Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tramadol . Prix raisonnable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jcv

Glandeuse Pinéale
Inscrit
4/3/09
Voila, un mec me fais tous ça:

12 capsules de 300mg TRAMADOL pour 120€
15 capsules de 200mg TRAMADOL pour 100€
30 comprimés de 100mg TRAMADOL pour 120€
6 capsules de 150mg 4-FA pour 60€

Esce - un prix raisonnable d'après vous?
Merci.

j'ai dans les 400 euros, et mes effets recherchés sont:

sensations de stimulation et de relaxation simultanées
sensation d'empathie
sensations de bien-être, d'euphorie et d'intense bonheur
sensations d'énergie et de forme

je m'en réduit en ce moment à du néocodion ( 200mg de codéine par prise )
il y a plusieurs mois, il me resté des boites de topalgic, et je trouve ça 3 fois supérieur au neocodion.. donc c'est pour ça que j'aimerais bien en avoir .

Merci
(Ps: je n'ai jamais essayer le speed, mais j'ai lu qu'il avat des propriété suivant mes effets recherché)

j'attend vos réponses :)

pour le 4-FA c'est une arnaque sachant que tu peux en avoir 1gr pour 25€ sur le net...pour le tramadol j'y connais rien mais je pense que tu peux aussi trouver moins cher.

bah si c'est des arnaques, j'aimerais qu'on m'annonces par messages privé les sources des sites ou un membres pouvant en avoir pour moins cher

:)

Ah mais tu n'arrêtes pas :roll:

jcv a dit:
sensations de stimulation et de relaxation simultanées
sensation d'empathie
sensations de bien-être, d'euphorie et d'intense bonheur
sensations d'énergie et de forme
Tout ce qui est en gras, tu peux oublier avec le Tramadol.
De toute façon, on te l'a déjà déconseillé.

Et puis c'est un peu contradictoire ce que tu recherches...
Et j'sais pas, j'ai du mal à comprendre... Tu passes de la codéine au speed... Je ne vois aucune transition logique...

Mon dieu c'est quoi ces prix ? pour le tramadol c'est clairement de l'arnaque ... mais le mieux pour s'en procurer ca serait de passer par un médecin pour avoir une prescription non ? (et une boite de trente gélules dosées à 50mg c'est approximativement 10 euros) ? Mais selon moi, le tramadol n'a pas beaucoup d'intérêts utilisé autrement qu'entant qu'analgésique ...

(par contre pour les effets que tu sembles rechercher, tu as pensé à la mdma?)

le tramadl, j'en avais un assez bons souvenirs ..

ya des personnes qui réagissent différemment au tramadol les gars
Sinon, jsuis un peu angoissé dans ma vie privé et j'aimerai passer de bonnes soirées avec mes potes, car j'en fais souvent et j'ai vraiment une tronche à pain en pensant à mes angoisses privé.

Je voudrais passer de bonnes soirées tous en ne pensant pas à qqchose d'autre d'angoissant ,avoir la tchatche etc

Je sais pas si le speed à ses propriété là
la mdma je sais pas ou m'en procurer

le tramadol c pourri... dans la rue ca svend a 10 Euro la boite 20 comprimés de 200mg, t'a bien fait de demander ici, pke ton "pote" ki te propose ca, c un GRO ARNAQUEUR DE MERDE... Le tramadol ca pue, ca va pas aider tes problemes mec... va voir une psychologue (pas psychiatre...) et avec du temps ca ira mieux... ptet i te faut un anxiolytic... va voir ton doc, parles en... t'a kel age??

Petit HS mais important tout de même:

Il y a une semaine ou deux ya un type qui voulait s'envoyer un truc du style DXM + codéine + benzos pour aller draguer une belette, c'était pas toi jcv par hasard? :mrgreen:
Si oui, comment ça s'est passé? Ma curiosité est des plus vives :mrgreen:

regarde mon post dernier

sinnje suis deja aller chez le medecin pur lui expliquer et il m' filé du stresam, j'ai avalé le paquet et j'ai rien eu du tous

jvois pas ou je pourrais en trouver

essayer de répondre à mes questions ;)

retourne o doc.. dit lui ke ca a pas marché, et il te donnera surment un benzo... si t'en a vraiment besoin.. bah t'en a besoin c tout... si t anxieux de base, le speed ca va empirer les choses un max, et la mdma ca va pas resoudre tes problemes.. tu va pas en prendre chaque fois ke t anxieux en soirée, en plus si personne dotre est cheper, tu va te fer chier et t'exclure encore plus...

benzo j'en ai deja pris 0.25 mg X 8 , et ça ne marche pas .. (la date d'expiration etaient debut 2011)

si ya des gens qui vendes des produits m'interessant suivant meseffets recherché, mailler moi

m'interesses:

tramadol
codeine pure
mdma
4-FA
speed
GHB
..

:shock: :shock: :shock: putain, t vraiment un bolloss, j'essaye d'aider, mais jcrois ke c perdu d'avance... j'vai arreter de te donner des infos... j'pense ke t'a pas plus de 14' ans, soit t un keuf.. mais meme les keufs sont moins con ke ca...

va te coucher

non j'ai 18, je pensais aussi que tu avais 14 ans ? Non?

Quand on écris, on a du respect envers son interlocuteur, on alligne ses mots correctement.. On abrège pas, surtout dans un forum car je suis obligé de te décrypter sans cesse.

On m'a déjà prévenu + d'une fois ;)
Si je voulais me soigner, je l'aurais fais depuis logtemps..

Bref, ça répond pas à mes question :)
Je vais bientot croire que personne se drogue ici :roll:

hihihihi Phatass ... je me disais pareil ... :-) soigner ses angoisses au speed ... wow! m'enfin ont va essayer de répondre quand même ... le speed te donnera la tchatche, c'est clair mais si t'es angoissé de nature, tu diras certainement un petit bonjour a madame paranoia :) sinon tes benzos c'était quoi ? (le 0,25 me fait pensé a du xanax, et si c'est le cas, c'est vrai que tu px en bouffer des quantités sans grands effets, le but du truc c'est pas trop la défonce... ) Ensuite, je sais pas si essayer de soigner ses angoisses avec un quelquconque produit psychotrope soit judicieu ... c'est un peu te diriger vers les pires des dépendance... Je te souhaites bonne chance :-)

Non merci, je n' suis pas fatigué.
Tu évites le dialogue on dirais .. bref, désolé d'y être aller un peu fort.

Fais un effort niveau orthographe pour qu'on ai + de plaisir à te lire .. c'est un conseil et je pense que tous le monde est d'accord sur ça

j'ai jusquà demain soir pour donner ma réponses..
si ya personne personne, je serais obligé dlui donner les 400 euros

MDR !!! (si c'est un sketch c'est du grand art)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour