Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip Dragons Dynamite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chbro
  • Date de début Date de début

Chbro

Matrice Périnatale
Inscrit
30/11/12
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit de poste pour les truffes donc je m'en excuses d'avance si il y a eu une erreur :)
Voila je viens vous raconter mon récis j'ai pris plusieurs fois des truffes mes toujours entre amis 1 fois des mexicana et 2 fois des Dragon dynamite !

Sauf que ce soir je les fais seul chez moi une doze fraichement commander ! appartement rangé lumiere tamisé bougies musique et jsute moi !
Je vais vous poster le récit que j'ai écris en pleine redescante de mon voyages ! ce récit est bourré de fautes et tres mal écris il na ni que ni tête mais vous amis connaisseur vous le comprendrez :)

Je vous le poste Brut ! en son etat ! bonne lecture :)

Début du recit de truffer :

00hh jingurgite mes truffes dans une danettes !
tout etais prêt chez moi la musique d’ambiance les bougies l’apartement propre et ranger !

1 h apres les premiers effet !

et wwoawwww les hallucinations que j’ai eu !

Je me suis pris pour :

Un Tapis
Un grand proffesiinele d’art martiaux
Une danseuse de flamenco
J’avais plein d’amis dans mon apart je parler a voix haute on me reponder tout avais un sens

Il y avais une petit fille ki etais créer par mon imagination avec la lumier et un foular ! bref chelou

Jeter flagada jai enormment rie avec mon telephone je me balader dans l’appartement je voyager jarrive même pa a le raconter ! jai etais guitariste de KISS en plein concert ! jai etais chef dune tribu maya pendant un ceremonie de dansse dans mon village

Tout bouger dans mon appartemet ! les rideau m’ecxiter il bouger comme les courbes dune femme je bander ! jai enlever mon calecons perroquet et jai fais l’amour a mon lit ! je me suis meler a ma couette mes oreeiler ! jeter sauvage et dou ! ct telement bon l’extase !

Je dansser bocoup et chaque danse menmener dans un endroi different je me retrouver ou je voulais ct incrouyable ! Jai parler a SIRI aussi qui ma amener a polimiquer sur le CAC 40 kan il ma montrer les courbes jai abandoner !

Mon frigo etais devenu un robot jen avais peur au debut mais finalement ct mon amis !

Jai beaucoup même enromement rie avec mon refler dans le miroir bon sang on communiquer ct allucinant ! jen pleurer de rire

Javais aussi limpression que mon corp etais monter a l’envers ! ahah

Mon tapis a etais mon meilleur amis ce soir ! je pouvais voir des chose bouger dedans comme si le tapis ce tisser sous mes yeux je me suisfondu dans lui

Mon corp etais desarticuler !

Mon corp etais completement dearticuler ma main ma fais penser a une pince d attrape pelouche du coup je me suis allonger et je regarder cet pince venir sur ma tete comme si elle voulais attraper des cheveux ou queleque chose ki me gener sur le visage ! bon sans jen pleurer de rire

Jai eu une phase de remise en question ou jai reflechis pendan 20 minute dans mon esprit et surtout mon passer ! je le garde pour moi ce qui c passer dedans !

Tout mon appartement etai a l enver javais limpression de pouvoir marcher sur le mur comme si ct le sol ca n’avais pas de sens alors je me poser des question a moi mememe mais comment c possible etc jeter un vria chercheur lol
Jai eu une phase sur lheure ou je rigoler avec mon iphonee du temp ki passer
Mon esprit arriver a decotiquer toute la musique et en prendre que ce que j’aimer
J’arriver a sur du deep mix prendre que la guitare et ct moi qui faisai les notes tout le reste me suiver !
Difficil a decrire J

Joublis plein de truc a raconteer mais ct la plus belle experience de ma vie ! et comme je les di a mon amis tristant ! beaucoup de gens pleurer a la fin

Bah moi aussi jai pleurer !

Salut ami du dragon.
un peux spécial ton TR. Tu avais pris combien? 15gr?

Tu es aux bonne endroit pour faire des trips report aux truffe ne t'en fait pas, la molécule est la même que les champotes.

