Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TRAMADOL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris08
  • Date de début Date de début

Chris08

Neurotransmetteur
Inscrit
15/2/08
Bonsoir,
Qui connait le chlorydrate de tramadol LP 100mg
Est-ce-que ej peux en tirer quelquechose?
Dosage conseillé? Effets? ...
Merci pour vos réponses et à bientot :D

Je te conseille une bonne dose de google, de wikipedia et d'erowid. Cela devrait créer un effet d'information. :)

Psychoid a dit:
Je te conseille une bonne dose de google, de wikipedia et d'erowid. Cela devrait créer un effet d'information. :)

Merci mais en ce qui concerne google et wiki. je n' ai comme info. que ce que j' ai déja lu sur la notice et erowid qui à l' air un trés bon site est hélas en anglais, j' aurais voulu des avis de personnes ayant déja tester le tramadol pour "tripper" je vais me renseigner et vous tenir au courant :D

J' ai commencer par 2gélules de 100mg j' attends maintenant ...
Je vous dirais quoi :)

perso j'aime pas trop le tramadol... surtt si c LP... au dessus de 400mg tu risque d'avoir un arret cardiaque... et en dessous il est assez dur d'en ressentir des effets.... c un peu comme la codeine, sauf que ca gratte moins et tu reste plus reveillé (certains disent speedés)... y'en a ki iffent mais pr moi c pas un de mes favoris....
par contre ca a des effets SNRI il me semble assez interressants... c tres particulier comme opiacé ou dérivé opiacé... d'un nivo de vue scientifique, le tramadol est encore assez méconnu de ses effects longs terme,, non opiacé...

EN effet avec 300mg je n' ai rien ressenti du tout peut etre a cause de ma dépendance aux opiacés mon corps étant habitué que veux tu dire par effets SNRI ???

Serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors... fai un tour sur wiki... c'est une sorte d'antidepresseur... il me semble que le tramadol en fait partie... c'est pour cela que c'est considéré un opiacé assez "particulier"...

aussi pour defaire la Liberation Prolongée... tu peu les ecraser et mettre en parachute avec une rizzla par exemple... ca marche souvent contr les LP....

phatass a dit:
Serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors... fai un tour sur wiki... c'est une sorte d'antidepresseur... il me semble que le tramadol en fait partie... c'est pour cela que c'est considéré un opiacé assez "particulier"...

aussi pour defaire la Liberation Prolongée... tu peu les ecraser et mettre en parachute avec une rizzla par exemple... ca marche souvent contr les LP....

tu veux dire faire une bonbonne avec une feuille a rouler?
Franchement j' ai testé 300mg et rien ressenti du tout peut etre que qq1 qui n' a pas de dépendance aux opia' sentirait un effet mais pour moi rien !!!

wé voila, t'ecrase bien et fé une bonbonne... sinon c'est pamal pour assossier avec d'autre opies... ou si t en "galere" garde les, ils t'eviteront d'avoir des symptomes de sevrage...
c'est aussi utulisé pour se sevré des opiacé plus forts.... donc ils peuvent etre utiles.. sinon pour la douleur, en tant qu'antalgique, c'est bof....de meme pour s'amuser...
amonavis

le tramadol il est utilisé comme analgésique contre les douleurs d'origine psychiques, mais il n'est pas du tout trippant , il ne vous procurera aucun effet de bien être , surtout à 100mg qui est une petite dose même pour ceux qui en prennent à des buts thérapeutiques, d'ailleurs ma mère en prend 100mg par jour et à part supprimer la douleur ca ne lui fait rien d'autre de vraiment spécial.

Beaucoup de consommateur d'opiacés n'aiment pas le Tramadol, mais il peut tout de même créer une sensation de bien être.

Il n'y a pas si longtemps j'ai essayé 400mg de tramadol, et bien je fus tout de même agréablement surpris.

Je m'attendais à peu d'effets alors que j'ai eu un très bon effet, piquage du nez total, comme pour une grosse dose de méthadone, très grosse sensation de bien être et mode loque, il n'y a rien à faire à part rester sur la chaise à regarder ses pieds pendant 3H et être heureux dans cet état larvaire.

Par contre strictement aucune euphorie ni envie de faire pleins de choses.

Je ne le classe pas dans mes meilleurs opiacés, mais j'aime quand même bien, je pense que la prochaine fois je ne prendrais que 300mg, en attendant je vais essayé de faire une bonne pause de 3 semaines (même si je pense que comme d'hab je vais tenir seulement 15 jours).

Ouais en fait le Tramadol ça marche bien la première fois si il y a aucune tolérance aux opiacés. Il y a un moment j'en avais pris avec un gars moi j'étais habitué donc j'ai quasiment rien senti mais lui il était comme un fou pendant 4h pourtant il avais pris que 100mg mais c'était sa première fois aux opiacés. Il en a repris 200 autres il me disais que c'était excellent et il avais l'air bien.

Mais deux semaines plus tard il en a repris et la il a été trop déçu il me disais comment ça se fait que ça fait plus rien alors que j'en ai pas pris depuis 2 semaines... En fait bof bof le Tramadol, j'ai aimé dans mes début opioides mais maintenant si j'en avais ce serais vraiment pour supprimer un manque mais rien de plus. Dernière précision moi c'était à libération immédiate alors un LP je pense que c'est même pas la peine d'espérer tripper, à moins d'être hyper sensible à la substance mais j'ai un doute. Mais effectivement je crois qu'en les écrasant ça les rends à libération immédiate car c'est l'enrobage qui fais la LP.

Voila A+

Edit : Ne jamais dépasser 400mg de Tramadol par jours car ça expose à de nombreux risques dont crise ressemblant à l'épilepsie et autres... un coup à passer par la case hosto avec un beau souvenir.

Retour