Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Transporter du cannabis jusqu'au Lost theory ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smakss
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smakss

Matrice Périnatale
Inscrit
28/9/13
Bonsoir a tous !

J'aimerais me rendre cet été au Lost theory qui se trouve en Croatie , et prendre avec moi ma cons' de fume pour le festosh histoire de pas galéré a trouver la-bas ! Par contre je ne sais pas trop comment le transporter pour qu'il y est le moins de risque possible. Ce serais pour prendre 30g , et je pensais bien les compacter et les mettre dans un pot du Nutella , en mettant pas mal de pochons et en le recouvrant bien , comme si il étais neuf ! Je pensais même mettre du poivre entre les pochons pour encore plus disperser l'odeur.

Je voulais donc savoir si vous pensez que c'est pas trop mal ou si certain d'entre vous sont déjà partie du coté du lost theory ou en Europe avec leur cons et ont des petite techniques ça serrais grave cool !

Merci d'avance ! Bonne soirée ! :)

Au delà ça ce qui est très important c'est de ne RIEN avoir de compromettant visible directement ou dans des poches de sac faciles d'accès.
Slim, Grinder, paquets de feuilles avec les cartons déchirés, boulette qui traine dans le paquet de tabacs...
En général quand les flics t'arretent ils font une première fouille "de surface". Ils ouvrent les poches des sacs les plus faciles,
les boites à gants, portefeuilles... Et s'ils voient qu'il y a des trucs compromettants là tu te prend la fouille complète. Mais si tout est clean et
irréprochable il y a de très grandes chances qu'ils te laissent repartir

Donc planque ton matos à un endroit difficile d'accès, introuvable au premier abord, et ne laisse rien transparaitre à l'extérieur.
Le planquer dans la bouffe n'est pas une mauvaise idée. Mais surtout fais attention s'il y a des chiens de ne pas dire toi même
"j'enleve le sac de bouffe pour le chien", ça sera flag. Soit sûr de ta planque et si les flics te disent de déballer ton coffre, attend
qu'ils te disent eux-même de tout ranger. Fais pas le mec pressé une fois que le chien est passé "ça y est je peux ranger ?".
Soit relax, sûr de ta planque et ça devrait le faire.
Et bien sur, ne dis rien tant qu'ils n'ont pas trouvé quoi que ce soit. Même s'ils te posent 20 fois la question "no drugs ?", tu dis non
à chaque fois. Ne crois pas que leur dire te permettra d'adoucir le truc. Une fois au commissariat ça ne changera rien que tu ais coopéré ou non
donc autant ne rien lâcher.
Un dernier truc : si jamais pas de chance tu te fais chopper, surtout ne dis pas que tu as ramené ça de France, parce que ce sera "importation de drogue".
Tu dis que tu l'as acheté dans le pays. Et si c'est au festival ben tu as acheté ça à un rasta avec un baggui et une capuche ^^

Voila bon festival !!

Même dilemme pour moi perso je sais pas si je prends à fumer ou pas pour ce festoche :weed: Le mieux je pense c'est d'avoir ça sous vide, planqué sous la roue de secours ou un truc du genre...

Le mieux je pense c'est d'avoir ça sous vide, planqué sous la roue de secours ou un truc du genre...

ça m'étonnerais que ça marche contre un chien!

il faut une bonne machine sous vide = tres cher, y'a des merde vendue sur le net 80 euros qui ne font pas vraiment le vide!

de plus, un sachet "smel proof baggie" par dessus ça ferais pas de mal!

le mieux comme dit captain, DTC, par contre il faut détaillé:

attention au tache de vaseline sur le slip ou calçon

parais que les douanier nous écoute voir comment on pète (lue dans fumer clandestine tome 2), par contre il disais pas si ils sentent :lol:

il faut te munir:

-de courage

-de sang froid (pour pas trembler comme une feuille et passer une radio)

-de volonté

-d'une capote

-de célophane

-de constipant, mais on jette la boite avant de partir, pour pas laisser de preuve

-et tu peut aisaiment remplacé la vaseline par de la salive!

si c'est du shit fais en un obut

si c'est de la beuh efrite la et compresse la, toujours en forme d'obut

bonne chance à tout ce qui essayeront!!!:ninja:

dtc avec du poivre.
En grain le poivre...
Ou un sac à main OUP'S! une femme... ça peu servir...
mais si regardez elle peu servir, de... bref*
pécho sur place ou...

Dans un pot de Nutella dans une glacière avec tout ce qu'il faut pour faire des sandwichs (50gr en bloc passe crème).

Après consultation de la modération.

Les propos tenu ici semble hors de propos.

Je me vois dans l'obligation de fermer le sujet, désolé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour