Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR Royal Beluga truffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Déjà je commence en vous proposant l'image de la boite de truffe que je trouve assez jolie =>Royal Beluga

C'était ma deuxième expérience concrète avec des hallucinogènes. Elle comporta des bas et des hauts et je la qualifie vraiment pour moi de soirée de référence au truffe tant dans la diversité des effets que dans ce qu'elle ma apprit du produit.

De retour du pays; nous étions armées, tant en truffes qu'en weed, et préparées pour vivre une belle expérience hallucinogènes avec 4 de mes amis. C'était aussi l'occasion d'initier mon meilleur ami au hallucinogène.

Nous étions rentrer directement tous ensemble chez la personne chez qui nous faisions la fête et le premier réflexe, hormis le fait de rouler des bons bédots, fut de préparer a manger, de la pizza. Repas vite engloutis, le temps devint pour nous long. Deux heures d'attentes que je ne vous raconte pas. Le temps a enfin accéléré quand on a arrêter de regarder nos portable, c'est louche non ?! :roll:
Arriver au moment de la dégustation je me décide a les manger avec un yaourt nature sans sucre ( Déjà maintenant je me dis mais WTF ? ) et je montre a D. comment on prend les joyeusetés : mâcher, mâcher, boire.
Tout le monde est serein, des potes de la personne chez qui on est arrive. Musique et bédots. On discute.
Moi et D. sommes en terrasse, D. est a la recherche de la monté j'ai envie de dire. Comme il connait pas, il me questionne beaucoup sur les premiers symptômes et je le rassure sur ce qu'il ressent.

Décollage.

Pourtant je n'avais pas prit beaucoup de substance active, j'étais moi même un peux peureux de la puissance du produit. Je n'en avais donc manger que 7.5g peser a la balance si il vous plais ( sur une boite de 15g ).

Le début de la monté fut brutal avec une perte de tonus vraiment importante dans les jambes et les bras. De leur côté mes amis sont plus ou moins normaux et je sens au fond de moi que je suis en décalage. Début de la sensation de malaise.
C'est pas trop pour raconter ma vie mais il y avait eu une petite embrouille un peux plus tôt dans la journée et ça a pourris mon set&setting, alors que j'étais chaud-bouillant-bien-dans-ma-tête-tout-pour-réussir.

J'ai tout d'abord vu qu'ils n'étaient pas tripé, je le ressentais. Activités normales, langages normaux, ils discutent quoi genre c'est la fête. Et moi je suis là avec l'estomac tout retourné avec la perte complète des sensations de mon corps, même la voix dans ma tête semble caverneuse (?) et je commence a me demander si je suis malade ( bah ouai ! ) et si ça ce percevrait, je parle donc tout seul, pour évaluer ma défonce par la voix. Rien, normal mais a l'intérieur je me sens tellement mal.
Je me sens de plus en plus exclu du groupe, j'ai déjà depuis longtemps oublié où je suis et quel jour on est et je me demande même qui je suis, moi, dans notre groupe d'amis. Car je suis du genre a être léger sur mon argent et a pas mal offrir. J'avais était récemment quitter par d'autre pote voyant que je ne pouvais pas leur payer a fumer tout le temps. Et je me demande. T'aiment-ils pour toi, pour ton argent ? Si tu arrêter de faire tourner le matos, irait y voir ailleurs?
J'étais en pleine crise de paranoïa aiguë sur la terrasse alors que tout le monde est a l'intérieur, normal et détendu, et je sens qu'on me regarde. Qu'ils me regardent, je me demandes, pensent-ils aux embrouilles qu'on a eu ? Te laisses-t-ils de coté ? Non, bien sur mais je suis fou a cette instant précis.
Je suis rejoint par D. et par J. qui me demande si ça va car on m'a pas beaucoup vu depuis une demis heure, si je me sens bien, truc habituel. A l'intérieur de moi mon corps tout entier crie souffrance. Je suis lourd, écrasé par la gravité, je suis sur Jupiter et je n'arrive pas a décoller un pied du sol. J'arrive tant bien que mal a m'exprimer et ma voix semble sortir d'ailleurs. Es-ce ma voix ? Je ne la reconnais même plus.

