DeadMoney
Banni
- Inscrit
- 31/1/12
- Messages
- 98
"Aussi connu comme Psilocybe pajateros ou « géants »", d'après le site sur lequel je les ai achetées :wink:
Étant donné qu'aucun TR n'a encore été fait (sur ce forum en tout cas) sur ces truffes, j'ai pensé qu'il serait intéressant pour certains de savoir à peu près ce qu'elles donnent.
Mon récit sera divisé en plusieurs parties, pour rester fidèle à l'effet qu'elles ont eu sur moi.
I. Récapitulatif de mes expériences passées
Ce n'est pas ma première expérience avec les psychotropes.
Le 9 Février, mon ami (Julien) et moi avons consommé 3,5g de truffes Atlantis sèches chacun.
Nous avions décidé de passer l'après-midi dans ma chambre à jouer à Mario Kart, un jeu qui met forcément de bonne humeur donc...
Au programme: fous rires, euphorie. Vers la fin, nous avions de plus en plus de mal à nous concentrer et on finissait souvent derniers dans les courses. Cependant, j'avais de plus en plus de mal à ne pas "divaguer" à certains moments.
Deux jours plus tard, le 11 février donc, nous avons subi une expérience assez catastrophique: des graines de LSA, ou plus précisément de la Liane d'Argent. Nous avions pris 3 graines chacun, dont nous avions enlevé la peau un maximum au préalable.
Eh bien comme je le disais sur l'un de mes topics:
"Mon pote est allé vomir au bout de 10 minutes, ou plutôt, il a essayé de vomir en se mettant les doigts dans la bouche.
Puis il est resté couché sur mon lit toute la journée et il se faisait vomir toutes les 2 heures, c'était vraiment atroce...
Perso j'ai tenu 2 heures avant d'avoir des nausées. J'étais allé me coucher et j'ai commencé à voir flou (et moi qui m'attendais à des hallucinations impressionnantes). Je ne respirais plus automatiquement et du coup j'avais peur de m'endormir et d'arrêter de respirer...
Puis dès que je me suis levé, des nausées. Je suis allé aux toilettes pour vomir mais rien n'est sorti. Je suis sorti des chiottes et j'ai fait un malaise avant même d'avoir le temps de retourner me coucher. Heureusement que ma mère était là pour me porter jusqu'au canapé, c'est pas mon pote qui aurait pu le faire dans son état :lol: "
Un truc que j'avais oublié de préciser: une sorte de spasmophilie. Quand j'étais couché sur le canapé, j'ai eu plusieurs fois des moments où je me sentais partir (je vois pas comment expliquer cette sensation autrement) petit à petit, puis quand c'était trop fort j'avais un spasme, plus précisément ma tête se levait d'un coup et mes yeux étaient exorbités (comme si j'étais électrocuté). Je précise ça parce que ça me l'a fait deux ou trois fois avec les truffes sans que je n'y trouve d'explication...
II. Fous rires, relaxation - Mario Kart Wii (45 minutes)
Le 22 Février.
Comme le conseillait le site, nous avons pris les truffes (en tout 6 grammes chacun, séchées) en deux fois avec 45 minutes d'intervalle.
Elles ont commencé à faire effet environ 15 minutes avant la deuxième prise et les fous rires étaient déjà au rendez-vous.
Comme lors de notre première prise, nous étions en train de jouer à Mario Kart, pensant que ça se passerait tout aussi bien.
C'est là que nous avons commencé à installer un délire qui a duré pendant plusieurs heures ensuite: j'avais reçu le jour-même une boisson énergisante commandée sur eBay. J'en avais bu la moitié sans vraiment me rendre compte de l'arrière-goût étrange et ce n'est qu'après cela que j'ai regardé la canette et que j'ai vu qu'elle était périmée. Je profite de cette parenthèse pour vous poser une question: j'ai bu une tasse de café, cette boisson périmée et encore 500 mL de boisson énergisante (pas périmée) ensuite, est-ce que ça a pu avoir une quelconque influence sur le trip?
Heureusement, ce n'était pas le seul délire de tout notre trip et, peu avant de prendre la deuxième prise, j'ai commencé à parler italien (ce qui était visiblement hilarant vu l'accent que j'avais et les trucs insensés que je sortais).
III. Chute de la concentration, hyperthermie, euphorie - Mario Kart 64 (50 minutes)
Au bout de 5 minutes, mon ami et moi sommes allés prendre l'autre moitié des truffes. Ça a été assez difficile de les avaler cette fois-ci et j'ai failli les vomir.
En revenant dans ma chambre, j'ai mis en route la webcam de mon PC afin de nous filmer durant le trip.
Les fous rires se sont très vite amplifiés: on n'a pas arrêté de parler italien et de nous moquer d'un bon nombre de nos camarades du lycée :lol:
Si ça vous intéresse, je pourrai mettre en ligne des extraits de la vidéo.
Tout allait très bien jusqu'à ce que certains effets secondaires commencent à se faire sentir.
Tout d'abord, j'ai commencé à transpirer anormalement, j'avais les mains moites et des difficultés à parler et à rigoler.
L'écran de la TV commençait également à se déformer, j'avais même l'impression que les couleurs changeaient sans arrêt dans le circuit (ce n'est pas le cas).
J'ai réussi à arriver dans les premiers dans le dernier circuit qu'on a fait, mais ce n'était pas le cas de mon ami, qui était resté bloqué à un endroit depuis plusieurs minutes (visiblement, il était incapable d'en sortir).
C'était exactement ce que je craignais: je ne pouvais plus jouer, donc je devais faire face à la réalité et me concentrer sur ma volonté que le trip se passe bien.
IV. Panique, dépersonnalisation, illusions sensorielles - Couloir très étroit (15 minutes)
Je ne peux plus jouer, mon ami continue à me parler mais je n'arrive plus à lui répondre.
Il panique et tombe de son fauteuil, ce qui me fait rire pendant 10 secondes mais les effets s'intensifient très rapidement.
J'appelle ma mère en paniquant pour qu'elle m'apporte rapidement un anxiolytique. Le temps qu'elle le trouve, je me retrouve assis dans un couloir étroit de mon appartement, avec la musique monotone qu'on entend lorsqu'on perd une course dans Mario Kart 64. Je n'ai pas la force de demander à Julien d'éteindre la télé, je ne sais pas comment il fait mais il arrive à se contenir et ne montre aucun signe d'angoisse ni de peur.
Ma mère arrive et j'avale le médicament avec du Coca. Je garderai cette canette fermement dans mes mains pendant tout le trip (peut-être que ça me rassurait? Je suis dépendant de cette boisson ).
Cela n'arrange rien sur le coup (normal) et je demande maintenant de la Vitamine C.
Mon ami et ma mère se mettent donc à la recherche de la boîte de Vitamine C.
Je vois Julien revenir avec une paire de lunettes 3D (on le voit chercher et mettre les lunettes dans la vidéo, c'est assez marrant) et ça m'énerve un peu. Heureusement ma mère la trouve et après avoir hésité 5 minutes (je me disais que, finalement, ce n'était pas si terrible que ça), j’avalais le cachet.
Comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que je leur supplie de me donner du Doliprane... comme si ça allait faire quelque chose :roll:
Mais je me sentais très mal, je ne savais plus qui j'étais, je me demandais ce que je faisais dans ce corps, en gros je ne comprenais strictement rien à ce qui m'arrivait. Je voulais juste que ça s'arrête, et si j'avais été seul j'aurais certainement essayé de sauter par la fenêtre (j'habite au 5ème étage d'un bâtiment, je pense que ça aurait fait mal).
Autre chose: j'avais l'impression que quelqu'un d'autre contrôlait mes gestes, ainsi que ce que je disais. Il y a même un moment où je sentais ma main fondre dans la canette (ça m'a d'ailleurs fait rire sur le coup).
V. Déréalisation, distorsion spatio-temporelle - Salon (1 heure 30)
Je me suis calmé petit à petit, puis ma mère a eu l'idée de m'emmener dans le salon, sur le même canapé que celui sur lequel j'étais allé quand j'avais bouffé ces foutues graines.
Je me suis couché sur le canapé et ma mère était assise à l'autre bord. Julien, lui, était assis sur un canapé en face de celui-là (jusque là, tout semblait aller à merveille pour lui).
Je n'arrêtais pas de regarder dans tous les sens. Quand je regardais Julien, je le voyais faire des mouvements bizarres et ça ne me rassurait pas trop. Quand je regardais ma mère, je voyais qu'elle s’inquiétait pour moi et c'était également peu agréable. Enfin, quand je regardais le mur je me sentais partir comme quand j'avais pris les graines, avec les spasmes et tout, mais en pire puisque j'avais encore du mal à comprendre ce qui m'arrivait.
Je n'arrivais même plus à me faire une idée de ce à quoi pouvait ressembler la réalité. Quand ma mère et mon ami parlaient et que je leur répondais (assez normalement, d'ailleurs), je me sentais bien. Mais à chaque blanc dans la conversation, je recommençais à délirer, et cette sensation semblait à chaque fois durer une éternité!
C'était vraiment étrange, et je suis tout à fait incapable de décrire ce que je ressentais.
A un moment j'ai tenté une expérience. Ma mère m'a posé une question et j'ai réfléchi pendant un moment (du moins c'était l'impression que j'avais) à la réponse que j'allais lui donner. Après lui avoir enfin répondu, je lui ai demandé combien de temps j'avais réfléchi. Eh bien ça avait duré 3 secondes, alors que j'étais persuadé que j'avais réfléchi pendant au moins 1 minute.
En parlant du temps, j'ai demandé à de nombreuses reprises combien de temps il s'était passé depuis que j'avais pris les médocs.
VI. Hallucinations, euphorie, illusion sensorielle - Toujours dans le salon (30 minutes)
Sans doute la meilleure partie de tout le trip.
Ma mère me propose un chewing-gum, je l'accepte (au point où j'en suis...) et je trouve le goût plus agréable que d'habitude.
Mon ami va éteindre la musique qui tournait en boucle dans ma chambre et qui commençait sérieusement à me rendre fou...
Je mâche le chewing-gum plusieurs minutes, cette occupation me permet de ne plus "partir" dans cet état que je redoutais tant.
Puis il devient très acide à un moment et je le recrache violemment.
Je recommence à rire avec mon ami et ma vision commence à se déformer. Je le vois non pas en double, mais en quadruple (je ne sais pas si ça se dit comme ça), ce qui m'amuse pas mal. Alors que pendant la phase précédente je disais des choses censées, je me retrouve à dire n'importe quoi. Mes yeux partent dans tous les sens et le temps semble passer tout à coup très vite.
Vient le coucher de soleil. Je regarde ma mère et ses tâches de rousseur s'agrandissent, son visage ressemble maintenant à une peinture et le coucher du Soleil semblait illuminer son visage. J'étais tout simplement émerveillé!
Puis je vois mon ami se lever et regarder tous les objets qui se trouvaient dans le salon: il a fixé pendant au moins 10 minutes une peinture de ma mère et disait à un moment "J'ai l'impression de comprendre l'art". Je regardais à mon tour la peinture (toujours couché sur le canapé, cependant, donc de loin) et je la voyais se déformer. Je n'ai pas cherché une seconde à comprendre quoi que ce soit, je voulais juste profiter (enfin!) de ces hallucinations que j'avais attendues pendant tout ce temps.
Puis j'ai fixé un bonzaï jusqu'à la fin du trip: je voyais les feuilles bouger, s'agrandir, puis l'arbre pousser... c'était vraiment une vision exceptionnelle.
D'un coup, le trip s'arrête, je me lève d'un coup et je dis "Je vois!". Exactement comme si je sortais d'un rêve, en sursaut...
Et moi qui m'attendait à une descente très, très lente :lol:
Voilà, j'espère que vous aurez le courage de lire ce pavé et que vous y trouverez de l'intérêt :wink:
EDIT: Finalement, je viens juste de voir qu'un TR a été fait y'a 2 jours sur ces mêmes truffes. Tant pis
Étant donné qu'aucun TR n'a encore été fait (sur ce forum en tout cas) sur ces truffes, j'ai pensé qu'il serait intéressant pour certains de savoir à peu près ce qu'elles donnent.
Mon récit sera divisé en plusieurs parties, pour rester fidèle à l'effet qu'elles ont eu sur moi.
I. Récapitulatif de mes expériences passées
Ce n'est pas ma première expérience avec les psychotropes.
Le 9 Février, mon ami (Julien) et moi avons consommé 3,5g de truffes Atlantis sèches chacun.
Nous avions décidé de passer l'après-midi dans ma chambre à jouer à Mario Kart, un jeu qui met forcément de bonne humeur donc...
Au programme: fous rires, euphorie. Vers la fin, nous avions de plus en plus de mal à nous concentrer et on finissait souvent derniers dans les courses. Cependant, j'avais de plus en plus de mal à ne pas "divaguer" à certains moments.
Deux jours plus tard, le 11 février donc, nous avons subi une expérience assez catastrophique: des graines de LSA, ou plus précisément de la Liane d'Argent. Nous avions pris 3 graines chacun, dont nous avions enlevé la peau un maximum au préalable.
Eh bien comme je le disais sur l'un de mes topics:
"Mon pote est allé vomir au bout de 10 minutes, ou plutôt, il a essayé de vomir en se mettant les doigts dans la bouche.
Puis il est resté couché sur mon lit toute la journée et il se faisait vomir toutes les 2 heures, c'était vraiment atroce...
Perso j'ai tenu 2 heures avant d'avoir des nausées. J'étais allé me coucher et j'ai commencé à voir flou (et moi qui m'attendais à des hallucinations impressionnantes). Je ne respirais plus automatiquement et du coup j'avais peur de m'endormir et d'arrêter de respirer...
Puis dès que je me suis levé, des nausées. Je suis allé aux toilettes pour vomir mais rien n'est sorti. Je suis sorti des chiottes et j'ai fait un malaise avant même d'avoir le temps de retourner me coucher. Heureusement que ma mère était là pour me porter jusqu'au canapé, c'est pas mon pote qui aurait pu le faire dans son état :lol: "
Un truc que j'avais oublié de préciser: une sorte de spasmophilie. Quand j'étais couché sur le canapé, j'ai eu plusieurs fois des moments où je me sentais partir (je vois pas comment expliquer cette sensation autrement) petit à petit, puis quand c'était trop fort j'avais un spasme, plus précisément ma tête se levait d'un coup et mes yeux étaient exorbités (comme si j'étais électrocuté). Je précise ça parce que ça me l'a fait deux ou trois fois avec les truffes sans que je n'y trouve d'explication...
II. Fous rires, relaxation - Mario Kart Wii (45 minutes)
Le 22 Février.
Comme le conseillait le site, nous avons pris les truffes (en tout 6 grammes chacun, séchées) en deux fois avec 45 minutes d'intervalle.
Elles ont commencé à faire effet environ 15 minutes avant la deuxième prise et les fous rires étaient déjà au rendez-vous.
Comme lors de notre première prise, nous étions en train de jouer à Mario Kart, pensant que ça se passerait tout aussi bien.
C'est là que nous avons commencé à installer un délire qui a duré pendant plusieurs heures ensuite: j'avais reçu le jour-même une boisson énergisante commandée sur eBay. J'en avais bu la moitié sans vraiment me rendre compte de l'arrière-goût étrange et ce n'est qu'après cela que j'ai regardé la canette et que j'ai vu qu'elle était périmée. Je profite de cette parenthèse pour vous poser une question: j'ai bu une tasse de café, cette boisson périmée et encore 500 mL de boisson énergisante (pas périmée) ensuite, est-ce que ça a pu avoir une quelconque influence sur le trip?
Heureusement, ce n'était pas le seul délire de tout notre trip et, peu avant de prendre la deuxième prise, j'ai commencé à parler italien (ce qui était visiblement hilarant vu l'accent que j'avais et les trucs insensés que je sortais).
III. Chute de la concentration, hyperthermie, euphorie - Mario Kart 64 (50 minutes)
Au bout de 5 minutes, mon ami et moi sommes allés prendre l'autre moitié des truffes. Ça a été assez difficile de les avaler cette fois-ci et j'ai failli les vomir.
En revenant dans ma chambre, j'ai mis en route la webcam de mon PC afin de nous filmer durant le trip.
Les fous rires se sont très vite amplifiés: on n'a pas arrêté de parler italien et de nous moquer d'un bon nombre de nos camarades du lycée :lol:
Si ça vous intéresse, je pourrai mettre en ligne des extraits de la vidéo.
Tout allait très bien jusqu'à ce que certains effets secondaires commencent à se faire sentir.
Tout d'abord, j'ai commencé à transpirer anormalement, j'avais les mains moites et des difficultés à parler et à rigoler.
L'écran de la TV commençait également à se déformer, j'avais même l'impression que les couleurs changeaient sans arrêt dans le circuit (ce n'est pas le cas).
J'ai réussi à arriver dans les premiers dans le dernier circuit qu'on a fait, mais ce n'était pas le cas de mon ami, qui était resté bloqué à un endroit depuis plusieurs minutes (visiblement, il était incapable d'en sortir).
C'était exactement ce que je craignais: je ne pouvais plus jouer, donc je devais faire face à la réalité et me concentrer sur ma volonté que le trip se passe bien.
IV. Panique, dépersonnalisation, illusions sensorielles - Couloir très étroit (15 minutes)
Je ne peux plus jouer, mon ami continue à me parler mais je n'arrive plus à lui répondre.
Il panique et tombe de son fauteuil, ce qui me fait rire pendant 10 secondes mais les effets s'intensifient très rapidement.
J'appelle ma mère en paniquant pour qu'elle m'apporte rapidement un anxiolytique. Le temps qu'elle le trouve, je me retrouve assis dans un couloir étroit de mon appartement, avec la musique monotone qu'on entend lorsqu'on perd une course dans Mario Kart 64. Je n'ai pas la force de demander à Julien d'éteindre la télé, je ne sais pas comment il fait mais il arrive à se contenir et ne montre aucun signe d'angoisse ni de peur.
Ma mère arrive et j'avale le médicament avec du Coca. Je garderai cette canette fermement dans mes mains pendant tout le trip (peut-être que ça me rassurait? Je suis dépendant de cette boisson ).
Cela n'arrange rien sur le coup (normal) et je demande maintenant de la Vitamine C.
Mon ami et ma mère se mettent donc à la recherche de la boîte de Vitamine C.
Je vois Julien revenir avec une paire de lunettes 3D (on le voit chercher et mettre les lunettes dans la vidéo, c'est assez marrant) et ça m'énerve un peu. Heureusement ma mère la trouve et après avoir hésité 5 minutes (je me disais que, finalement, ce n'était pas si terrible que ça), j’avalais le cachet.
Comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que je leur supplie de me donner du Doliprane... comme si ça allait faire quelque chose :roll:
Mais je me sentais très mal, je ne savais plus qui j'étais, je me demandais ce que je faisais dans ce corps, en gros je ne comprenais strictement rien à ce qui m'arrivait. Je voulais juste que ça s'arrête, et si j'avais été seul j'aurais certainement essayé de sauter par la fenêtre (j'habite au 5ème étage d'un bâtiment, je pense que ça aurait fait mal).
Autre chose: j'avais l'impression que quelqu'un d'autre contrôlait mes gestes, ainsi que ce que je disais. Il y a même un moment où je sentais ma main fondre dans la canette (ça m'a d'ailleurs fait rire sur le coup).
V. Déréalisation, distorsion spatio-temporelle - Salon (1 heure 30)
Je me suis calmé petit à petit, puis ma mère a eu l'idée de m'emmener dans le salon, sur le même canapé que celui sur lequel j'étais allé quand j'avais bouffé ces foutues graines.
Je me suis couché sur le canapé et ma mère était assise à l'autre bord. Julien, lui, était assis sur un canapé en face de celui-là (jusque là, tout semblait aller à merveille pour lui).
Je n'arrêtais pas de regarder dans tous les sens. Quand je regardais Julien, je le voyais faire des mouvements bizarres et ça ne me rassurait pas trop. Quand je regardais ma mère, je voyais qu'elle s’inquiétait pour moi et c'était également peu agréable. Enfin, quand je regardais le mur je me sentais partir comme quand j'avais pris les graines, avec les spasmes et tout, mais en pire puisque j'avais encore du mal à comprendre ce qui m'arrivait.
Je n'arrivais même plus à me faire une idée de ce à quoi pouvait ressembler la réalité. Quand ma mère et mon ami parlaient et que je leur répondais (assez normalement, d'ailleurs), je me sentais bien. Mais à chaque blanc dans la conversation, je recommençais à délirer, et cette sensation semblait à chaque fois durer une éternité!
C'était vraiment étrange, et je suis tout à fait incapable de décrire ce que je ressentais.
A un moment j'ai tenté une expérience. Ma mère m'a posé une question et j'ai réfléchi pendant un moment (du moins c'était l'impression que j'avais) à la réponse que j'allais lui donner. Après lui avoir enfin répondu, je lui ai demandé combien de temps j'avais réfléchi. Eh bien ça avait duré 3 secondes, alors que j'étais persuadé que j'avais réfléchi pendant au moins 1 minute.
En parlant du temps, j'ai demandé à de nombreuses reprises combien de temps il s'était passé depuis que j'avais pris les médocs.
VI. Hallucinations, euphorie, illusion sensorielle - Toujours dans le salon (30 minutes)
Sans doute la meilleure partie de tout le trip.
Ma mère me propose un chewing-gum, je l'accepte (au point où j'en suis...) et je trouve le goût plus agréable que d'habitude.
Mon ami va éteindre la musique qui tournait en boucle dans ma chambre et qui commençait sérieusement à me rendre fou...
Je mâche le chewing-gum plusieurs minutes, cette occupation me permet de ne plus "partir" dans cet état que je redoutais tant.
Puis il devient très acide à un moment et je le recrache violemment.
Je recommence à rire avec mon ami et ma vision commence à se déformer. Je le vois non pas en double, mais en quadruple (je ne sais pas si ça se dit comme ça), ce qui m'amuse pas mal. Alors que pendant la phase précédente je disais des choses censées, je me retrouve à dire n'importe quoi. Mes yeux partent dans tous les sens et le temps semble passer tout à coup très vite.
Vient le coucher de soleil. Je regarde ma mère et ses tâches de rousseur s'agrandissent, son visage ressemble maintenant à une peinture et le coucher du Soleil semblait illuminer son visage. J'étais tout simplement émerveillé!
Puis je vois mon ami se lever et regarder tous les objets qui se trouvaient dans le salon: il a fixé pendant au moins 10 minutes une peinture de ma mère et disait à un moment "J'ai l'impression de comprendre l'art". Je regardais à mon tour la peinture (toujours couché sur le canapé, cependant, donc de loin) et je la voyais se déformer. Je n'ai pas cherché une seconde à comprendre quoi que ce soit, je voulais juste profiter (enfin!) de ces hallucinations que j'avais attendues pendant tout ce temps.
Puis j'ai fixé un bonzaï jusqu'à la fin du trip: je voyais les feuilles bouger, s'agrandir, puis l'arbre pousser... c'était vraiment une vision exceptionnelle.
D'un coup, le trip s'arrête, je me lève d'un coup et je dis "Je vois!". Exactement comme si je sortais d'un rêve, en sursaut...
Et moi qui m'attendait à une descente très, très lente :lol:
Voilà, j'espère que vous aurez le courage de lire ce pavé et que vous y trouverez de l'intérêt :wink:
EDIT: Finalement, je viens juste de voir qu'un TR a été fait y'a 2 jours sur ces mêmes truffes. Tant pis