Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Traitement compatible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larrystic
  • Date de début Date de début

larrystic

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/9/08
Salut à tous.

Je fais appel a votre savoir une nouvelle fois car je démarre un traitement au Sedanxio ( passiflore ) et aux vitamines.

Je ne pense pas que ça soit incompatible avec les drogues mais j'aimerai en être sur.

Et ( rarement ) il m'arrive de devoir prendre du Valium et du Temesta ( tranquilisant léger ).
Je crois savoir qu'avec le Valium, c'est pas le bon plan. Vrai ou Faux ?

Merci de votre aide :D

Valium et Temesta sont tous les deux des benzodiazépines, donc je suppose que les risques sont plus ou moins les mêmes.
Je pense que déjà faut éviter d'en prendre en même temps que de l'alcool, des opiacés, du ghb, ou d'autres downers.
J'en sais pas beaucoup plus...

Je comprends mieux pourquoi j'allais mal quand j'ai pris un demi gramme de speed et que j'ai pris 5 sedanxio ( passiflore ) parce que j'allais mal.
Ca n'a fait qu'agraver les choses !

Bon, je vais attendre samedi pour commencer le traitement. Et puis abstinance jusqu'à la fin du traitement.
8)

et le passiflore tu le prends pkoi? depression? anxiété?

Je ne connais pas le dosage du Sedanxio, mais généralement les doses thérapeutique de passiflore sont bien trop faible pour que cette dernière aille une action IMAO... C'est principalement les flavonoid qui sont responsables de son effet!

Après, tu dis prendre des tranquillisants, comme le valium. Cela peut être contre-indiqué avec certaines drogues... Qui plus est, si tu as besoin de ses drogues, il vaudrait peut être mieux éviter les psychédéliques qui peuvent accentuer les problèmes que tu as (peut être... je ne te connais pas...).

Merci king kong pour la précision sur la dose nécessaire de passiflore pour atteindre l'effet imao.

Dans le bénéfice du doute j'ai choisi la prudence :lol:

c'etais une des idées que j'avais eu il y a bien longtemps, prendre un imao leger pour améliorer et prolonger un trip a la mdma, sauf que j'ai arreté de me renseigner.

Kingkong tu penses que c'est possible de faire ce style de melange tout en restant "safe" ou le risque, meme a faible dose est toujours important ?

Pour te répondre simplement:
Le 2c-t-7 possède une (légère?) action IMAO... Et des gens sont morts avec le mélange 2c-t-7+mdma (syndrome sérotoninergique). Donc non, ce n'est pas une bonne idée!

Merci Kingkong ;)

C'est noté et enregistré.

Anxiété.

Mais je ne compte pas prendre de psychédélique de toute façon. Et ma conso restera très modérée de toute façon.
Surtout après le bad trip que j'ai fait en fumant de la Salvia ( on l'as trouvée, on pensait que c'était de la beuh... ). Truc de dingue.

Merci pour les infos :D

Retour