X
XYZ
Guest
[align=center]
- Introduction. -
Nous sommes quatre à tripé ce jours là: Moi, Azrael, Luba et un autre ami qu'on appellera Camel.
Camel est la première personne à m'avoir fait goûter des truffes mais il n'a jamais était trop réceptif alors qu'il prenait des doses où moi même je vivrais une perte de l'égo complête avec des grosses fractales. Mais comme tout personne est différente, c'est peut être normal.
Néanmoins je lui parle du set&setting et que si il trip avec moi et Azra. Il sera bien, même avec une dose normal. Ce qu'il accepta de tenter en n'achetant qu'une boite de Dragons Dynamite.
Camel est la première personne à m'avoir fait goûter des truffes mais il n'a jamais était trop réceptif alors qu'il prenait des doses où moi même je vivrais une perte de l'égo complête avec des grosses fractales. Mais comme tout personne est différente, c'est peut être normal.
Néanmoins je lui parle du set&setting et que si il trip avec moi et Azra. Il sera bien, même avec une dose normal. Ce qu'il accepta de tenter en n'achetant qu'une boite de Dragons Dynamite.
- Début du trip et sale montée -
On attend dans le salon puis dans la véranda mais il fait un peux froid (Février dernier le trip) alors on décide d'allez dans la chambre de Azra.
Mais celles-ci est assez petite avec des ton rouges écrasant. Comme d'habitude je monte vitesse grand V et le drapeau de System of a Down face à moi commence à sortir du drapeau, la pendule commence à osciller et les couleurs changent rapidement.
Les murs rétrécissent sans respirer, je me sens écrasé et je ne comprend rien du tout à ce que raconte mes trois amis qui eux ne sont pas encore monté ou alors si peux.
Je réfléchis très vite à plein de chose et je prend peur un peux.
Les autres fument de la bonne weed (Quand on prend des truffes on revient toujours des Pays-Bas avec de quoi fumez chacun) mais l'odeur entêtante me fait flasher tout en m'emprisonnant dans une ambiance trop enfumé et encore plus écrasante.
Si je me souviens bien je n'ai pas dit que je me sentais pas bien et je suis juste parti dans la véranda.
J'attrape mon duvet et je m'installe à mon aise. La fraîcheur de la pièce me fait un bien presque immédiat, je respire correctement cette fois-ci mais le bodyload devient furieux.
Je hâle, mes yeux ce révulsent. J'ai l'impression de les entendre discutez à côté de moi alors qu'ils sont relativement loin, sur toutes les fenêtres et miroir de la pièce des visages et des yeux menaçant ce matérialisent.
J'essai de ne pas stresser, j'accepte d'être observer et braquer de partout.
J'attrape un de mes joints préroulé et je le fume tranquillement.
L'odeur n'est plus si entêtante et ça me fait passez le mal de ventre. Je commence enfin à tripé de façon positive. Je ferme les yeux et part dans des galaxies lointaines.
- Et Camel verra -
Camel me rejoint et on discute un peux. Il commence à ce sentir bizarre, plus que les autres fois mais il ne stress pas.
Après quelques minutes je le rassure sur ce point: On est tout les deux et Azra et Luba sont tout les deux (Je ne sais plus quelle raison l'avait amenez à venir me rejoindre) et c'est très bien, on est en duo, on sait que les autres sont dans la pièce d'à côté. Aucune raison de stresser quand à la séparation du groupe et c'est un truc que je tiens à lui faire comprendre c'est qu'un trip est pour la plupart du temps personnel: les visions, ce qu'on pense, veux faire. Il ne faut pas s'inquiété de ne pas être ensemble forcément.
Il me demande alors si la véranda était de cette couleur là la dernière fois, si je vois le rideau bouger aussi.
Je m'amuse alors de le voir commencer à être bien foncedé, je ne l'avais jamais vu comme ça :D
Il pose plein de question sur son environnement et la réalité de ce qu'il voit. Et c'est alors qu'il dit une phrase magique.
" Il y a un truc qui me fait stresser quand même.
- Ah ouai et c'est quoi?
- Bah je sais pas mais. J'ai l'impression que les miroirs me regardent ... Je vois des visages et ils sont méchant "
Copain ! Je lui explique qu'il ne faut absolument pas paniquer pour ça et qu'ils ne sortiront pas de la glace.
J'essai aussi de lui expliquer mon raisonnement quand à la présence des yeux dans les miroirs.
Quand on trip, on voit chaque image que nos yeux voient, quand on est sobre ce phénomène existe aussi mais le cerveau calcule pour qu'on voit les choses droites (Car nos yeux sont constamment en mouvement). Donc si on voit des visages dans les glaces c'est car on à croisé le miroir et qu'on c'est donc vu. Et si les visages ont l'air méchant et triste c'est car c'est dans notre tête. On réfléchis là dessus, on embraye sur les trip en général et la beauté des couleurs. Moi je remarque que les visages deviennent souriant, heureux, je les entends presque rire par moment. Camel lui s'exclame alors de les voir sourires. On est bien.
Après quelques minutes je le rassure sur ce point: On est tout les deux et Azra et Luba sont tout les deux (Je ne sais plus quelle raison l'avait amenez à venir me rejoindre) et c'est très bien, on est en duo, on sait que les autres sont dans la pièce d'à côté. Aucune raison de stresser quand à la séparation du groupe et c'est un truc que je tiens à lui faire comprendre c'est qu'un trip est pour la plupart du temps personnel: les visions, ce qu'on pense, veux faire. Il ne faut pas s'inquiété de ne pas être ensemble forcément.
