Bonjour a tous,
Depuis peu je me lance dans la découverte de drogue. Je fume régulièrement du cannabis et je cherche pas forcement la grosse défonce, mais surtout la découverte du corp et de l'esprit, tout en me faisant ma propre opinion sur chacune des drogues.
Ceci est mon premier TR, j'ai trouvé d'ailleurs ce site et ce concept grace à google lorsque je cherchais des infos sur les certaines drogues. Voici donc ma premiere expérience des champi :
Nombre de personne : 6 (5 sous champi, dont 3 novices, le dernier étant bien bourré)
Eux par rapport a moi : 2 potes, 2 inconnus (famille d'un pote), ma copine et moi même.
Quantité par personne : 1,7g (pesé).
Mode d'absorption : Grindé -> Pesé -> Tisane.
Heure de la prise : 21h.
Plan prévu : Prendre les champi a l'appart, puis aller a 6 au parc Lecoq de Clermont qui ferme a 21h. On escalade et on kiff.
En fait, on se dirige tout les 6 vers ce parc, vers 21h15, il fait encore jour, les grilles sont fermée, tout ça été prévu. Par contre, petit imprévu : ça monte bien avant qu'on le veuille. On est tout les 6 devant les grilles et la, incoherence totale, chacun a envie de faire quelque chose, on arrive pas a se mettre d'accord par où monter : _"Non par la" _"NON PAR LA" _"SUIVEZ MOI !" _"Moi je monte pas si c'est ça" en gros ça partait dans tout les sens jusqu'à trouver la solution : Chacun pour soi.
Bilan on est 4 a rentrer dans le parc assez rapidement mais ma copine et un pote commence a longer la grille non rassuré (Ma copine stresse de monter et le gars en question est plutôt maladroit donc il hésite), du coup ils font le tour du parc pour trouver une entrée plus sûre, tout en étant vachement stressé.
De mon coté, le pied total, une fois dans le parc, j'ai eu une impression de liberté, de fraicheur (ombre) de bien être total ! J'me suis écroulé dans l'herbe comme si c'était mon matelas, puis j'ai regardé le superbe paysage, joue contre l'herbe. Les 3 autres qui sont dans le parc étaient parlait a coté de moi, j'ai donc rejoins la conversation mais encore une fois, on a tous envie de dire quelque chose de different, c'est la qu'on remarque que 2 personnes sont dans le parc, style employé du parc, je me mets a crier "EH LES GARS YA DU MONDE DANS LE PARC, REGARDEZ LA BAS !" on commence a flipper tous quand le plus sage d'entre nous (julien) decide de s'assoir dans l'herbe et de les regarder passer. Grosse stresse dans ma tete, "Si c'est un gardien il va venir nous voir" "vu notre état on va etre grillé" "on dirait trop un gardien" "putain le deuxième il telephone" "putain putain putain putain !!!" et en fait non, ils sont passé, échange de bonjour et c'est tout (on a conclu plus tard que c'était des gens du restau ou autre employé du parc).
Peu aprés, les 2 qui étaient dehors (ma copine et l'homme maladroit) nous rejoignent. Forcement leur peur a entrainé la paranoïa, et en plus le mec est tombé en escaladant : Mal au pied + pantalon déchiré. On est 6 mais moi je supporte rien, ils parlent trop j'en peux plus ! Meme ma copine, avec toute ses ondes négative je me sens oppressé dans ma tete ça fait : "MAIS LACHEZ MOI" _"JAI ENVIE DE TRIPER" _"JE VEUX DES ALLUS !"
Je grimpe sur une air de jeu pour gamin et je roule mon joint avec en tete "Ah enfin tout seul" _"J'ai mon feu, mes feuilles, mon tabac, ma weed et mon grinder et de quoi faire un tonc, parfait !" _"Tien il fait encore jour" _"A quelle heure il va faire nuit ?" _"Tien ya du bruit" _"Ah quelqu'un approche" Celui qui est bourré se rapproche de moi, et commence a parlé, je lui explique ma situation : J'supporte personne. Il comprends mais veut rouler un joint aussi, ce que je comprends parfaitement "On roule puis on se sépare". La ma copine se rapproche puis au final tout le monde fini a coté de moi, être le seul a avoir un feu, c'est chiant !
