trip-report Début de bad sous mdma sauver par mon pote

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yapper
  • Date de début Date de début

yapper

Matrice Périnatale
Alors bonjour et merci de lire le post je tiens a précisé deux trois choses avant de commencer déjà je fais 1m74 pour 60kg et je suis assez jeune. C'était la deuxième fois que j'en prenais, j'ai pris en deux fois 300mg sous forme de 1 taz coupé en deux

I AVANT LA PRISE

20h moi et mes amies avions déjà tout prévus on irais au city car jamais personne n'y vas et il y a des bancs ainsi qu'un accès a l'eau courante par le biais d'une fontaine
donc vers le coups de 20h tout le monde prend le dosage qu'il a choisit de consommer (150mg pour moi). tout le monde était dans un bon mindset donc personne s'inquiétai mais avant il avait plut et je suis extrêmement frileux donc moi et l'humidité ça donne pas bon ménage et c'est en partie ça qui vas commencer a me faire bader.

II DEBUT DE LA MONTé ET ARRIVé DU BAD

vers 21h10 après que chacun de nous se soit exclamer en disant qu'il est complètement pété et a quel points il aime tout le monde ici je commence a ressentir un petit froid peu agréable qui commence a me mettre en pls donc je décide de mettre ma veste qui est complètement mouillé ( vaut mieux ne rien avoir sur soit que des habilles humides si il fait froid) mais malgré tout je garde la veste et la je commence a voir mon champ de vision s'assombrir et d'un coup j'ai très froid je commencé a me transformer en glaçons et tout le bien être que j'avais ressentis la première fois c'est transformé en un sentiment de mal être accompagné des couleurs qui devenait de plus en plus froide et grise

III BOB LE GOAT OF ALL TIME

sous taz j'ai tendance a être très honnête et donc j'ai regarder mon ami qu'on vas appeler Bob et je lui ai dis "mec je suis entrain de bader" et lui étant un peu le mec expérimenté du groupe il a directement cherché a m'aider je lui dis tout ce qui vas pas 1. j'ai froid 2. la musique me met pas bien 3.j 'ai très froid. Donc d'un coup bob le goat fait tout pour m'aider (lui aussi est sous taz bien sûr) , pour commencer j'enlève ma veste mouillé et il me donne son pull énorme et chaud et il change la musique pour mettre Outro de M83 et tendis que je commençais a me réchauffer petit a petit et le drop de la musique est arrivé et a ce moment la j'ai tout les effets que je désiré ressentir qui commence a monté a fil de la musique car je collais sur la vue en face de moi et vue que j'habite en campagne on la chance d'avoir une assez belle vue un peu de partout et jai pour souvenir que le ciel était de couleur orangé assez chaude comme un sunset et pour être honnête je sais pas si c'est mon cerveau qui a imaginé ça avec la musique ou juste le soleil qui est venue passez un dernier coucou pile au bon moment.

: CONCLUSION

Merci d'avoir tout lu et désolé des fautes d'orthographe je suis pas très bon et pour terminer ayez un ami comme Bob dans votre vie


(aussi pendant ce trip a un moment j'ai fixé la lumière blanche d'un poteau et j'arrivais a voir le spectre des couleurs j'ai trouvé ça super impressionnant)
 
vaut mieux ne rien avoir sur soit que des habilles humides si il fait froid
Ca dépend de l'intensité de froid. Ce que tu dis est vrai au dessus de zéro degrés celsius. En dessous, l'humidité va se solidifier en glace qui reflète les IR bien mieux que l'eau, de plus la glace ne s'évapore pas ce qui évite le refroidissement. La glace fondra sur ta peau et l'eau produite sera absorbée par tes vêtement puis gelera à l'extérieur : la glace externe attirera la glace encore à l'intérieur du vêtement tél un cristal d'eau sur une légume surgelé qui finalement le dessèche. Pendant ce temps, même mouillé·es, en dessous de zéro ton vêtement recouvert de glace protège mieux qu'être à poil. Au dessus de zéro et jusqu'à dix degrés celsius la part contre, comme tu le dis, vaut mieux se défringuer
Et en dessous de -20°C vaut mieux se défringuer aussi car l'eau va geler trop vite et risquera de cl geler la peau. Donc en dessous de -20 on enlève les fringues et on les laisse congeler tout en virant la glace pour les sécher... Pendant ce temps il faut impérativement de nouvelles fringues, morceau de mousse papier journal feuilles mortes etc... Même de la laine de verre dans un bout de sac poubelle ça vaut mieu...Sinon c'est la mort
 
Retour
Haut