Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trad. Synthese LSD25

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hide
  • Date de début Date de début

hide

Matrice Périnatale
Inscrit
19/4/06
Mon premier bonjour ici. ^^

Bien, alors j'ai commencé a traduire la synthèse du LSD qui a été donné dans ce forum. Mais n'etant pas chimiste j'ai des difficultés sur certain mots et passages, et puis il y a même quelques erreur assez gênantes parfois (ou alors je comprend rien :roll: )

En tout cas si c'est d'accord, avec de la chance demain soir (tard) j'aurai traduit env. la moitié et je pourrai la mettre.

Note 1 : C'est la synthese de ce site : www.egodeath.com (je n'ai plus l'adresse exacte)

Bon, etant doné que ça n'a l'air d'interesser persone je le poste... On verra bien, ça fera surement réagir :?:
Supprimé
(Plus j'avance dans la traduction moins bien c'est traduit mais j'ai bien l'intentions de revoir certaine partie hein je vais pas laisser tout ça comme ça...)

Et bien sur, je le traduit a titre informatif. La fabrication de LSD est interdite. :(

Apparement y'a plutot incorrections dans ta traduction, comme " dry ice " traduit par "glace seche" mais il s'agit en fait de neige carbonique en français

ah merci :oops: . Je le savais bien que plus j'avancais moins c'etait bien :lol:

Hide,

Je n'aime vraiment pas faire le rabat-joie, et je déteste rebâcher les oreilles des gens avec des choses qui ont déjà été répétées 100 000 fois, mais si tu n'es pas chimiste, pourquoi t'évertue-toi à traduire une des synthèses les plus difficiles au monde (et une de celles qui demande le plus de matos aussi)?

On a tous rêvé de pouvoir le faire, et je crois qu'on continue à tous en rêver, mais il y a des choses qu'il faut laisser aux pros, tu sais.

+ 1 pour Greg.
A part se dire : "putain c'est triste de ne pas être un putain de chimiste!"
En plus, je crois que certain précuseurs sot étroitements surveillés.
Le plus simple : attendre de trouver une source sûre (histoire de ne pas se faire refourguer un rc).

Bien bien merci, ça fait deja plaisir d'avoir une reponse, aussi dure soit-elle. :(

Tu me demande Pourquoi je m'evertue a traduire une des synthese les plus dure au monde ?
- Ah ? C'est une des plus difficiles ?... Mais il faut voir le résultat ! Sinon je pense être capable de la reussir. (je vais me debrouiller en fait... Mais, bien sur avec toute la prudence nécessaire ^^ Pour le moment je m'instruit et je reflechit a propos du matos necessaire )
Mais comme tu le dit aussi pour le materiel, ben il en faut pas mal, et la je coince un peu pour le moment. Je vais voir ce que je pourrait faire.

A priori je suis tomber dans le taboo un peut en voulant faire bouger les choses... Bon tant pis :wink:

un conseil d'amis... :wink:
si t'es pas brancher chimie ou encore moins chimiste...
LAISSE TOMBER !!!!
c'est vraiment trés dangeureux et tu peux te faire exploser la gueule...
mais bon ..aprés chacun prend ces responsabilités !!! 8)

Et en concidérant que tu arrive a synthetiser, j'espere que tu aura un matos assez précis pour vérifier la pureté de ton LSD, parsque s'il reste des précurseurs ou tout autre déchet ... :wasted:
enfin au final jpense que sa te reviendra moins cher de te metre ta race au LSA ou aux champis ;)

Retour