Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip a base de violence avec un zeste de violence. ahahah

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion got1
  • Date de début Date de début

got1

Neurotransmetteur
Inscrit
12/6/13
Messages
28
Bon voilà je me lance dans mon premier TR.
J'espere que vous apprécierez.


Je suis un jeune garçon de 19 ans plutot ermite par rapport a la société, adepte de musique plutôt violente (hardcore frenchcore …)

Un Weekend comme les autres je me dit que jme ferait bien un ptit trip, voir deux vue que la semaine derniere j'en avais deja prit un.je connais la dose je peux doubler sachant que le trip d'avant était plutot fameux je m'enjaille d'avance !!
Le soir arrive j'ai tout ce qu'il faut ma fume mes toncs il est 23h30 j'attend encore un peu je fais la liste de tous ce qu'il pourrait m'etre utile pendant la nuit pour ne pas avoir a bouger et ne rien perdre de mon aventure.

Minuit pile, les deux sont sur ma langue, premiere petit alerte de ma part les cartons n'ont pas de goût je me dit ok soit on m'a pris pour un con soit je vais devoir m'accrocher pour tenir les heures qui suivent.

Vous vous en doutez on ne m'a pas pris pour un con me voilà dehors avec mon pet' totalement déchiré je la sent bien cette soirée.
J'en suis a la moitié de mon pet que je commence a phasé très fortement, je regardais le sol de ma térasse puis petit a petit tout deviens flou comme si la devant moi il y avait une porte pour une autre dimension, a ce moment la je me dit qu'il faut que je lache le pilon et que je me depeche d'aller dans mon lit car les pubs sont passé et la le film est en train de commencer.


Je suis allongé OKLM j'ai mon casque ma musique mon briquet dans la main(mesure de sécurité en cas de chute dans le néant) et surtout il n'y a AUCUNE lumiere.

La musique me fait partir en vrille je decide de changer et d'en mettre une plus forte (je me dit que je vais mettre petit a petit des morceaux de plus en plus violent)
le trip continue sa se passe bien mes yeux ont disparu dans mon crane je fixe le plafond ou l'interieur de mes orbites je ne sais pas mais en tout cas ce que j'y voit vaut le coup, des batiments se forment autour de moi ils sont gigantesque 100 ou 200m a vue do'eil ahah, puis un batiment un peu bizarre se dresse juste au dessus de moi, j'ai un pressentiment bizarre dans ma tete je sais que le milieu ce batiment s'alligne parfaitement avec le milieu de mon corp a la verticale, et la qu'est ce que je vois une enorme lame qui apparaît en haut du batiment (il ressemble a l'arc de triomphe)et elle aussi s'alligne avec moi, a ce moment la sa part en couille et j'arrive a « zapper »

d'Après moi il est obligatoire de savoir zapper si on veut prendre des trips seul, je m'explique zapper en gros c'est changer le fil de la pensé réussir a sortir de la boucle (souvent plus facile a dire qu'a faire la boucle est tenace la boucle reviens la boucle ne te lache pas)

Donc je zappe et hop on met un ptit morceaux encore un peu plus dur, puis al d'un coup la boucle m'attrape et me lache pas mais la c'est une autre boucle la boucle de la violence a l 'etat pur ma vision simple clair et précise : un géant du style géant vert qui me chope par le pied et commence a m'eclater sur le sol comme si j'etais une carpette pleine de poussiere.

A ce moment je suis mitigé j'ai adoré me faire fracasser mais d'un autre coté c'etait bizarre ahah.

Je continu d'encaisser la musique qui me saccage de l'interieur puis d'un coup
je sent le temp qui ralentit la musique s'atténue elle devient lente presque inaudible puis je ressent une chose qui me met très mal a l'aise comme si le pouce et l'index d'une personne passait juste devant mes yeux de haut en bas plus je ressentais le geste plus le temp ralentissait et a ce moment la j'entend une voix qui dit « il ne peut plus bouger on va tout lui mettre sur le dos »
Pour moi la voix parlait d'un meurtre.
Pris de peur panique j'essaye de bouger, je n'y arrive pas je commence a avoir vraiment peur, je met toute mes forces pour bouger puis j'y arrive je bouge mon épaule tout revient a la normale.

Mais vue que je suis du type un peu con j'essaye de refaire « s'arreter le temp » j'y arrive je trouve ça amusant maintenant, j'arrete le temp puis le relance je fais sa une bonne centaine de fois a la fin je n'ai meme plus besoin d'essayer de le faire ça vient tout seul.

Au bout d'un certains moment ça ne m'amuse plus j'arrete mais sa continu sans que je le demande je commence a stresser je me voie pas finir mon trip comme sa,
au final la sensation cesse mais je ne sais pas comment du moins je ne m'en souviens plus.

