Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Transformation du GBL en GHB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
Un ami a essayé de transformer du GBL en GHB en suivant le tutoriel de Lucid. Mais son thermomètre chinois n'a pas su indiquer une température au dessus de 100°, du coup il a été emmerdé sur la dernière étape. Le PH était parfait et tout mais le GHB ne semble pas avoir la bonne consistance aujourd'hui. Est-ce qu'il est impropre à la consommation ?

A la vue du petit nombre de consommateurs de GHB, je pense que tu devrais plutôt aller poser cette question sur Lucid où il en parle plus ouvertement.

I think hein ^^

Sludge a dit:
Un ami a essayé de transformer du GBL en GHB en suivant le tutoriel de Lucid. Mais son thermomètre chinois n'a pas su indiquer une température au dessus de 100°, du coup il a été emmerdé sur la dernière étape. Le PH était parfait et tout mais le GHB ne semble pas avoir la bonne consistance aujourd'hui. Est-ce qu'il est impropre à la consommation ?

Si le pH était bon, a mon avis il peut être consommé. Mais le rendu au final était sec? Pasque si vous avez pas monté jusqu'a 150°C il a fort a parier qu'il reste de l'eau dans le mélange, ce qui fait un GHB tout collant et dégueux.

Et dans ce cas, tu peux le diluer dans de l'eau et le garder sous forme liquide. Ca se conserve bien, jusqu'à un an, d'experience. On peut juste se trouver avec un dépôt bizarre, mais qui n'a jamais fait de mal à personne. Tu calcules juste la concentration en fonction de la quantité de GBL à l'origine et du volume d'eau ( avec les mesures du tuto de lucid et un L d'eau, j'arrivais à 1G/2,5 ml, mais refais les calculs ).

fab4598 a dit:
Et dans ce cas, tu peux le diluer dans de l'eau et le garder sous forme liquide. Ca se conserve bien, jusqu'à un an, d'experience. On peut juste se trouver avec un dépôt bizarre, mais qui n'a jamais fait de mal à personne. Tu calcules juste la concentration en fonction de la quantité de GBL à l'origine et du volume d'eau ( avec les mesures du tuto de lucid et un L d'eau, j'arrivais à 1G/2,5 ml, mais refais les calculs ).

Hum fab t'as du utiliser des conditions particulières (ou être plus précautionneux) pasque moi a force un coup la solution y'avais des espèce de moisissures dedans. Et comme on était débile on a continuer a en consommer, je t'explique pas le mal de bide! Ducoup moi je lui conseillerai de faire ses dilutions au fur et a mesure que pour sa consommation de 2 semaine ou d'un mois.

Retour