Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip plutôt intense 2C-b/ketamine

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9/6/22
J'ai fais ce combo pour ma première fois hier.
À la base un ami m'a demandé si je pouvais lui dépanner de la DMT et de la salvia*5 *20, en échange il m'a offert 1g de keta.
Je l'ai rejoins avec ma chienne, on s'est posé dans de petits escaliers discrets, et lui montait sa vape DMT, tandis que je préparais une trace de 180mg.

Ma trace monte, et je marche, en crachant la goutte dans une seringue de 50ml que je plug de temps à autre.
Ma tolérance s'est intensifié avec 180mg je me sens légèrement/moyennement défoncé.
On a fait un long trajet et on a pris le tram souterrain, on a pas mal parlé mais je ne sais pas trop ce qu'on s'est dit.
Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai commencé à faire des traces, j'en ai fait deux à 100 chacune et ensuite je me suis injecter en intramusculaire 100mg.
Pas trop de souvenir de ce qui s'est passé, c'est trop chiant avec la ketamine, je me souviens très mal de mes trips.
Ensuite j'ai pris du 2cb, 15mg en sniff, et là c'était assez fort. Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'étais dans l'espace mental de la ketamine, je me trouvais déconnecté de mon environnement, le temps était au ralenti, je me sentais apaisé. La pièce semblait géante, je faisais partie de la pièce et je me transformais en la pièce, parfois je ne savais même plus où j'étais dans l'espace et ma vision se déconnectait de l'environnement. et j'avais même des hallucinations types fractales kaléidoscopiques et je ne comprenais pas trop pourquoi parce que j'avais oublié avoir pris du 2cb.

Je pensais avoir atteint l'éveil spirituel, j'avais des sensations de compréhension, j'avais l'impression d'être super conscient et de faire parti de quelque chose de vaste. J'étais au delà de mon corps. j'aimerais beaucoup vous raconter cela, mais en fait je m'en souviens très peu.

J'aurai bien pris de la salvia, mais j'ai oublié.

Ensuite je suis allé aux toilettes, puis je suis sorti et ma mère est arrivé dans la cuisine, elle m'a coincé et elle m'a demandé ce que j'avais pris, elle a insisté et elle a réveillé mon père pour l'avertir puis après elle a commencé à fouiller toute ma chambre, elle a trouvé un pochon plastique qui contenait le 2cb (j'avais 1gramme 😭) et elle a jeté dans l'évier. J'ai bien essayer de l'empêcher, mais j'étais trop vaseux pour faire rivaliser.
Les boules quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai réalisé.
Après ma mère et venu faire une discussion et quand je la voyais, je comprenais comme c'était une personne toxique malgré elle. J'ai compris qu'elle patogeait dans un degré d'inconscience impressionnant pour son âge, que c'était un être en souffrance, peut être traumatisé, dans le déni, qui fait du mal aux autres par son comportement sûrement inconsciemment, car qui fait du mal à quelqu'un consciemment ?
Elle a suggéré que j'avais sucé mon pote pour avoir la ketamine, que j'étais un toxico, que j'étais la cause de sa souffrance, bref, c'est pas joyeux de vivre chez les parents, j'ai hâte de partir quand je pourrais le faire confortablement, plus de risque d'aller à l'hôpital, la vie tranquille, le moral sera sûrement en hausse. franchement ça devient épuisant la vie à la maison.
La drogue nous a complétement éloigné. Conflits, interments forcés... aujourd'hui je peux dire que je n'ai plus confiance en mes parents.
Par exemple j'ai découvert que ma mère qui disait me soutenir pour sortir de mon programme de soin, avait écrit des lettres secrètement pour me faire rentrer à nouveau en programme de soin et hospitalisé. Je ne peux que me méfier d'eux.

Hier quand ma mère me parlait de mes problèmes, et que je voyais la façon dont elle s'exprimer, je pensais sincèrement que elle avait besoin de plus de soin de que moi.
Ensuite il y a mon père qui a continué de me parler, et à ce moment je ressentais la toxicité de la ketamine.
Ça m'a fait exactement la même chose avec le mélange ke+LSD, en fait les effets étaient quasiment identiques.
À ce moment là, je sentais son odeur dans les narines, et je ressentais sa toxicité dans mon corps. C'est comme une substance qui coupe et laisse des cicatrices à mes organes. Je ressentais aussi mon rein faiblard et je me disais que j'allais faire une insuffisance rénale si je continuais sur cette voie.
En terme de visuels je me rappelle aussi que je voyais mon corps couvert de forme géométriques

D'ailleurs j'ai l'impression que mon rein a des choses à m'apprendre sur moi, mon grand père s'appelle réné. Il a eu des problème de prostate, mon père aussi a des problèmes de prostate et moi j'ai l'impression que génétiquement, ça m'a était transmis, je sens mes reins fragiles, surtout celui de gauche.

Du coup pour conclure l'expérience était plutôt cool, mis à part ma mère qui s'est mêlée à mon trip.

J'ai pris en tout 900mg de ketamine
La ketamine et le 2cb est un mélange intéressant, mais malheureusement il est dur d'en profiter pleinement pour deux raisons :
La ketamine rend amnésique
Les psychédeliques me font prendre conscience de la toxicité de la ketamine et par conséquent cela peut entraîner un Bad trip, ou au moins une dissonance cognitive.

Le lendemain j'ai récupéré les miettes et j'ai fait une trace de 80mg avant d'aller au travail, j'ai quasiment rien senti, à part une légère sensation physique, quasiment aucun effets dissociatifs.
J'ai l'impression que je développe une tolérance à cette substance. Mon objectif à long terme est de l'arrêter et pour l'instant je me pose la limite d'espacer mes prises le maximum.
La prochaine ce sera dans 2semaine et demi/ 3semaines et petit à petit je vais espacer de plus en plus cet intervalle.
Quand je prends la ke sans psychédeliques, je ne ressens pas trop cette toxicité, un peu mais pas autant.
Hier je me rappelle de l'odeur marquante de la ketamine qui hantait mon esprit.

Aujourd'hui j'étais éclaté au Boulot, j'ai peu dormi, pas beaucoup mangé, je suis toujours un peu fatigué mais un peu moins.
En général, le lendemain d'un trip psyché, ou ketamine je ressens une fatigue mentale, donc je sais que ce sera passé sûrement demain matin.

J'ignore si j'aurai les effets antidépresseurs de la ketamine qui vont se manifester. Je consommerai du lion's mane, cela avait bien marché la dernière fois. J'espère aussi qu'en consommant plus occasionnellement, ma tolérance va baisser.

À part ça, connaissez vous une alternative dissociative moins toxique. J'ai l'impression que la plupart des dissociatifs présentent une grande toxicité.
Mais s'il en existe qui sont moins dangereux, ce serait intéressant pour moi, car j'ai envie de rester en bonne santé.
J'ai essayé dxm, ke. Memantine et iboga.

La mémantine d'après mon ressenti est encore plus toxique que la ketamine.
Le dxm l'ai moins d'après moi, et surtout moins abusable, mais à forte doses répétés, il doit causer autant de dommages mais peut être différents.
Liboga c'est autre chose, mais ce n'est pas vraiment une alternative à la ke.

Retour