Je change de musique la derniere dans mes souvenirs pas la plus violente mais je l'aime beaucoup donc je la lance et a ce moment une idée me viens, pourquoi j'imaginerais pas des chocs violents ou des explosions et pourquoi je ne me placerai pas juste au point d'impact la ou je choc est le plus violent.
Je me lance sur la musique, j'imagine une voiture rentrant dans une autre, la sensation est appréciable des petits frissons dans tous le corps, je continu une voiture et un bus, la sensation augemente un peu, un bus et un mur non ! Un tank et un mur, la sensation augmente encore, a ce moment la j'en veux plus encore plus,mais la musique se finit, je la renlance et je continu, une grenade, bof un lance roquette ? Ouaai la petite sensation bizarre est la j'aime sa, je continue dans les explosifs une bombe puis une plus grosse et encore une plus grosse, la sensation est très forte limite jouissive,je renlance la musique je fini par imaginer une bombe nucléaire, je vois la scéne, l'avion vole tranquillement sous lui la bombe la fameuse, sa commence l'avion la lache je la vois piquer vers le sol elle accélere elle se rapproche du sol elle touche le sol. BOOM au moment de l'explosion ma vision se divise en trois, je vois 3 explosions je ressent 3 explosions mon corps ne supporte pas au moment de l'explosion une décharge terrible parcours mon corps j'ouvre les yeux j'enleve le casque, ce que je viens de vivre était très très intense ahah jsuis con quand meme y'a que moi pour faire des trucs comme sa !!
Pendant tous le passage que je viens de raconté mon corps tremblait énormement mes jambes surtout.

La musique : Zyklon Psychedekic.
L'explosion de la bombe a commencé a 1mn50 les voix bizarre qu'on entend de 1:20 a 2:30 sont en parti la cause de cette décharge, ces voix sont rentré en moi et m'ont trancendées.

Aprés ce passage « explosif » je n'ai plus de souvenir j'ai du tomber dans le « coma » comme toutes les autres fois.


Voila ce TR est terminé j'espere qu'il vous aura plus comme je l'ai déjà dit j'ai un certains mal a mettre des mots sur mes pensée encore plus mes pensées de shepper mais petit a petit j'y arrive.
Désolé aussi pour les fautes d'orthographes ou de frappes j'écrfit comme ça me viens et je ne relis que trés peu sorry. :D

J'hésite a réediter un TR que j'ai déjà posté mais pas dans la rubrique TR.
si quelqu'un peut eclairer ma lanternne a ce sujet je lui en serait reconnaissant.

Mesdames messieurs je vous prie d'agréer mes salutations les plus dinstinguées.
 
je connais la dose je peux doubler

C'est quoi la dose?

premiere petit alerte de ma part les cartons n'ont pas de goût je me dit ok soit on m'a pris pour un con soit je vais devoir m'accrocher pour tenir les heures qui suivent.

Goût + LSD? hahaha :mrgreen:

Aprés ce passage « explosif » je n'ai plus de souvenir j'ai du tomber dans le « coma » comme toutes les autres fois.

Oula, comment ça.

a ce moment la sa part en couille et j'arrive a « zapper »

d'Après moi il est obligatoire de savoir zapper si on veut prendre des trips seul, je m'explique zapper en gros c'est changer le fil de la pensé réussir a sortir de la boucle (souvent plus facile a dire qu'a faire la boucle est tenace la boucle reviens la boucle ne te lache pas)

Oui... Non, le mieux c'est d'accepté totalement ce qu'il t'arrives car quand tu pourras pas zapper ça va te péter a la gueule ,)
 
Quand je dit je connais la dose je veux dire je connais la puissance du toncs, le dosage ne devait pas dépasser 100ug chacun.

"gout + LSD?" jd n'ai pas bien compris la question, d'habitude pour ma part les toncs me piquent enormement la langue et j'ai une sorte de gout un peu métallique.

Quand je parle de coma ce n'en ai pas vraiment un, j'appel ça comme ça car a chaque fin de trip je sombre dans l'inconscience ou le sommeil sans jamais me rendre compte que tout va se terminer.

Je n'avais pensée a ça et tu as raison il vaut mieux pouvoir tout encaisser que d'esquiver( si j'ai bien compris le sens de ta phrase).

J'espere avoir répondu a tes questions.
 
Ok bah les cartons ça pique pas la langue, je doute que tu es souvent eux du vrai LSD du coup haha. Et ça expliquerai tes comas car sous amphet ça peut arriver quand ça pousse trop l'organisme.

Ensuite a mon avis tes cartons font pas 100µg (si ça en est), 200µg ça bombarde beaucoup et tu es dans la boucle sans t'en apercevoir à ses dosages. C'est pour ça que je te demandais le dosage car on est souvent surpris quand on le connaît.

Ensuite je ne parle pas d'encaisser mais d'accepter les effets. C'est mieux car déjà tu passes mieux les phases introspectives du produit, tu seras sujet à moins d'angoisse et tout le tralala. Encaisser c'est prendre sur soi, c'est aussi faire monté la pression dans sa tête.
 
Je doute aussi avoir eut du vrai LSD je t'avoue mais en vérité ça m'importe peu je n'ai pas assez de contact pour me mettre bien donc je fais avec ce que je trouve :p

Je n'ai jamais connu les dosages j'essaye juste de faire des rapprochement par rapport a la puissance du trip, il y a des techniques pour réellement connaitre le poids ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parle d'accepter les effets peu tu approfondir ? :D
 
J'éditerai demain mais accepter c'est par exemple :

Je ne vais pas tenter de faire un 400 mètres dos crawlé pour faire style, j'en suis incapable.
J'ai eu une mauvaise note, ce n'est pas la faute du prof qui explique mal c'est moi qui n'est pas révisé du semestre.
Si justement j'ai eu mon poste, ce n'est pas a cause de la chance mais parce que j'ai bien taffer mon entretien (ou inversement)

Ce n'est pas se mentir à soi même.

Un bel exemple sous produit est de dire qu'on va pas bien quand sa va pas bien plutôt que ouai ouai ça va t'inquiètes

Ensuite je sais pas ce qui te travail mais c'est ça l'introspection sur la vie privée :mrgreen:
 
C'est chaud de s'avouer qu'on va pas bien sous Lsd, Il aurait tendance à nous faire croire qu'on a jamais été bien, qu'on ne l'est pas, qu'on ne le sera jamais.

C'est la constance que je trouve être un sentiment récurrent sous trip.
Genre "Le monde est bizarre hein ? Non ça a tjrs été comme ça, et ça le sera tjrs, c'est toi le qu'est chelou BIM "
 
Je vois ce que tu veux dire Stonix, après quand je réfléchis rien e va mal en ce moent chez moi ^^ mais j'ai bien compris ce que c'etais d'accepter les effets.
Je ne pense pas beaucoup a ma personne dans la plupart de mes trips souvent je tombe juste dans une spirale qui devient de plus en plus profonde et de plus en plus belle. :p
 
got1 a dit:
Je doute aussi avoir eut du vrai LSD je t'avoue mais en vérité ça m'importe peu je n'ai pas assez de contact pour me mettre bien donc je fais avec ce que je trouve :p

Je n'ai jamais connu les dosages j'essaye juste de faire des rapprochement par rapport a la puissance du trip, il y a des techniques pour réellement connaitre le poids ?



Non, aucun moyen de mesurer soi-même le dosage, et gare au piquant métallique.


(à suivre)

 


(suite)


Il y a aujourd'hui une floppée de produits vendus pour de l'acide et qui n'en sont pas : DOx, 25x-NBOMe, etc, ils ont souvent des effets physiques, la surdose peut être dangereuse, je te laisse te renseigner, de mon temps ces trucs n'existaient pas et ça ne nous a pas manqué.

Il est cependant certain que tu vas finir par rencontrer le "vrai LSD".

Triper en ermite est OK à condition d'avoir déjà une bonne connaissance du sujet, bien choisir le lieu et le moment, commencer avec un quart maximum et attendre au moins deux heures pour éventuellement redroper si tout se passe bien (prudence quand même, l'acide est imprévisible).

Mais si tu attaques direct la grosse dose seul chez toi, il ne faut pas croire que tu vas te mettre au pieu avec du son dans les oreilles, regarder ensuite les hallus apparaître sur le mur, et noter tranquillement tes impressions dans un calepin avant de piquer un bon roupillon cannabique, ça ne peut pas se passer comme ça.

La montée va te surprendre et tu n'auras personne avec toi, alors tu essayeras de te raccrocher à tes habitudes, ça ne suffira peut-être pas, il y a une forte probabilité pour qu'à un moment tu ne tiennes plus entre quatre murs, tu voudras sortir, et il est aussi possible qu'à ce moment-là tu ne contrôles plus du tout le trip (c'est le but, mais justement tout dépend du contexte).

Tu risques alors de t'éjecter complètement désorienté, sinon terrifié, ou au contraire en te prenant pour Superman (ce qui est encore plus dangereux) dans un monde dont tu ne cogites plus les règles, tu vas être face à des gens qui ne savent pas ce que tu as pris, tu vas les faire flipper et ils vont te faire flipper, l'enchaînement qui suit peut être plus ou moins grave mais il ne correspondra pas à ce que tu attendais.

Pour ces raisons, il est préférable que les fortes expériences se fassent en présence de personnes bien informées et bien intentionnées qui puissent le cas échéant redresser la barre et faire tampon avec l'extérieur, trouver ces amis est un préalable intéressant car il faudra choisir les bons.

Vis ta vie, fais ce que tu as à faire, mais évite de tomber dans le panneau (illusion, addiction, déréalisation, désocialisation) et tout ira bien.
 
Les RC's ont souvent un goût métallique en bouche. À ce qui paraît, de ce que j'ai lu.
 
As-tu essayé de tripper avec des amis pour faire des expériences humaines, ou bien pour partager de la musique avec eux et voir leurs réactions?
 
Sympa le UP, sympa la course au post.
 
Retour
Haut