Bref, je fini de rouler, et PAF, je cours, je saute par dessus les fleurs, le soleil commence a se coucher, la fontaine est toujours en marche, je m'alonge devant, tranquil serein... Mais dans ma tete : "Pourquoi j'ai envie d'etre tout seul ?" _"Ma copine elle pense quoi de moi du coup ?" _"Est-ce que c'était la bonne chose a faire ?" _"Tant pis, je kiff" _"Je kiff ? Pourquoi ? Qui je suis pour kiffer etre égoiste ?" _"La défonce me rend égoiste ?" _"Tout le monde est égoiste mais tout le monde le cache ?" _"Je suis le seul comme ça ?" _"Qui vient de m'envoyer des cailloux ?!" Je tourne ma tete vers la gauche (alongé sur le dos) et je ne vois rien, mais par chance je suis resté dans cette position et mon pote bourré a cru que je l'avais vu derriere l'arbre, et hop il se barre en courant en disant "AH MERDE TU MA VU". _"Ah bon ?"
Je reste un peu devant cette fontaine avec toute ces questions existentielles qui me tracassent mais que je trouve interessantes, un petit moment aprés m'etre posé des question sur ce que faisaient les gens et ce qu'ils pensaient de moi, beh jme suis dirigé vers la structure de jeu pour enfant, la le mec bourré vient vers moi en courant, reflex j'me barre en courant ! Il me dit "Je veux juste du feu !!" "BAH VIENT LE CHERCHER !" et hop course poursuite en plein parc (c'était énorme a vivre, adrénaline, reflex etc etc). Tien, plus personne derriere moi, alors j'empreinte un autre chemin en marchant, le coeur a fond, le cerveau aussi, je reprend mon souffle et AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH le mec sort d'une cachette a 1m de moi en criant, peur de ma vie, je cri puis je ris, tout en courant, lui abandonne... C'est la que je me trouve sur un banc, face aux grilles du parc, face également a la route et la voie du tram. TROP DE QUESTIONS me viennent a l'esprit, sur les gens, ma difference d'état d'esprit sur le moment, moi sous champo, eux dans leur train train quotidien, deux phares d'un voiture se retrouvent face a moi (mais assez loin) : Combat de regarde, je fixe les yeux de la voiture avec ma capuche sur la tete jusqu'à temps qu'il perde ! La voiture étant a un feu le combat dure bien 20-30secondes, c'était intense ! Et bien évidement j'ai gagné ! Et j'ai rigolé tout seul.
Encore un petit moment après je decide de retourner vers le groupe, mais je remarque une superbe vue du parc : Plan d'eau de 50m face a moi, le pont en bois qui passe par dessus perpendiculaire a moi, la grosse fontaine derriere avec les cygnes qui se baignent. Ooooooooooaaaaaaaaaaaaaahhhhh C'était magique, le tout était entouré de fleurs colorés, de grand arbres et de jeu de lumière du parc. Instantanément je m'allonge la tete a 20cm de l'eau, maintenant, je vois tout avec son reflet. Mon cul de joint a la main, je profite mais toujours plein de question en tete... Peu de temps après, 3 des 5 arrivent, je comprends que ma copine et l'homme maladroit sont retourné a l'appart, je me sens mieux, pour eux et surtout pour moi.
On s'assois la tout les 4 on commence a parler, a rouler des joints, puis d'un coup je sens comme un vague de défonce qui revient, je dois absolument m'isoler, je supporte vraiment pas le contact, d'autant plus que celui qui est bourré est vraiment speed ! Je repars, je me repose des question, j'ai l'impression que ça part dans tout les sens c'est vraiment affolant ! J'aperçois une planque, la j'me dis, tien j'vais m'embusquer voir ce que ça fait, bah j'étais comme un prédateur prêt a bondir, a l'affut de tout bruit, de tout mouvement, mais bon, j'fumais mon joint, c'est rare pour un prédateur, alors j'rejoins les autres.
