Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : Salvia + herbe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juvamine
  • Date de début Date de début

Juvamine

Matrice Périnatale
Inscrit
28/1/11
Messages
4
Hello,

Je n'avais pris qu'une fois de la salvia, et ça ne m'avait pas fait grand chose sinon un peu de remuage de cerveau et un fou rire.

Je n'ai pas bu lors de cette soirée, et quand vint le moment de la salvia un comparse sort un sachet de beuh (bien puissante selon lui). Ni une, ni deux, je fais une douille salvia + herbe (pas trop). Dès la première taffe (gardée bien longtemps ;) ), grosse claque et je sens déjà que je pars. Le "public" m'encourage à finir ma douille, ce que je fais sans broncher.

Ayant déjà pris plusieurs fois des champis (y a 2-3 ans), j'ai tout de suite senti que j'étais passé "dans l'autre monde". Ayant eu un peu peur de trop monter (y avait du monde à cette soirée), j'ai pas mal tiré sur le joint qui m'est arrivé dans les mains en pensant que ça allait me calmer... Je pense que ça plutôt fait une multiplication ou je ne sais quoi... mais j'ai été perché bien 3-4 h...

Pas d'hallucination visuelle, si ce n'est une magnificence des visages, surtout celui de mon ami qui m'a suivi à la salvia. Perturbation de la gravité et des sens (j'étais attiré côté gauche, comme sur un bateau avec de la gîte). Un autre effet physique fut celui d'avoir beaucoup de mal à parler au début, j'avais l'impression d'hurler quand je parlais normalement. Par contre j'avais le sens de la conversation, de la réplique et du jeu de mot quasi-mystique, ça sortait comme si c'était du théâtre ou un dialogue célinien.

Pour l'aspect mental, ça ne m'a pas dépaysé des champis. Bref on est "coincé" dans le monde merveilleux, mais on reste tout à fait conscient de sa folie. Par contre j'ai trouvé très facile de guider le trip, je me suis beaucoup retenu car je n'étais pas seul même si j'ai bien fusionné avec mon compère. Je trouve ça trop personnel pour décrire ce que je pensais, l'aspect fantastique/onirique est tout simplement indescriptible. Ceux qui connaissent les psychés comprendront.

Une chose très différente des champis, c'est la manière de la "montée". Avec les psylos moi je sens des "vagues" qui irradient depuis le ventre, par salve. Avec la salvia, le trip est complètement entre tes mains et je pense qu'on pourrait rester assis les yeux ouverts sans partir tant qu'on ne le décide pas, on ne se sent pas sous l'influence de la drogue mais plutôt dans une position de pilote (contrairement aux drogues type alcool ou cana qui t'explosent que tu le veuilles ou non).

Ce qui m'a frappé, c'était l'état des autres personnes qui était assez bourrées (mais calme, fatiguées). Ils étaient lents, complètement abasourdis par l'alcool, j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire à des abrutis (ex : incapacité à rentrer le mot de passe de l'ordi et de changer la musique, de passer un verre...) Moi j'avais gardé toutes mes capacités mentales, et c'était même stimulé car j'avais la mémoire super vive.

Ça s'est passé la nuit dernière, il est 16h et je suis encore un peu "attiré côté gauche", dans un état d'esprit très serein, pas de mal de tête.

Je reste très étonné de la durée et de la puissance, je m'attendais à tripper 10-15 min et ce fut beaucoup beaucoup plus...

Bref, je ne saurai que conseiller le mix salvia saupoudrée d'herbe, par contre s'attendre à un trip bien plus sérieux que ce qu'on peut lire un peu partout sur la salvia. Et surtout : pas d'alcool. Il va de soit que c'est à pratiquer en environnement safe.

Je précise aussi que ce trip était assez préparé mentalement durant la semaine. J'étais très en forme, je sortais de la salle de muscu, j'étais très détendu. À côté de ça je ne bois plus d'alcool depuis deux semaines... j'étais vraiment Mens sana in corpore sano et je pense que ça joue beaucoup. C'est ce que j'aime avec les psychés, c'est l'aspect très snob' de la drogue, ça nécessite un protocole, des règles et ce n'est pas intéressant pour le bas du front qui veut juste se "démonter la tête".

J'espère que j'ai donné des idées.
 
L'attirance coté gauche, un grand classique de sally :lol:
Le prolongement de l'effet avec le THC, qqun d'autre sur le forum en parle. Moi ca me le fait pas... le gros du trip se concentre dans 10-15 minutes réelle (bcp plus mentales), et ensuite il reste le panache salviesque sur les effets du/des pétards que je fume, pendant 2-3h... (et une nuit toujours hors norme, un lendemain étincelant). C'est plutot ce genre de timing qu'on retrouve avec la salvia...

