TRIP COCAINE + PTC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Léxxxa
  • Date de début Date de début

Léxxxa

Matrice Périnatale
Hello tout le monde !!
J’ai vécu un trip assez puissant au PTC mélanger à de la cocaine donc si l’histoire t’intéresse n’hésite pas à la lire :)

Cela fait 2ans que je prend de la c environ toute les semaines mais maintenant cela ce fait casiment tout les jours depuis 5mois. Environ 1g par jours voir 2.

A savoir que je fait de la tachycardie de base je suis autour de 120 BPM
Ainsi moi et un ami avons commencé à prod de la c vers 16h de l’après midi jusqu’à environ 5h du matin. On a taper environ 2g à deux et jusqu’à ce moment la tout se passait bien.
À savoir que je tirais quelques taf de PTC ( environ 2 ou 3 d’un seul coup à chaque prise de c )
J’ai pu observer quelques hallucinations comme le fait que je voyais en HD ( 4K ) et que le paysage était particulièrement magnifique.

Je sentait mon cœur battre assez vite j’étais à 150 début et assise. Le paysage que je regardais était tellement beau que j’etait persuadé d’être en Amérique. Les couleurs était plus vives et je pouvais deviner chaque détail de ce que je voyais même si cela était très loin. C’était vraiment magnifique. Toutes les personnes autour de moi paraissait plus jolies. À ce moment là on est rentrer à l’intérieur voir un match de basket et j’analysais chaque personnes qui jouaient. Chaque mouvement, chaque détail

Je me sentait extrêmement bien . Je n’était pas forcément euphorique mais j’etait très apaisée et je ressentais vraiment un bien être intérieur. Je vivais à fond mon trip et j’etait vraiment heureuse de ce que je voyais.
Suite à ça nous somme rentré dans la maison d’un ami pour une soirée.
Moi et mon ami avons continué à prod de la c jusqu’à environ 5h.
Il était environ 22h et nous prenions de la c environ toutes les 30minutes une dose d’environ 50mg chacun à chaque prise.
Pendant ce temps j’ai continué à prendre du PTC. Toujours 2 à 3taf pour une prise. Ainsi j’ai pu ressentir quelques hallucinations mais rien d’incroyable. Par exemple ma vision était agrandie je pouvais ainsi voir parfaitement bien une personne dans mon coin de l’œil comme si elle se tenait en face de moi. Ma vision était toujours en HD et j’etait très excitée. Je n’arrêtait pas de bouger autour de la table en tournant autour d’elle. J’etait incapable de rester statique. Quand j’etait assise, J’etait obligé de bouger mes jambes mes pieds ou mes bras
J’avais extrêmement soif mais je vivais toujours un bon trip qui restait largement contrôlable. J’etait plus euphorique qu’avant et je parlais beaucoup de tout et n’importe quoi. Mes idées fusaient dans tout les sens. Mes sens était décuplé. Je pouvais ressentir 10x plus de sensation quand on me touchais et je me concentrerais parfois sur certains bruit ou son

J’alternais entre des moments de fatigue extrême et à la prochaine seconde j’etait très énergique. Chaque tâche a réalisé me demandais une concentration énorme : par exemple pour suivre une simple conversation et retenir ce qu’avait dit la personne avait dit juste avant. J’avais mal au yeux. Comme si j’avais énormément de pression dans les yeux car cela forçais sur ma vision.

À un moment vers 5h nous avons décider de faire un jeu : On a demandé à Siri de nous donner un chiffre entre 1 et 5 . Cela correspondais sois au nombre de taf de PTC que je devais prendre, sois au secondes que devait tirer la taff sois au nombre de traces que je devais prendre. Bien évidemment je suis tomber sur 5. Je ne savais pas quoi choisir entre les 3 donc on a redemandé à Siri de choisir un nombre entre 1 et 3 pour choisir ce que je ferais. Cela est tombé sur 2 et j’ai ainsi du tirer une taff de 5 secondes sur le PTC

