Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

trip et législation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aTraX
  • Date de début Date de début
A

aTraX

Guest
Yo les psychonautes !
Voila j'aime bien tripper de tps en tps et pour cela je part me ravitailler sur terneuzen (netherland) avec quelques potes....

J'ai dejà essayé les colombiens (15g frais : mort de rire pendant tout le trip mais presque pas de vizu, je dirai qu'ils sont plutôt festif et à prendre en groupe...) , les mexicains [(15g frais : trip plus fort , assez brutal avec plein de visus quelques hallus (un gouffre de 150m de profondeur qui se forme devant moi suite à un mouvement de couette), d'énormes fou rires et pour un pote le néant qui pourvoi à toutes choses dans un univers dualiste (théorie proche de l'illumination taoiste ou zen)] , et enfin les truffes [(10g : alors la c le pied total, c'est ce que je recherchait dans les psychédéliques : du grand nimp' : un peu moins vizu que les mexicains mais beaucoup plus fort (pas brutal hein!) avec un montée continue et non par vague, ont a fini dans le noir avec 2 rouleaux de PQ déroulés sur le sol à faire des boules d'énergie (vive les hallu collectives!), à chaque taffe sur un pétard on voyait comme des feux d'artifices tout autour de nous, de plus le join nous apportait de l'énergie...enfin bref trip "mysticomagicospirituel" a la manière d'une expérience de groupe)].

Après cette brève présentation de mon monde psychédélique je vais attaquer le vif du sujet :
Quelqu'un connait-il les peines encourues pour détention de truffes en belgique ? (ben oui j'y passe obligatoirement pour le retour...)
Je sais que pour le canna si c'est inférieur ou égal à 3g par personne ce n'est qu'une amende de 75 à 125€ ; mais je n'ai aucune info sur la classification de la psylocibine....

bon trip !
bye

Je pense qu'en Belgique les champignons sont considérés comme drogues dures.
Pour ce qui est de la peine, ça doit dépendre de tes antécédents judiciaires, du flic qui t'arrête et, malheureusement, de ta « gueule».

Retour