Par contre le plus atypique, c'est le "controle" que tu décris... Peut etre que j'interprete mal;
Si par controle, tu entend que tu peux couper le trip, décider de ne pas partir plus, OK.
Mais plus au dela, la Salvia est d'aprés moi un des psyché les plus autoritaire. Elle impose, presque de manière externe! Surtout dans les plateau supérieur, ou la c'est la claque, desconnection, et c'est SON MONDE.

Bref, encore une autre variété d'effet :)
 
Ayant reçu le WE dernier une commande salviesque d'un shop qui fait beaucoup de pub ici (super service au passage !),et ayant l'esprit scientifique j'ai voulu pousser l'expérience ! Je me suis fait des petites douilles les soirs dans la semaine. J'y suis allé légèrement mais je peux quand même témoigner ce que fait une conso un peu soutenue.

Déjà mini-TR. Un soir j'ai fait de la fusion avec le film que je regardais (j'étais dans le film, les acteurs sortaient de l'écran), c'était assez dément. J'ai aussi écouté beaucoup de musique, le fait que le cerveau soit stimulé et que le temps soit ralenti on perçoit un pan jusqu'alors inconnu de la musique, les paroles se révèlent.

La salvia me fait un effet assez bizarre sur la peau. Je sens tout à coup des picotements, un poids, je me demande ce que c'est et je me rends compte que je perçois en fait le poids de ma peau sur mon corps. J'ai totalement "visualisé", ressenti ma couche de peau. Sudation assez importante aussi.

La salvia me rend aussi maniaque (c'est corollaire au sentiment de parano chez moi, les champis m'ont aussi fait faire beaucoup de ménage !), donc j'ai profité de l'effet. Hier en prenant plusieurs petites douilles, j'ai fait ma vaisselle, rangé mon appart, fait le ménage tout en me marrant et en trippant sur iggy pop ! Comment transformer ces tâches hyper-chiantes en véritable plaisir ! Il faut quand même faire gaffe à bien doser et être capable de se maitriser pour ne pas se couper, péter des verres... C'est intéressant la maitrise du trip car on confronte sans arrêt la folie et la réalité (ex : il m'a fallu bien 30 secondes avant d'oser plonger les mains dans une casserole d'eau, je voyais ça comme quelque chose de tout à fait fantastique). Par contre je ne vais pas essayer pour aller au lavomatic !!

Mais je crois que ce que je préfère c'est la descente, l'après trip. Je suis dans un monde de douceur complet. Se coucher dans son doux lit est un plaisir ultime.
Ça m'a également beaucoup stimulé oniriquement, j'ai le vague souvenir de rêves assez long et prononcés.
Et je confirme les vertus antidépressives, le lendemain on se sent encore très "doux", très bien. Bien entendu on ne plâne pas du tout mais je me sens véritablement bien dans ma peau. je parle plus posément, moins de stress... Aucun malaise, ou mal de tête à déplorer.

Je vais faire une petite pause quand même, histoire de vérifier qu'il n'y a pas d'effet secondaire et pour ne pas être bloqué chez moi ! Car il y a quand un sacré risque de s'accoutumer à un tel plaisir et de s'isoler (même si on ne ressent pas de besoin physique. Enfin si, le fait de fumer, de tenir la fumée et le "boum" est un acte véritablement plaisant !).
 
Juvamine a dit:
. J'ai aussi écouté beaucoup de musique, le fait que le cerveau soit stimulé et que le temps soit ralenti on perçoit un pan jusqu'alors inconnu de la musique

Il existe donc autre chose que la gauche et la droite. *__* (Joke ciblée de niveau -1 que les producteurs de MAO comprendront )
 
Drymeen a dit:
Juvamine a dit:
. J'ai aussi écouté beaucoup de musique, le fait que le cerveau soit stimulé et que le temps soit ralenti on perçoit un pan jusqu'alors inconnu de la musique

Il existe donc autre chose que la gauche et la droite. *__* (Joke ciblée de niveau -1 que les producteurs de MAO comprendront )

Hihi :P

L'attirance coté gauche, un grand classique de sally :lol:

Moi c'est coté droit :shock: Genre je tombe vraiment si j'me laisse aller.
 
ouai fin gauche droite, on parle de sally, faut pas pousser, genre vous etes orienté vous ? :lol:

Sinon, t'as quand meme un drole de trip, de faire le ménage sous sally, faut le dire !
Ta manière de consomer (petite dose régulière) est pas mal ... trés peu le font!
Enfaite, ceux qui se font un gros trip, en générale n'ont tout simplement pas envie d'y retourner. Yavait un topic LS la dessus, et presque tout le monde sur la meme longueur d'onde: meme si on veut se refaire un trip, ya comme une "dépendance inversée" (ya deja une tolérance inversée, donc why not); faut se forcer un peu pour faire un trip... meme si ca se passe bien ... c'est salviesque...

(au passage, Salvia, etymologiquement ca veut dire "celle qui sauve" (comme dans Salvateur))
 
Retour
Haut