Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip à plusieurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début

Ladeuc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/10/12
Salut à tous !

Alors voilà ,j'ai eu mon premier flush de Champipos Mazatapec !
Champipos très intenses visuellement.

J'aimerai faire essayer à mes potes qui ne connaissent pas du tout ,mais pour cette occasion il y aurait donc ma copine ,mes trois potes et moi même.
Je suis dans une chambre u de 9m carré.

Est-ce qu'il y a un gros risque d'être autant (5 quoi) et dans un si petit endroit ?
Et aussi ,même si j'ai confiance en eux ,les champipos pour certains peuvent faire disparaître quelques principes importants... Et sachant qu'il n'y aura que ma copine comme fille... Voilà ,petite frayeur à ce niveau ,qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours fais des trips à deux ,ce qui est nettement gérable ,et par ailleurs dans des espaces plus grands.
Mais ce n'est peut être pas si grave tous ces éléments... ?

Bref ,un conseil ? Un avis ? Un cookie ?

En effet, 5 personnes dans 9 mètres carré, c'est pas le meilleur "setting" possible (et faut jamais sous-estimé cet élément)...Vous pouvez pas avoir accès à un lieu plus grand et confortable ? (ou attendre le printemps pour tripper en extérieur :mrgreen:)
En tous cas si tu décide de le faire, force pas sur les dosages (surtout si c'est tous des novices comme j'ai cru le comprendre) !

On va dire que 9m² sans meuble, allez ça peux le faire.

Vous vous faite une place par terre avec matelas et tout tranquille et puis ouai. Tripé. Si ce sont des amis il y a pas de raison que ça ce passe mal mais comme la dit mon comparse, force pas la dose. Fait leur goûté quoi.
Et t'en fait pas pour ta copine, quand tu trip tu deviens la neutralité. Rarement une bête de sexe qui à le cerveau en ébullition aux mots nichon.

Ok !

Et bien disons qu'il y a pas vraiment beaucoup de places vu que c'est 9m carré meublé... mais j'ai un deuxième matelas que je peux foutre par terre !
Du coup si je tente c'est avec des doses se serait plutôt 1,5 grammes voir 1 gramme ?
Parce que si c'est trop bas et qu'ils ne trip pas trop ils vont être déçu et c'est pas cool ahah

En tout cas merci pour vos réponses !

Les redrop au champi je trouve pas ça fort utile. Vu qu'il faut techniquement doublé la dose d'attaque.
C'est pas forcément jolie jolie et il est conseillé de plutôt ce taper un trip faible qu'un trop lourd.

Bon et bien merci pour vos réponses déjà !

De mon côté ,hier soir j'ai testé pour la première fois mes champis ,avec ma copine !
Et après avoir gouté les Golden Teacher et les Psylocibes Cubensis... je trouve que les Mazatapek sont ultra puissants !
Par contre si on recherche de la pensée profonde il n'y a pas ,mais visuellement c'est incroyable comme ça déborde d'hallus avec seulement 1.6g

Je ferai donc le test avec mes potes dans 3 semaines ,je leur donnerai 1g chacun et nous on prendra 1.5g
Par contre j'ai une question assez importante...
Un de mes potes a de fortes migraines de temps en temps ,il prend donc des médicaments opiacés assez puissantes ,je connais juste le nom : Epitomax
(et peut être la molécule serait "Topiramate" mais je garantie pas)

Il y a-t-il un risque pour lui ?

Gloups, je sais pas, vaut mieux pas qu'il en prenne le jour meme je pense, après je suis kiné pas medeçin ^^ nous on va tester Lundi à 2,6 chacun et un pote à 2g pour la première fois, c'est au mexicain, citron ça va etre hardos mais bon, Set and setting bien preparé, potes de confiances, bon délire je pense que 1g pour tes potes c'est tres raisonnable mais je connais pas les mazatapek c'est peut etre deja puissant à 1g, en tout cas au mex c'est comme si t'avais fumé un joint! Pas terrible.

J'avais vu un reportage sur le LSD et dedans ils parlaient que certaines crises de migraines atroces à te peter la tete étaient gueries uniquement par le LSD (et champi?) ou atténuées par inhalation d'oxygene en bouteille pendant 20 minutes...
C'était interessant, bref, je sais pas mais qu'il prenne ses medocs pas loin de lui, je dirai

Ladeuc a dit:
Bon et bien merci pour vos réponses déjà !

Et après avoir gouté les Golden Teacher et les Psylocibes Cubensis... je trouve que les Mazatapek sont ultra puissants !

Les golden teacher et mazatapec sont également des cubensis. ;)

Sinon ce que prend ton pote ne contient pas d'opiacés, on ne soigne pas les migraines avec des opiacés. Je dirais que s'il ne prends ses médocs que pour soigner des migraines passagères et que ça fait quelques jours qu'il n'a rien pris il peut y aller. Ceci dit il faudrait l'avis de quelqu'un qui s'y connait vraiment...

