Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : trip du week end dernier sous md

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipeldiablo
  • Date de début Date de début

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4/10/12
Bonsoir ou bonjour :)
Ceci est donc le TR de ma 5ème expérience avec cette substance.
Cependant je viens de m'apercevoir que sans relater la soirée d'avant ça n'avait pas de sens donc ça fera deux soirées en une!
Taille du sujet : 1m92
Poids : 90kg
Prise : 1demi carton et 1 para d'environ 100mg de md en cristaux (un joli rock :D )

Mise en contexte : on fait des soirées pépères en ce moment avec les amis, du son des années 80 mais qui passe super crème, environ 150 personnes maxi, tout le monde danse, bref super ambiance (et on a une machine à bulles!!!)

Pour la soirée d'il y a maintenant 3 semaines j'avais voulu trouver de la md mais malheureusement on m'avait refilé de la merde :/ (200mg et l'effet d'une légère défonce à la fumette), bref plus de 2h après la prise j'étais bien deg.
Là j'apprends que le pote aux platines est complètement stone, tellement qu'il avait du mal à mixer, je vais donc le voir et un autre pote étant à coté je lui demande si il n'a pas de la bonne md et lui explique que moi j'ai eu de la merde.
Là dessus il me vends un para qui devait bien faire 200mg qui m'a démonté la tête! (le mec lui vends en cristaux oO).
Bref la grosse défonce arrive, je suis à fond dans le son, me déhanchant et dansant comme jamais dans ma vie, comme si d'un coup j'avais appris à danser lol.
Je tiens des discours incohérents sur les bonnes ondes (il faut avouer que c'était une de mes première soirées qui se passait sans une seule embrouille).
Je passe mon temps à embrasser le crane du pote et à le remercier pour mon état quelque peu limite ahha, je fais des calins à tout le monde, j'ai même passé 5minutes à toucher les cheveux d'une amie (sa pote m'a conseillé d'arrêter vu qu'elle était de mauvaise humeur) et quand j'ai commencé à caresser le comptoir mon pote m'a pris sous son aile ahah.

Le mauvais coté de la chose est que je n'ai pas vraiment pu aborder une femme, en effet même si elles m'étaient réceptives je passais de l'une à l'autre de façon totalement désintéressé cherchant seulement à danser avec tout le monde (jai même fait danser sur son banc une pauvre dame qui s'était tordu la cheville pour pas qu'elle se sente abandonnée peuchère).
Tout le monde me semblait beau, débordant de vie, de joie et d'énergie, magnifique!
J'ai néanmoins failli m'attirer les foudres d'une demoiselle quand j'ai osé lui redemander son prénom que j'avais complètement oublié (heureusement devant son air sévère mon cerveau a fait le travail et je m'en suis souvenu).
Etant de mission eau pour l'ami aux platines je me baladais souvent entre comptoir et piste, et là soudainement une dame me demande mon numéro, ahha l'imbécile que je suis lui a dit qu'il revenait après avoir porté les verres.
Sauf que à chaque fois que j'arrivais au comptoir j'oubliais ce que je foutais là et ça m'a pris quasiment une heure avant de m'en souvenir xD
Le seul point négatif était ma machoire tremblante... (ce qui a d'ailleurs fait comprendre à la serveuse qui ne voulait plus me passer d'eau tant que je lui filais pas les prod que j'avais pris que effectivement il était impossible de faire son boulot sous md ahha).
Bref je rentre à 8h30 après avoir passé ce qui me semble être la meilleure soirée de ma vie, je m'endors le sourire aux lèvres avec néanmoins une douleur lancinante dans la langue (ma langue coupée qui a d'ailleurs fait sensation est d'origine très large et à plat elle dépasse sur les dents erf, je l'ai machouillée... :'( )

Soirée suivante! Le poteau a pu me ravoir de cette md de fou furieux.
J'avais donc pris 1g, je prépare donc les paras et ayant 2 gros ROCHERS parmi les cristaux, j'ai fait 2jolis para que j'ai mis de coté.
Arrive donc le soir de la soirée, mon pote me propose un demi carton contre 2 para, hop hop on fait l'échange, je gobe ma moitié de carton et j'attends.
J'attends...
Frustré je me prends donc un de mes paras de réserve et là que la fête commence!

On m'avait présenté une dame très intéressée par mon tongue split mais malheureusement je n'étais pas assez présent et on m'a volé ma proie, je décide donc d'aller fumer dehors.
Pendant que je commence à sentir les effets de la première montée je discute avec une jolie arménienne nommée isabella.
Ni une ni deux je la souffle au nez et à la barbe du saxophoniste (de toute façon il est musicien et il n'aura pas de mal à se trouve une autre pouliche), on rentre pour une danse, et là le rêve commence.
Certes j'avais déjà été conscient des sensations exacerbés du toucher mais là...
Ayant l'occasion de partager un moment assez on va dire chaud avec la damoiselle je ne pense pas être capable de décrire les sensations ressenties, j'étais comme en transe, me noyant dans ses bras et elle dans les miens (il parait que les pupilles dilatées s'attirent entres elles? ahha), et franchement l'endroit où on était ne comptait plus et heureusement il n'y avait qu'un seul autre couple à l'étage et personne d'autre ne nous voyait lol.

Nous redescendons après un petit moment (il commencait à faire chaud et puis ne pouvant aller plus loin où nous étions autant danser).
Et à ce moment là j'ai un léger blackout, c'est comme si j'avais eu des oeillères, plus rien ne comptait autre que les bras et les baisers de cette sublime créature, le tout partagé avec des moments en solo à tripper avec n'importe qui sur la piste de danse.
Tout le monde est il stone ou bourré? aucune idée, mais les gens sont réceptifs à mon exhubérante joie de vivre et c'est génial!

Bref la soirée se finit sur un coup cruel du sort, qui était en faute, la vie ou la femme je ne le saurais probablement jamais... le point positif étant que je n'ai pas badé même si j'ai probablement soulé tous mes potes avec cette femme, étais je amoureux ou était ce l'effet de la drogue? impossible à dire, pour moi cela me semblait être comme un coup de foudre. (pour la petite explication elle était parti récupérer son sac et m'avait demandé de l'attendre, je comptais donc récupérer le numéro promis surtout que la belle prenait le train en fin de matinée pour rentrer chez elle... mais elle n'est jamais revenu, une connaissance étant à l'entrée à ce moment m'a appris que diabétique et se sentant mal elle était rentré à 300m de là tester son sang. Y a t'il corrélation ou voulait elle simplement me planter là? J'ai eu un moment l'idée d'aller à la gare pour l'attendre mais ne sachant si ce que je ressentais venait de moi ou du produit il était préférable de ne rien faire, j'ai quand même des légers regrets, mais je ne voulais pas être blessée :/ )
Fin de soirée trankillou au comptoir quand là... le carton monte! mort de rire pendant 15minutes après la blague du carré rouge :D
A quasiment 8h du matin nous rentrons à la maison, dans un état mémorable (mon pote est aussi sous md), du gros gros trip sur la route et des barres à n'en plus finir.
Un passage à la boulangerie assez comique (je pense qu'ils se souviendront de moi et j'ai peur d'y repasser lol), et pour finir fightclub, je dois dire que le générique de début quand on trip est assez euh... je n'ai pas les mots mais vous m'avez compris :)
Je commence à peine à me remettre de la fatigue de la soirée qui était samedi soir cependant.

Voili voilou, je n'ai pas nécessairement respecter les formats utilisés mais bon :/ je dois avouer que je ne savais pas quoi trop mettre comme détail, si on me donne quelques conseils je ferai des édits :)

ps : je finirai sur une interrogation, ça m'arrive souvent pendant mes trips d'avoir l'impression d'y voir plus clair (du moins avec de la md moins forte), illusion ou réalité? je pensais nottament à une comparaison que je faisais de la vie et d'une série "touch", pour ceux ne connaissant pas c'est un peu sensable au papillon déclenchant un ouragan, chaque action que l'ont fait et que les autres font nous amènent à un lieu précis, à un moment précis.
N'avez vous jamais ressenti ce moment surréaliste où vous vous demandez comment il est possible que le hasard vous fasse rencontrer telle personne? (genre tient si j'étais sorti deux minutes plus tard ou si j'avais tourné à gauche au lieu de droite je ne l'aurai pas croisé).
Au fond n'est on pas plus lucide en étant sous trip? plus sensible aux "énergies" ou autre quelquesoit le nom que vous y donnez.

Et puis comment se fait il qu'on puisse autant communiquer sa bonne humeur? je veux dire, quand vous faites un calin à un(e) inconnu(e) ou que vous les forces à venir danser au lieu de rester assis, en étant dans votre état normal ces personnes ne vous auraient elles pas envoyé tout simplement chier?
Je reste perplexe.

Dernière question, un teufeur m'a demandé une fois d'arrêter de caresser la tête de son chien pour ne pas que ma sueur le perche, cela vaut il pour l'humain ou la dose est elle trop faible? je pense nottament à l'échange de salives lol. Ca peut sembler débile mais bon :/

édit : je viens de m'apercevoir que même si ça a monté tard j'aurai du poster tant partie combo avec en titre mdma + lsd :/ y aurait il un gentil modo qui passe dans le coin ou puis delete mon post moi même et le copier là bas?

Pour le coup de la sueur c'est une légende urbaine mais bon si quelqu'un y croit et veut que tu arrêtes de toucher son chien, vaut mieux obtempérer.

Bon TR, j'avoue que la rencontre et l'amour sous MD ça doit être magistral.

Par contre en prends-tu souvent ? 200 mg de MD non coupée (en cristaux), c'est quand même beaucoup. Tu aurais pu partir en couilles. Si tu fais une longue pause et retombe sur cette qualité, fais plutôt deux paras de 100 et prends-les bien espacés.

C'était ma troisième prise (la première soirée) et fiou ce que je claquais de la machoire x) mais bon j'ai bu pas mal de flotte, je sais pas si l'autre md m'a empêché de monter mais je suis pas monté si haut que ça finalement il me semble?
Normalement j'en prends pas souvent mais là j'en ai pris 3fois en une semaine :/ mais bon 2fois c'était chez moi donc elle est pas monté autant qu'en soirée (ce que je confirme vu qu'avec la même dose en soirée j'étais bien parti!)
Aucun souci pour retomber sur cette qualité j'ai que de ça lol.
Faire deux paras au lieu d'un ça me fera pas une moins grosse montée? j'avais pas prévu d'en prendre autant c'est le pote qui a dosé les paras comme un cochon, mon ami qui mixait a du aller vomir à sa 3ème montée (il en a eu 5, et je vous laisse imaginer la galère de gerber sous md) parce qu'il arrivait plus à voir son écran d'ordi...
Mais vu que je les dose moi maintenant je me fais des 100mg j'ai pas besoin de plus pour l'instant :)

Merci pour l'info sur le chien :) n'empêche que caresser un chien sous md c'est super cool! Ahlala, c'était pendant la gaypride, je me souviens d'être rentré chez moi en shuffle^^

édit : amour ou drogue? elle est partie et je ne le saurai probablement jamais :/

C'est pas le fait que ce soit en intérieur qui t'ai empêché de monter, c'est que tu en prends trop souvent. A ce rythme tu prends des risques sur le long terme pour ton cerveau, et ce sera irréversible. Shulgin (qui a popularisé la MDMA) conseille d'espacer les prises de 6 semaines. Ça te garantira un bon trip à dose normale (premier para à 100 mg pour un produit de bonne qualité), que tu apprécieras plus, et surtout ça t'évitera des complications à beaucoup de niveaux (dépressions chroniques notamment).

J'ai eu une montée 4fois plus forte en étant en soirée avec le même dosage et le même produit...
Juste l'ambiance chez moi qui y était pas quoi :/
Pas de soucis pour la dépression c'est un symptome de ma maladie qui va et qui vient je sais la gérer ;)

Retour