Fractal_Maya_Sun_by_CQuake.png

Si tu pouvais passez par la case http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-253.html
Et essayer d'améliorer ton orthographe à l'avenir même si je comprend que tes touches partent en vrille encore.

Soit le bienvenu et amuse toi bien, on pourra parler longuement des truffes si tu le désires :)

Hey salut l'amis :) OUi trip très special j'ai vraiment halluciné ... pour ce qui est de la dose j'ai commander en ligne, oui c'etait 15 grammes apres peut être un peu plus en realité à la livraison.
Ton images bouge encore pour moi ....

Pourquoi tu crois que je t'ai posté ça coquin !

Si tes dragon était emballé sous vide, il y avait 15gr, pas plus ni moins :)

Et ce sont des truffes assez forte, je ne recommande pas ce dosage à quelqu'un qui ne connait pas (Oui toi le djeuns qui me lit, ne fait pas ça)

Ahah ;) tu part très très loin en tout cas c'est violent et faut savoir rester lucide par moment pour par partir vraiment dans un bad !
Ce n'étais pas sous vide c'etait dans un petit sachet comme pour de la weed :) 3 grosse truffes miam :p

Oui il faut une certaine expérience à ce genre d'état, commencez par 7gr quand on est débutant c'est mieux.

Bon après quand on sait à quoi s'attendre les 15gr on les manges sans faire de chichi. Voir même plus.

J'ai dans l'optique de prendre 20gr de Royal Beluga (Comment j'étais parti loin a 7gr5 XD mais c'était dans mes premiers trip) et de vivre une expérience mystique hors du commun de mes expérience. L'ultime baroud d'honneur.

Mais pas tout seul. Avec Azrael et Luba :heart:

J'ai jamais essayer celle la tiens :) pourquoi pas la prochaine !

Moi j'ai fais avec des potes et seul mais c'est deux choses completement différente ! comme ont dis chaque voyage est unique :)

Je te conseille plutôt les Purples Rain :)

Quel est la différence sachant que el trip que j'ai eu ce soir ! j'en re veux comme ca ! voyages me prendre pour des choses improbables ;)

T'en fait pas c'est le même ordre de puissance que les dragons.
Je préfère les purples niveau goût, effet, tout quoi.
C'est mes truffes ^^ Et t'en fait pas avec l'état d'esprit nécessaire tu pourrais même me rejoindre dans mon hypercube !

AHaha je vois le genre :) je vais essayer ca alors !
Mais bon sang ce soir que c'etais bon !!

Hey Stonix toi qui a l'air de bien t'y connaitre, Combien de temps il faut attendre entre deux trip ?
Merci :)

Le plus conseillé c'est 1 mois je crois sinon un peu plus d'une semaine fait l'affaire mais évite trop souvent ,pas très bon pour ton mental ^^ Sinon même si c'est écrit à la barbare j'ai bien aimé ton TR ,ça m'a fait marrer ^^ (chaud le passage ou tu fais l'amour à ton lit XD )

Hé bin ct'aventure, ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur. Pour une fois la mauvaise orthographe pique pas les yeux, en fait je trouve que ça va plutôt bien avec, comme si tu le racontais brut de décoffrage.

Assez fun, ça me rappelle mes premiers trips :D

En tout cas t'as l'air de bien te marrer, continue comme ça, mais n'oublie pas : toute chose est mauvaise en excès. (Même l'eau et l'oxygène, c'est dire !)

Bonjour,
j'aimerai savoir dans quel chop vous achetez vos truffes ? Car je suis vraiment intéressé par celles que vous citer mais je n'arrive pas a les trouver a la vente.
Si mettre des liens sur un post général est interdit pouvez vous m'envoyer le lien ou le nom en message privé ?
Merci =)

Hey re tous le monde j'etais absent pas trop pu vous répondre :) Oui tartopom ce fut un trip bien particulier ahah ! j'ai fais exprès de le mettre brut je l'ai écris en pleine descente ;)
Mes prochains sont les hollandia si quelqu'un a un avis particulier sur eux je suis preneur :)

Retour