La ça devient vraiment interessant pour moi : celui que j'ai cité comme le "plus sage" (julien) répond a toute mes question. Lui est trés calé en sciences humaines-communication-philosophie etc... Impressionnant, durant cette conversation j'ai découvert énormément de chose sur moi meme et sur la vie. Il m'explique que ma réaction était normale (le fait de partir seul tout le temps), c'est necessaire avec les champi, tu te pose tellement de question qu'il faut que tu sois seul pour y répondre, en quelque sorte je me cherchais, puis je me testais en me confrontant avec les autres. Tout était logique et explicable. La conversation m'interesse énormément, mais tien _"Ya un hérisson". Je m'approche de lui (plus en prédateur ) juste pour le voir, mais peureux comme c'est bah il se met en boule... ça m'a quand même permis de triper 20m sur ses pics, trip visuel surtout, c'est alors qu'on retourne a notre discussion, j'ai ramené le hérisson qui commence a s'habituer a nous, nous on est a fond dedans d'ailleurs, allongé tout les 4 en X avec le bestiaux au centre. Cette conversation a duré un moment et c'est alors qu'on s'est chacun trouvé un place au seins du groupe. Julien et son petit frère m'enseignaient leur découverte de la vie, leur vision des chose, leur déduction, les bonnes question pour se trouver sois meme, j'en prenais un reel plaisir, puis après je parlais avec le 4ieme, moins bavard, a qui j'essayais d'enseigner ce que j'avais appris. Lui donner en quelque cette ouverture d'esprit et de reflexion dont j'avais les bases. Je leur expliquais que pour moi le recul était la base de la vie, voir tout avec recul, c'est pour moi vachement formateur. Notre débit de parole était affolant, on a parlé, remarqué, réfléchi, déduis, trouvé ! Lui ma aussi fait comprendre que pour avancer il fallait accepter les choses etc... (C'était beaucoup beaucoup beaucoup plus poussé que ça mais l'idée est la)
Faut avoir du courage pour me lire jusqu'au bout, j'apprécie en tout cas.
Début de la redescende, vers 2h ou 3h je sais plus, on retourne a la structure pour faire un peu de tourniquer et récupérer nos affaires, on est tous heureux de la conversation passée, on fume un dernier pti joints pis petite pensée aux deux autres : Sont ils couchés ? Ils ont passé une soirée pourrie ? Il ont kiffé ? Ils tripent encore Oo ?
Hop on escalade, 2 autres se font mal, un s'enfonce un pied sur la grille, l'autre se griffe sur 50-60cm dans le dos. Le Julien et moi n'avons rien
Arrivé a la colloc, on est agréablement surpris, les 2 autres ont surkiffé leur soirée aussi, a 2 dans un appart, 2 qui se connaissaient pas en plus. On se raconte tout (c'est pour ça que je m'en souviens si bien) jusqu'à ce qu'on soit totalement descendu, puis dodo.
J'ai oublié de vous parler de mon copinage avec le hérisson, et du deuxième hérisson (le bourré : _"Regarde ya son pere" julien _"Comment tu sais que c'est un male ? et qu'est-ce qui prouve que c'est son pere ?" haha... Ya eu aussi des délire avec les cygnes, le moment ou je me leve et toute les lumiere du parc s'éteignent (gros flip) enfin voila.
Si je dois retenir quelque chose :
Les champi c'est pas cher.
Ca fait effet vite et longtemps.
C'est trés drôles, si t'es dans les bonnes conditions.
Selon nous, les champi amplifient les émotions/ressentis. Du coup la défonce se controle plus ou moins, j'ai réussi a provoquer quelques trips visuels en fixant des fleures ou des objet, même avec le hérisson ça a marché (Type déformation pas allu). J'ai poussé mon cerveau a réfléchir et j'ai trouvé certaines choses sur moi dont je ne m'étais pas rendu compte avant.
En bref, c'est génial, et dans un parc, c'est ultime. [EDIT] Mais attention c'est une drogue !
Merci a ceux qui m'ont lu, maintenant, faut commenter !
Depuis peu je me lance dans la découverte de drogue. Je fume régulièrement du cannabis et je cherche pas forcement la grosse défonce, mais surtout la découverte du corp et de l'esprit, tout en me faisant ma propre opinion sur chacune des drogues.
Ceci est mon premier TR, j'ai trouvé d'ailleurs ce site et ce concept grace à google lorsque je cherchais des infos sur les certaines drogues. Voici donc ma premiere expérience des champi :
Nombre de personne : 6 (5 sous champi, dont 3 novices, le dernier étant bien bourré)
Eux par rapport a moi : 2 potes, 2 inconnus (famille d'un pote), ma copine et moi même.
Quantité par personne : 1,7g (pesé).
Mode d'absorption : Grindé -> Pesé -> Tisane.
Heure de la prise : 21h.
Plan prévu : Prendre les champi a l'appart, puis aller a 6 au parc Lecoq de Clermont qui ferme a 21h. On escalade et on kiff.
En fait, on se dirige tout les 6 vers ce parc, vers 21h15, il fait encore jour, les grilles sont fermée, tout ça été prévu. Par contre, petit imprévu : ça monte bien avant qu'on le veuille. On est tout les 6 devant les grilles et la, incoherence totale, chacun a envie de faire quelque chose, on arrive pas a se mettre d'accord par où monter : _"Non par la" _"NON PAR LA" _"SUIVEZ MOI !" _"Moi je monte pas si c'est ça" en gros ça partait dans tout les sens jusqu'à trouver la solution : Chacun pour soi.
Bilan on est 4 a rentrer dans le parc assez rapidement mais ma copine et un pote commence a longer la grille non rassuré (Ma copine stresse de monter et le gars en question est plutôt maladroit donc il hésite), du coup ils font le tour du parc pour trouver une entrée plus sûre, tout en étant vachement stressé.
De mon coté, le pied total, une fois dans le parc, j'ai eu une impression de liberté, de fraicheur (ombre) de bien être total ! J'me suis écroulé dans l'herbe comme si c'était mon matelas, puis j'ai regardé le superbe paysage, joue contre l'herbe. Les 3 autres qui sont dans le parc étaient parlait a coté de moi, j'ai donc rejoins la conversation mais encore une fois, on a tous envie de dire quelque chose de different, c'est la qu'on remarque que 2 personnes sont dans le parc, style employé du parc, je me mets a crier "EH LES GARS YA DU MONDE DANS LE PARC, REGARDEZ LA BAS !" on commence a flipper tous quand le plus sage d'entre nous (julien) decide de s'assoir dans l'herbe et de les regarder passer. Grosse stresse dans ma tete, "Si c'est un gardien il va venir nous voir" "vu notre état on va etre grillé" "on dirait trop un gardien" "putain le deuxième il telephone" "putain putain putain putain !!!" et en fait non, ils sont passé, échange de bonjour et c'est tout (on a conclu plus tard que c'était des gens du restau ou autre employé du parc).
Peu aprés, les 2 qui étaient dehors (ma copine et l'homme maladroit) nous rejoignent. Forcement leur peur a entrainé la paranoïa, et en plus le mec est tombé en escaladant : Mal au pied + pantalon déchiré. On est 6 mais moi je supporte rien, ils parlent trop j'en peux plus ! Meme ma copine, avec toute ses ondes négative je me sens oppressé dans ma tete ça fait : "MAIS LACHEZ MOI" _"JAI ENVIE DE TRIPER" _"JE VEUX DES ALLUS !"
Je grimpe sur une air de jeu pour gamin et je roule mon joint avec en tete "Ah enfin tout seul" _"J'ai mon feu, mes feuilles, mon tabac, ma weed et mon grinder et de quoi faire un tonc, parfait !" _"Tien il fait encore jour" _"A quelle heure il va faire nuit ?" _"Tien ya du bruit" _"Ah quelqu'un approche" Celui qui est bourré se rapproche de moi, et commence a parlé, je lui explique ma situation : J'supporte personne. Il comprends mais veut rouler un joint aussi, ce que je comprends parfaitement "On roule puis on se sépare". La ma copine se rapproche puis au final tout le monde fini a coté de moi, être le seul a avoir un feu, c'est chiant !
