Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR truffe Freshbox Purple Rain.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Bonsoir.Je vais vous raconter mon trip au truffe [ Purple Rain freshbox de 15g ] de la semaine dernière durant un festival.

J'ai tout d'abord manger 6g de truffe a 22h [ Après avoir attendu 2h que mon sandwiche soit digérer ] une petite demi heure plus tard commencer l'engourdissement des bras et des jambes et les premiers spot de couleur bleu jaune viennent danser devant mes yeux. Je me ballade un peux en tanguant vers mes voisins de tente [ Vive les tentes! Forme, couleur, design = super tripable ] où je rencontre une personne adepte de la psylocibine et de l'ergot. Egalement crasheur et jongleur il me fait une démonstration de bollas tripante [ a l'arrêt les bollas sont vert bleu pale mais une fois en mouvement, elle clignote ]
Je decide de rester avec lui me sentant pleinement en confiance, je roule un joint et commence a grignoter le restant de mes truffes, je ne saurai dire combien de temps j'ai mis a les manger mais j'ai manger doucement histoire d'être toujours un peux en monter.
suite au prochain.

Je m'excuse de poster en deux fois mais je ne suis pas sur ordi.
J'ai commencer a voir de plus en plus d'éclat lumineux subtil dans tout ce qui m'entourai : herbe, drap, tentes, personnes. Les tentes au loins fusionner pour m'offrir un arc en ciel halluciner et je voyais la voie lacté dans le ciel, enfin bien plus d'étoile que normalement visible en ville. J'aime la subtiliter des truffes. Ces pas aggressif, ces relaxant de voir des couleurs et des étoiles dans les yeux de ses amis. Je n'ai pas eu de période de doute et j'ai seulement fait un peux de claustrophobie dans ma tente mais une heure après j'ai pu m'allonger et faire un profond sommeil.
J'espère que ce TR est bien fait, ces mon premier.

Salut

Hihi c'est bon hein les truffes :p
merci d'avoir partagé ton petit TR

Franchement ouai. Ces mon truc du moment. La subtiliter des fractals c'était vraiment ce que je rechercher!

StoneXY a dit:
Franchement ouai. Ces mon truc du moment. La subtiliter des fractals c'était vraiment ce que je rechercher!
Moi j'aime bien la subtilité de l'orthographe.

Ouai désolé mais comme je l'ai dit je suis pas sur ordinateur mais j'écrit depuis ma play et il n'y a pas de correcteur. Et je suis pas, et je l'ai jamais étais , bon en orthographe.

Nan mais t'inquiète c'est pas méchant, juste une petite taquinerie pour la route. Bienvenue au fait.
Bon pour l'orthographe par contre je suis désolé mais je préfère te dire ça à l'avance : on est assez pointilleux là-dessus. Donc ok t'as pas de correcteur d'orthographe mais fait preuve de bon sens quand tu écris quelque chose. Par exemple, "subtiliter" c'est pas possible, c'est pas un verbe à l'infinitif, c'est un nom, tu ne peux pas le terminer en "er". De même que "ceci est" s'écrit "c'est" et non pas "ces" (ce dernier étant un pronom démonstratif - "ces chaussures sont très belles"-). Enfin bref au pire je corrigerai si ça pique vraiment les yeux et que tu fais preuve de bonne foi, mais essaye juste dans la mesure du possible de ne pas écrire d'aberrations^^.

Mais bienvenue sinon. :)

Ouai, sans problème. Je comprend tout à fait car moi aussi j'aime lire des posts agréables. Promis je vais m'appliquer.

J'ai manger a peux 5g de truffes atlantis vers une heure.
Je suis bien.

Juste une question, les fractales c'est quand on voit comme une "mouche" , en plusieurs facettes , comme un peu ta vision divisées en alvéole de ruche d'abeille ?

Je crois que pour moi une fractale c'est quand un objet ou une surface, texture, liquide, réfléchis la lumière et que ça crée une très légère hallucinations, multiplié par plein d'objet ça émoustille le regard et ça accompagne les spots de couleur et les déformations.

Les fractale sont des motif qui se répètent a l'infini dans les motifs, bon comme mon explication est foireuse :
Mandelpart3.jpgg

Même structure, changement d'échelle

image001.gif

Il y en a dans la nature par exemple :
plants_7_bg_082104.jpg

Ok merci, mais alors moi c'est donc juste que des hallus? ça n'a un petit nom?

Patern peut être?

Retour