Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Transport de drogue en avion

JusteUnAutreExplorateur

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/3/24
Salut tout le monde,

Je prends rarement l'avion, à quel point c'est risqué de passer 1 ou 2 gr de poudre sur un vol national ?
Genre tout ça dans 2 pochons sous vide nettoyés au détergent et cachés sous la plante des pieds, c'est quoi le risque de se faire serrer ?

Salut ! Un jour j'ai oublié d'enlever de la drogue de ma valise lors d'un vol transnational, et je m'en suis aperçue sur place (no joke). Évidemment j'ai pas retenté ma chance à l'envers : j'ai fini la kétamine et je me suis envoyé le speed par la Poste.

Le niveau de risque est impossible à définir, surtout vu l'ambiance actuelle en mode délire sécuritaire contre le trafic...
Je dirais quand même que ça dépend du prod (certains sont connus des chiens et recherchés, d'autres non). Ça dépend aussi de si t'es blanc ou racisé.
Je pense aussi qu'il vaut mieux le transporter autrement que sous forme de poudre. Bon là faut faire marcher son imagination...

Mouaip je pense que je serai dégoûté quand je passerai la zone de contrôle sans les douanes mais je vais pas prendre le risque

je déconseille,si tu flippe ,tu seras pris à part et fouillé, donc découvert, ta jamais regarder de reportage sur le sujet???

c'est à la tronche que fais le "client" les fouilles!

Dernière édition:
J'ai déjà fait rentrer de la beuh au Canada par avion, avec succès, y compris lorsque j'ai été amené à part par un douanier pour fouiller mes affaires, y compris lorsqu'il a ouvert mon paquet de tabac à pipe (tout au fond duquel se trouvait le demi-pochon oublié depuis plus d'un an).

Mais c'est probablement parce que j'ignorais moi-même qu'elle était là.

Retour