Bref, je fini de rouler, et PAF, je cours, je saute par dessus les fleurs, le soleil commence a se coucher, la fontaine est toujours en marche, je m'alonge devant, tranquil serein... Mais dans ma tete : "Pourquoi j'ai envie d'etre tout seul ?" _"Ma copine elle pense quoi de moi du coup ?" _"Est-ce que c'était la bonne chose a faire ?" _"Tant pis, je kiff" _"Je kiff ? Pourquoi ? Qui je suis pour kiffer etre égoiste ?" _"La défonce me rend égoiste ?" _"Tout le monde est égoiste mais tout le monde le cache ?" _"Je suis le seul comme ça ?" _"Qui vient de m'envoyer des cailloux ?!" Je tourne ma tete vers la gauche (alongé sur le dos) et je ne vois rien, mais par chance je suis resté dans cette position et mon pote bourré a cru que je l'avais vu derriere l'arbre, et hop il se barre en courant en disant "AH MERDE TU MA VU". _"Ah bon ?"
Je reste un peu devant cette fontaine avec toute ces questions existentielles qui me tracassent mais que je trouve interessantes, un petit moment aprés m'etre posé des question sur ce que faisaient les gens et ce qu'ils pensaient de moi, beh jme suis dirigé vers la structure de jeu pour enfant, la le mec bourré vient vers moi en courant, reflex j'me barre en courant ! Il me dit "Je veux juste du feu !!" "BAH VIENT LE CHERCHER !" et hop course poursuite en plein parc (c'était énorme a vivre, adrénaline, reflex etc etc). Tien, plus personne derriere moi, alors j'empreinte un autre chemin en marchant, le coeur a fond, le cerveau aussi, je reprend mon souffle et AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH le mec sort d'une cachette a 1m de moi en criant, peur de ma vie, je cri puis je ris, tout en courant, lui abandonne... C'est la que je me trouve sur un banc, face aux grilles du parc, face également a la route et la voie du tram. TROP DE QUESTIONS me viennent a l'esprit, sur les gens, ma difference d'état d'esprit sur le moment, moi sous champo, eux dans leur train train quotidien, deux phares d'un voiture se retrouvent face a moi (mais assez loin) : Combat de regarde, je fixe les yeux de la voiture avec ma capuche sur la tete jusqu'à temps qu'il perde ! La voiture étant a un feu le combat dure bien 20-30secondes, c'était intense ! Et bien évidement j'ai gagné ! Et j'ai rigolé tout seul.
Encore un petit moment après je decide de retourner vers le groupe, mais je remarque une superbe vue du parc : Plan d'eau de 50m face a moi, le pont en bois qui passe par dessus perpendiculaire a moi, la grosse fontaine derriere avec les cygnes qui se baignent. Ooooooooooaaaaaaaaaaaaaahhhhh C'était magique, le tout était entouré de fleurs colorés, de grand arbres et de jeu de lumière du parc. Instantanément je m'allonge la tete a 20cm de l'eau, maintenant, je vois tout avec son reflet. Mon cul de joint a la main, je profite mais toujours plein de question en tete... Peu de temps après, 3 des 5 arrivent, je comprends que ma copine et l'homme maladroit sont retourné a l'appart, je me sens mieux, pour eux et surtout pour moi.
On s'assois la tout les 4 on commence a parler, a rouler des joints, puis d'un coup je sens comme un vague de défonce qui revient, je dois absolument m'isoler, je supporte vraiment pas le contact, d'autant plus que celui qui est bourré est vraiment speed ! Je repars, je me repose des question, j'ai l'impression que ça part dans tout les sens c'est vraiment affolant ! J'aperçois une planque, la j'me dis, tien j'vais m'embusquer voir ce que ça fait, bah j'étais comme un prédateur prêt a bondir, a l'affut de tout bruit, de tout mouvement, mais bon, j'fumais mon joint, c'est rare pour un prédateur, alors j'rejoins les autres.
La ça devient vraiment interessant pour moi : celui que j'ai cité comme le "plus sage" (julien) répond a toute mes question. Lui est trés calé en sciences humaines-communication-philosophie etc... Impressionnant, durant cette conversation j'ai découvert énormément de chose sur moi meme et sur la vie. Il m'explique que ma réaction était normale (le fait de partir seul tout le temps), c'est necessaire avec les champi, tu te pose tellement de question qu'il faut que tu sois seul pour y répondre, en quelque sorte je me cherchais, puis je me testais en me confrontant avec les autres. Tout était logique et explicable. La conversation m'interesse énormément, mais tien _"Ya un hérisson". Je m'approche de lui (plus en prédateur ) juste pour le voir, mais peureux comme c'est bah il se met en boule... ça m'a quand même permis de triper 20m sur ses pics, trip visuel surtout, c'est alors qu'on retourne a notre discussion, j'ai ramené le hérisson qui commence a s'habituer a nous, nous on est a fond dedans d'ailleurs, allongé tout les 4 en X avec le bestiaux au centre. Cette conversation a duré un moment et c'est alors qu'on s'est chacun trouvé un place au seins du groupe. Julien et son petit frère m'enseignaient leur découverte de la vie, leur vision des chose, leur déduction, les bonnes question pour se trouver sois meme, j'en prenais un reel plaisir, puis après je parlais avec le 4ieme, moins bavard, a qui j'essayais d'enseigner ce que j'avais appris. Lui donner en quelque cette ouverture d'esprit et de reflexion dont j'avais les bases. Je leur expliquais que pour moi le recul était la base de la vie, voir tout avec recul, c'est pour moi vachement formateur. Notre débit de parole était affolant, on a parlé, remarqué, réfléchi, déduis, trouvé ! Lui ma aussi fait comprendre que pour avancer il fallait accepter les choses etc... (C'était beaucoup beaucoup beaucoup plus poussé que ça mais l'idée est la)
Faut avoir du courage pour me lire jusqu'au bout, j'apprécie en tout cas.
Début de la redescende, vers 2h ou 3h je sais plus, on retourne a la structure pour faire un peu de tourniquer et récupérer nos affaires, on est tous heureux de la conversation passée, on fume un dernier pti joints pis petite pensée aux deux autres : Sont ils couchés ? Ils ont passé une soirée pourrie ? Il ont kiffé ? Ils tripent encore Oo ?
Hop on escalade, 2 autres se font mal, un s'enfonce un pied sur la grille, l'autre se griffe sur 50-60cm dans le dos. Le Julien et moi n'avons rien
Arrivé a la colloc, on est agréablement surpris, les 2 autres ont surkiffé leur soirée aussi, a 2 dans un appart, 2 qui se connaissaient pas en plus. On se raconte tout (c'est pour ça que je m'en souviens si bien) jusqu'à ce qu'on soit totalement descendu, puis dodo.
J'ai oublié de vous parler de mon copinage avec le hérisson, et du deuxième hérisson (le bourré : _"Regarde ya son pere" julien _"Comment tu sais que c'est un male ? et qu'est-ce qui prouve que c'est son pere ?" haha... Ya eu aussi des délire avec les cygnes, le moment ou je me leve et toute les lumiere du parc s'éteignent (gros flip) enfin voila.
Si je dois retenir quelque chose :
Les champi c'est pas cher.
Ca fait effet vite et longtemps.
C'est trés drôles, si t'es dans les bonnes conditions.
Selon nous, les champi amplifient les émotions/ressentis. Du coup la défonce se controle plus ou moins, j'ai réussi a provoquer quelques trips visuels en fixant des fleures ou des objet, même avec le hérisson ça a marché (Type déformation pas allu). J'ai poussé mon cerveau a réfléchir et j'ai trouvé certaines choses sur moi dont je ne m'étais pas rendu compte avant.
En bref, c'est génial, et dans un parc, c'est ultime. [EDIT] Mais attention c'est une drogue !
Merci a ceux qui m'ont lu, maintenant, faut commenter !