À ce moment je ne pensais pas pouvoir vivre ce que j’ai vécu tellement l’intensité a été énorme pour moi. Je n’avais jamais eu d’aussi grosses hallucinations sous ces 2 substances réunis. Au début je ne sentait rien. J’etait allongé dans un lit et je fixait le plafond. Il y avait des led rouge// jaune au plafond et j’ai commencé à phaser dessus. D’un seul coup j’ai commencé à avoir très chaud et ma vu a encore augmenté plus que ce qu’elle n’était déjà. Les lumières jaunes des led sont devenus des soleils et le mur au dessus de moi formais un ciel violet avec des milliers de nuages. C’était vraiment magnifique. Ensuite la teinte est devenu plus rouge et je pouvais distinguer comme des flammes sur le mur ( g appris après ça d’ailleurs que la maison avait déjà brûlée une fois ) je me sentait dans la réalité mais en même temps non. Je communiquais toujours avec mes amis et je leur disait tout ce que je voyais. J’etait hypnotisé par ce que je voyait tellement je trouvais ça magnifique

Suite à ça je me suis assise et j’ai fixer le mur qui était rempli de nuages mais je ne l’ai voyais plus . À la place de ça les taches présentes sur les murs on commencer à changer de forme. Surtout une qui a pris la forme d’un cheval. Je pouvais le distinguer parfaitement en noir et blanc et je voyais tout les détails de celui ci. Il y avait un chevalier sur lui qui tenait une sorte de bâton et que portait une cape. Tout à coup le cheval a pris vie et j’ai commencé à le voir courir de plus en plus vite . Il c’est tourner vers moi après quelques minutes et il c’est transformé en ours . Après ça l’ours c’est aussi changer en plein de choses différentes comme une fleur et écrevisse. Cela ne m’a pas du tout effrayé au contraire j’étais fasciné par ce que je voyais. Je ne pensais même pas dans ma tête à ces choses mais elles apparaissait toutes seules. J’avais extrêmement chaud et tout le paraissait plus au moins bizarre. Mais je n’était pas effrayé.

Parfois j’avais l’impression que le temps passait comme au ralenti et même moment je sentait mon cœur décéléré. J’avais une oppression dans la poitrine droite et j’ai commencé à me sentir mal. Je me suis allongé et tout semblait être devenu plus menaçant. Les couleurs n’était plus vives comme avant mais assez terne. J’ai paniqué et j’ai décidé de reprendre une trace de c pour calmer car un jour cela m’avais calmé d’un bad trip au PTC . Après ça je suis aller mieux et je n’avais plus aucune hallucination. Je ne ressentais plus que les effets classiques de la c

Actuellement je suis toujours défoncé sous c mais tout va bien.

Voilà c’était quand même un sacré trip pour moi je ne pensais pas qu’il était possible de vivre tout ça sous C et PTC . À savoir que je suis quelqu’un d’extrêmement sensible au subtances notamment celle-ci .

Voilà c'est tout mon trip des bisous au lecteurs :)
 
Salut,

T'en sais plus sur ton "PTC" ? C'est pête ton crâne c'est ça🤯🤯🤯 ? Ça a un autre nom ? C'était acheté où ? Peut-être un nom de cannabinoides ?

BISOUS ZOUBI 🌋🤯1726085927718.png
 
Assez étonnant la puissance de ce trip. Au moins tu l'as bien vécu, c'est joliment raconté aussi!
Comme Beya, je me demande ce qui se cache derrière le nom "PTC", qui est une appellation commerciale pouvant concerner beaucoup de produits différents ! Ce serait chouette si tu avais davantage de précisions.
 
Et fais attention à ton petit coeur aussi, si tu as une tachycardie basale + tu tapes 1g de coke sur une soirée (ce qui peut sembler peu par rapport à d'autres mais pour un coeur, ça fait beaucoup) + tu t'amuses à tirer des doses énormes de cannabinoides de synthèse qui sont connus comme des cardiotoxiques forts et qui peuvent faire des tachycardies intenses voire mortelles, c'est vraiment le chemin royal vers un infarctus/AVC/thrombose.

Fais des pauses, réduis ta conso et évite de mélanger deux produits connus pour leur tendance à tuer des gens par arrêt cardiaque.
 
Retour
Haut