Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip champis dans le noir complet !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début

Ladeuc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/10/12
Salut à tous !

Avez-vous déjà pris des champipos dans le noir complet ?
Autocollants noirs sur les petites lumières des enceintes ou de l'ordinateur... rideau ou drap sur la porte pour éviter la lumière extérieure...
Et écran noir sur l'ordi...

Bien évidemment musique pour le côté synesthésique.

Bref avez-vous déjà eu une expé comme ça ou des témoignages ?
Parce que ça me semble plutôt pas mal ,création d'un monde totalement différent je pense ;)

oui j'ai déjà fait ça je voyais des jeux de lumière bouger avec la musique un peu comme le clip psyché avec plein de couleurs

Je fais toujours ça pour tout les psychés/dissos que je prends, ça permet de mieux voir les visus yeux fermés (et ouvert du coup, vu que dans le noir complet, yeux fermés/ouvert ça revient au même) ;)

Faudrait vraiment TOUT preprer car deja que sous champi tu met une heure a faire un simple truc donc dans le noir trouver la lumière peut etre pas tache facile.
Apres si tu prend une dose de cheval pas besoin de lumiere tu me dira.

Shaman_fred a dit:
Faudrait vraiment TOUT preprer car deja que sous champi tu met une heure a faire un simple truc donc dans le noir trouver la lumière peut etre pas tache facile.

Tu prend un casque avec un lampe dessus, si t'en a marre du noire tu l'allume et t'explore :D

Merci de vos réponses !

Mais vous étiez dans le noir complet ou non ?
J'entends par là que si je ferme juste mes volets je vois un peu de lumière et un ordinateur produit également pas mal de lumière...

Ladeuc a dit:
Merci de vos réponses !

Mais vous étiez dans le noir complet ou non ?
J'entends par là que si je ferme juste mes volets je vois un peu de lumière et un ordinateur produit également pas mal de lumière...

Ca influencera les couleurs de tes visus je pense, mais normalement si tu te laisse aller avec de la musique le peu de lumière vas se fondre et ça va être comme des cev.
En tout cas moi je me rappel que mon premier trip, avec 30mg de 4-aco-det, j’étais dans un parc avec de la musique dans mes oreilles, et par moment tout ce que je voyais se fondais et devenait comme une cev.

Lumiere ou pas tu ne sera pas decus x)

A la fin de mon trip il faisait nuit et cest vraiment la que jai vu qu'il y avait une difference de couleur mais bon je pense que ca joue aussi sur la concentration non?

Retour