ComfortablyNumb a dit:
1g, en tout cas au mex c'est comme si t'avais fumé un joint! Pas terrible

1g ok,c'est léger,mais quand-même. Un mec qui veut tester les champotes,tu lui donnes 1g en disant que c'est comme un joint,bah t'inquiètes pas qu'il va vite comprendre la blague ^^ A cette dose,les cubensis t'ouvrent déja pleins de "portes".

Ma première expérience c'était avec 0,8g de mexicains et c'était tout sauf l'effet d'un joint (ou alors je ne sais pas ce que tu fumes).
Après comme je le dit souvent un trip ça dépend de tellement de paramètres qu'on ne peut pas faire de généralités. Prendre 1g en pleine forêt à jeun après avoir méditer et prendre 1g après un mcdo avec des potes bourrés tout en jouant à la play ça n’a juste rien à voir.

Moui c'est sur, mais bizarrement ma première fois était pas tip top, pris en decalé etc et bref on était à 2,2g j'ai trouvé l'expérience sympa sans plus, j'aurais limite préféré une soirée pet' (j'ai deja expliqué pourquoi sur un topic)

Et quand on a commencé on a pris 1g au début et on a attendu bien une heure avant les autres 1,2g et je compare au pet parce que à ce moment la et dans ce contexte la, les sensations étaient tres proches d'une defonce legere au joint, p'tite euphorie, scotché au canapé, etc et c'est qui m'a étonné sur le moment car je ne m y attendais pas, tout le monde parlais QUE "des hallus" mais c'est sur que une fois que tu en a pris tu vois tout de suite la différence sans aucun doute^^ D'ailleur je suis chaud de le refaire à faible dose et de tenter une méditation ou autres. On verra

Ah ça y est j'me souviens un peu de ton post sur ta 1ère prise. L'ambiance joue beaucoup aussi.

La méditation à faible dose ça peut pousser loin,ouais! D'ailleurs ces derniers temps,j'ai tendance à diminuer. De 3g,j'suis passé entre 2g et 2,5g. De temps en temps c'est même entre 1g et 1,5g et ça m'empêche pas d'en prendre plein la tête.

Wow! ^^J'essayerai bientôt, j'ai des CD de méditation, musique grave douce, voix de la femme toute tranquille, ça dure une heure et t'es ailleurs dejà ajeun, mais c'est chaud de rester concentré et motivé et j'ai aussi des techniques de respiration qu'une psychoterapeute m'a enseigné qui sont étonnement puissantes, ça doit vraiment envoyer avec 1,5g toi tu fais comment en méditant? Tu te pose juste en silence?

Je me ferais bien masser aussi pendant un trip ça doit être dingue ça aussi. :)

Ben là on est en train de pourrir le topic mec. Désolé Ladeuc.

J'ai pas de technique particulière pour la méditation mais si vraiment ça t'intéresse,envoies un mp. Je me penche beaucoup dessus en ce moment.

Oh pas de soucis vous inquiétez pas !
J'ai eu mes réponses ,donc cette discussion peut continuer d'autant qu'elle est intéressante !

Bah j'ai décidé de le faire prendre 1.2g à chacun ,et ma copine et moi 1.5g
Mon pote gardera ses médicaments à proximité mais je lui dirais de pas en prendre dans la journée...
Après si il a une migraine j'ai pas le choix ,en espérant que le mélange sera pas négatif !

Par contre ,est-ce que la temps de montée diminue en fonction de la dose prie ou de l'espèce des champis ?
Autrement dit ,quand j'ai pris les 1.6g avec ma copine on a senti les effets commencé au bout de 20min
Est-ce que eux ,qui prennent moins ,vont sentir montée au bout de plus longtemps genre 1h ?

Car là se serait pas cool quoi ahah

Non va pas y avoir de grande différence, si tout le monde a le ventre bien vide, que vous mâchouillez bien longtemps jusqu'à en faire une pâte, tout le monde devrait commencer à prendre une p'tite claque vers 10 à 15 minutes, après comme leur dose est plus basse c'est possible qu'ils "ressentent" la montée quelques minutes plus tard car elle sera un poil moins forte, mais vous l'aurez en même temps, surtout à 0,3 d'écart!
De toute façon c'est pas une course, ça vient tellement progressivement que ça sera pas gênant.

Jouez aux cartes en attendant, des que y a plus moyen de se concentrer profitez pleinement du moment! :D

Si tu veux que tout le monde monte le plus possible en même temps dis leur bien de pas bouffer dans les 4 heures (c'est une moyenne 4 heures, il te faudra plus si tu fais un couscous et moins (2h) si tu fais des pâtes bien cuites ou peu cuites (- de 3h), que je te conseille d'ailleurs, cf: Mes cours de biochimie)

Mes potes avaient mangé pas mal avant, ils ont senti la montée faiblarde une heure après tout le monde qui était déjà bien perchés

Retour