette sensation si agréable du Taz, ce que je ne savais pas, c'est que je n'étais que dans le début de la montée. Étant un petit peu perplexe je décide de redoser un demi cachet, mais par erreur, j'ai avalé les deux moitiés, ce qui fait donc deux taz de 350mg soit 700mg de MDMA en l'espace de 2h. C'était la plus haute dose que j'ai atteint dans la plus petite période de temps. Ce qui m'est arrivé cette nuit là était le trip le plus puissant que je n'ai jamais eu sans compter les mélanges en soirée.

23h, heure décisive, je sens le 2eme taz frapper, et il frappe vraiment fort. Mon corps tout entier est comme projeté, je sens de la vitesse et mes poils se hérissent je rentre dans une dimension parallèle, peuplée d'entités mystérieuses dans ma chambre. J'étais toujours dans la même pièce et mis à part les murs qui bougeaient de façon aléatoire, je voyais la pièce comme elle l'était avant la prise. La seule différence c'était ces entités qui se baladaient, venaient me parler par la pensée, comme si elles essayaient de me faire ressentir ce qu'elles disaient. Je me souviens d'une créature qui m'a fasciné. C'était un grand pantin sur lequel était accrochée une grosse masse noire visqueuse, semblable à de la vase. Elle me tendait une carte et me disait quelque chose que j'ai malheureusement oublié toujours en me montrant la carte qui était un as de cœur. J'ai essayé de prendre la carte mais mon bras a instantanément traversé la main de l'entité, la faisant s'en aller et me laisser au milieu de la chambre. Pendant ce moment, mes colocataires parlaient entre eux d'une sortie qu'ils comptaient faire le lendemain, j'ai essayé de répondre à leurs questions mais j'étais beaucoup trop défoncé, je répondais complètement à côté de la plaque, en plus de ça, je répondais à des questions qu'ils ne me posaient même pas, les hallucinations auditives étaient très intenses, j'entendais très distinctement la voix de mes colocs me demander des choses alors qu'ils ne parlaient absolument pas.

A ce moment je décide de mettre mon casque et de mettre de l'acid-core dans mes oreilles. Au moment où la musique traverse mes tympans je ressens comme une énorme vague d'effet. Je vois les murs se déformer encore plus, ils sont tantôt proche de moi tantôt très loin de moi. Le plafond couleur boisée de la chambre oscillait mais les couleurs étaient toujours les mêmes que celles qu'elles sont.

Le trip ne cessait de gagner en intensité et devenait très pesant, c'était ingérable. Je décide d'aller dans les toilettes pour arrêter d'embêter mes colocs. Je m'assois sur la cuvette et lance Instagram dans le but de me détendre un petit peu. Le trip était beaucoup trop intense, j'étais seul enfermé dans les toilettes, je ne contrôlait plus rien, les notions de temps et de réalité ne faisaient plus aucun sens. Je voyais et sentais mon bras traverser la matière, passer à travers la porte. A un moment, j'ai vu mon téléphone passer à travers la porte des toilettes, je décide donc d'ouvrir la porte afin de le récupérer de l'autre côté mais il n'y avait rien. J'ai passé facilement une demie heure à chercher mon téléphone alors qu'il était resté dans ma main. Je retourne dans ma chambre, mes colocataires sont endormis. Je me pose tranquillement dans mon lit, les effets descendent.

Je ne trouve pas le sommeil. Vers 3h30 du matin, je dois me lever pour retourner aux toilettes. Je me suis levé de mon lit à exactement 3h33 et j'ai mis 45 minutes à trouver la porte. J'ai déplacé les lits, cherché derrière les rideaux, dans les armoires, mais je n'ai pas trouvé la porte. C'est seulement au bout de 45 minutes que je trouva la porte. Content d'enfin pouvoir aller aux toilettes, je décide de boire de l'eau, beaucoup d'eau. Le fait de boire comme ça à beaucoup fait baisser les effets des taz, je ne sentais presque plus que de la fatigue. Je retourne dans ma chambre, je n'ai pas de difficultés à trouver mon lit, quoique j'ai bien essayé de dormir dans le lit d'un de mes colocs en pensant que c'était le mien. Je ferme les yeux, je m'endors paisiblement pour me réveiller peu de temps après, avec un gros mal de crâne.

Le lendemain n'était pas aussi difficile que ce que je pensais, à part la fatigue et un léger mal de crane je ne montrait pas réellement de signe d'irritabilité ou autre.
1 ou 2 jours après la prise il m'arrivait parfois d'avoir des flash back, c'est à dire des remontées d'effet. Celles-ci n'étaient pas désagréable et vraiment peu intenses alors j'ai pu rester concentré sur mon boulot.

Au final, ce trip m'aura fait bien peur sur le moment mais avec du recul cela m'a appris à respecter un peu mieux la rdr, à y prêter plus attention et ça a créé un bon souvenir dans la tête de mes colocs et de moi même qui aujourd'hui en rigolons encore.

Merci d'avoir lu mon trip report, n'oubliez pas, si vous souhaitez consommer soyez sûr de ce que vous faites!
 
Hello, ça me semble tout à fait possible que ce soit de la MD, qui est hallucinogène voire délirogène à haute dose.
Par contre ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment à 350 mg, surtout sans les avoir fait analyser. Même s'ils faisaient ça, s'en envoyer 1 entier sans tolérance ça serait pas le plus malin des mooves. Surtout que les effets secondaires montent en flèche après avoir dépassé les 120 mg pour très peu d'effets sympas en prime.
 
Ça ressemble bien aux effets typiques d'une surdose de MDMA :)
C'était un grand pantin sur lequel était accrochée une grosse masse noire visqueuse, semblable à de la vase. Elle me tendait une carte et me disait quelque chose que j'ai malheureusement oublié toujours en me montrant la carte qui était un as de cœur. J'ai essayé de prendre la carte mais mon bras a instantanément traversé la main de l'entité, la faisant s'en aller et me laisser au milieu de la chambre.
C'est beau !
 
Hello, ça me semble tout à fait possible que ce soit de la MD, qui est hallucinogène voire délirogène à haute dose.
Par contre ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment à 350 mg, surtout sans les avoir fait analyser. Même s'ils faisaient ça, s'en envoyer 1 entier sans tolérance ça serait pas le plus malin des mooves. Surtout que les effets secondaires montent en flèche après avoir dépassé les 120 mg pour très peu d'effets sympas en prime.
Tu as complètement raison, mon ami (le vendeur) m'a dit après qu'il était dosés à 350mg mais impossible de savoir si il les a fait tester ou pas. Je ne serai jamais mais c'est vrai que je n'ai pas été très intelligent sur ce coup
 
Retour
Haut