Il me demande alors si la véranda était de cette couleur là la dernière fois, si je vois le rideau bouger aussi.
Je m'amuse alors de le voir commencer à être bien foncedé, je ne l'avais jamais vu comme ça :D
Il pose plein de question sur son environnement et la réalité de ce qu'il voit. Et c'est alors qu'il dit une phrase magique.
" Il y a un truc qui me fait stresser quand même.
- Ah ouai et c'est quoi?
- Bah je sais pas mais. J'ai l'impression que les miroirs me regardent ... Je vois des visages et ils sont méchant "
Copain ! Je lui explique qu'il ne faut absolument pas paniquer pour ça et qu'ils ne sortiront pas de la glace.
J'essai aussi de lui expliquer mon raisonnement quand à la présence des yeux dans les miroirs.
Quand on trip, on voit chaque image que nos yeux voient, quand on est sobre ce phénomène existe aussi mais le cerveau calcule pour qu'on voit les choses droites (Car nos yeux sont constamment en mouvement). Donc si on voit des visages dans les glaces c'est car on à croisé le miroir et qu'on c'est donc vu. Et si les visages ont l'air méchant et triste c'est car c'est dans notre tête. On réfléchis là dessus, on embraye sur les trip en général et la beauté des couleurs. Moi je remarque que les visages deviennent souriant, heureux, je les entends presque rire par moment. Camel lui s'exclame alors de les voir sourires. On est bien.
- Tout les quatre face aux grand miroir -
Je rejoins Luba et Azrael dans le salon, Luba joue à skate (On lui a fait un mélange de truffe car il n'en avait pas) et Azra est dans son cocon d'insecte psychédélique papilusion.
On discute un peux alors qu'on regarde Luba jouer. A un moment il rentre une série de trick et passe en mode ralentie.
Le mode ralentie de Skate permet de bien ralentir le temps et de voir chaque geste qui crée le trick. Il y a un bruit dans le ralentie, quand Luba se met à grinder ou a replaquer son trick. Je lui prend la manette et je mix le son ... Moi ça me fait partir, chaque bruit me fait rire. Mais on fait pas ça longtemps. Je me ballade dans la maison et je joue de la persistance rétinienne.
Tout le monde est foncedé et on ce croise dans les différentes pièces, peux sont inactif.
Je me rappel à un moment discuter avec Luba et tout en lui parlant je monte sur la table dernière moi, je m'installe comme un prince en m'allongeant. Mais je n'avais rien contrôler, j'ai même était surpris de me voir sur la table et une photo fut prise.
Camel commence à traîner devant le grand miroir du salon et il s'amuse, d'ailleurs je suis très content pour lui, il délire, il voit, il sent, il touche, il trip.
Il me demande de le rejoindre et je m’exécute, de toute manière, c'était prévu, je me regarde toujours dans ce miroir quand je trip ici.
Il me demande si je peux phaser en me regardant et je lui dit oui tout en commençant. Il commence en même temps.
Tout ce déforme, mon visage n'est plus mon visage, il ne reste que la pupille et mon oeil qui sont à leur place. Tout le reste est une interprétation de mon esprit. Camel lui ne peut pas soutenir le regard plus longtemps et il détourne, moi j'ai des spasme mais je continue de braquer mon regard. Mes cheveux poussent et deviennent rouge, des barres et des cercles sortent de partout, les couleurs ce mélangent entre elle pour m'offrir un patchwork multicolore et lumineux.
Camel retente alors que Luba et Azra nous rejoignent.
Gros phasage à quatre, entre description laborieuse des visions et silence immersif.
Camel s'exclame: Je suis devenue un lion! Incroyable, j'avais la crinière, la moustache, les couleurs savanes, il ne restait que mes yeux !
Oui Camel, tu as vu et tu verras.
Après ça on s'installe tous dans la véranda dans des couvertures, assis côte à côte. Je sens la chaleur de Luba et de Camel prêt de moi. Les joints tournent et je me laisse allez comme une bête.
Bien moins orgasmique que du 2C-D, je pousse des petits râles tout de même après avoir fait tournez un oinj.
Je passe la barrière onirique et je perd le contact avec la réalité, je vois les yeux fermez ce que je vois les yeux ouvert et vice versa.
J'ai encore des petites bouffés euphorique qui me mette à l'aise.
Comment pourrait-il en être autrement?
Nouvelle séparation, l'appel du trip est en nous.
Luba est encore dans la véranda et dans le noir, avec le mix de Penta de l'Ozora"11, qu'il écoutera jusqu'aux bout et pour s'endormir là.
Moi je squatte le salon avec Camel et Azra mais ce dernier va dormir dans sa chambre.
Je fini la soirée avec Camel à échangez sur nos trip respectif et sur ce qui vient de nous arriver, on discute jusqu'à ce que Camel n'en puisse plus et dorme aussi.
Je reste de longues heures dans le noir en fumant des joints en appréciant la perte de déformation mais les couleurs sont encore bien louche cependant.
Je ferme alors les yeux après une douille et profite pendant une demi heure encore d'un serrage de dent des familles et de la sainte fractale.
C'était un bon trip entre ami, où chacun à réussis à trouvez son compte et à s'amusez sans badez (Ce qui est quand même assez rare pour le souligné)
J'en ai plus apprit sur comment ce gêrer, ce laissez allez aux effet, ne pas avoir peur (Car depuis ce trip je n'ai plus peur des miroirs)
J'ai beaucoup apprécier que Camel comprenne que dans un état d'esprit et dans un lieu adapté, il ne servait à rien de surdosé. Depuis, il fait attention et ça c'est über-cool.
Merci de votre lecture.
[/align]