” Ouai, ... , je crois que ça va... Mais... c'est fort... Wouah... je... je vais vomir avant la fin de la soirée ”

Les mots magiques était dit et le corps a suivit. Violent haut de cœur et grosse envie de vomir impossible a freiner. Je me lève, plein d'énergie malade retrouvais et me dirige vers le jardin mais je suis trop pur. Je le dis a haute voix que gerbais dans le jardin de A. c'est pas cool. Je me dirige donc comme un homme vers les toilettes et je vomis... Une part de pizza.
Et c'est tout, a peine plus. Je suis rassurer et inquiet pour la suite de la soirée. Je n'ai manger mes truffes que depuis 20min ! Rassurer car la sensation de lourdeur Jupitériennes a presque disparu et car je n'ai pas vomi d'acide ni de truffe. Inquiet car c'est déjà pas mal le bordel social dans ma tête, j'ai envie d'être seul mais accompagner, j'ai envie d'être tranquille mais qu'on m'empêche de bad tripé. Je retourne m'assoir normal et je prévient quand même que je viens de vomir ( chez nous vomir c'est pas forcément un signe de faiblesse et tant qu'on gère la gerbe on peux vomir partout ! ) en espérant quand même que ma lourdeur s'estompe. FAUX ! A peine réinstaller, je sens ce mal qui revient et j'arrive pas a lutter.

Mais je ne suis plus seul, D. et J. ont comprit que je suis entrain de monter mal et me soutienne en me parlant tout posé, je suis incapable de communiquer mais je les écoute et je me sens déjà un peux mieux. La nuit tombe tout doucement et on ce retrouve presque tous dehors pour parler autour de joint.J'écoute toujours les gens, enfermé dans un silence morbide où même moi je ressens un malaise. Je suis tripé et eux non ! Ils sont normaux sur la mecque ! Qu'es qui ce passe !

Une amie ( grande prêtresse de la drogue ) va nous mettre un clip qui la fait bien tripé (
) Et là, depuis l'extérieur vers l'intérieur, j'ai tripé dessus. Première hallu de la journée. Je suis sortit de mon bad presque instantanément quand j'ai vu les premiers flash rouge sortir de l'écran de télé et que celle ci onduler. Je me suis précipité pour regarder, debout, car assis je sais pas pourquoi mais je me sentais directement mis a l'écart ( La paranoïa c'est tendu ).
Donc on regarde le clip, ça va, je me dis que ça va ce passez bien maintenant et là gros débat sur : South Park ou Musique ! Grande prêtresse et moi même votons musique, du genre avec des bass ! Mais la populaces est victorieuse et ils vont mettre South. Je suis du genre ultra dégouté et direct vu que l'ambiance est plus posé je m'assois et de nouveau je me sens exclu. Pas dans le délire. A peine passez le générique je me sens trop mal de regarder ça maintenant. Et je m'en vais donc dans la salle bleu. Cette salle bleu..

J'ai eu des spot de couleur recouvrant 80 a 90% de ma vision, j'étais incapable de discerner le haut du bas, la droite de la gauche, 2min après être rentrer dedans. Je suis a ce moment complétement non humain. L'invalidation des raisonnement logiques qu'on dit ? Ça me semble encore trop faible pour décrire la sensation de ne plus être humain. J'étais mon esprit, a l'envers dans un océan de bleu fluorescent, d'apparition orange et de kaléidoscope a base de meuble a l'envers. Je me suis écroulé dans un canapé, les jambes paralyser, incapable de mettre un nom sur mon mal. Je crois qu'un malade mental m'aurait dit que je pouvais voler je me serai défenestré car je l'aurai cru. StoneXY c'est vraiment toi ? T'es mal là quand même ? Franchement tes pas genre trop mal ? Regarde ! Tu sais même pas si tes yeux sont ouvert ou fermer !

J'ai bien sur longuement penser au fait de rester tripé en bad mais j'ai vite chasser ça de mon esprit : Les bads, ça fait partit du prod, si tu veux que ça s'arrête boit sucrée ( Ah ouai que c'est une légende urbaine ou un putain de placébo ? ) et je me fais donc amener une boisson a l'orange d'une grande marque pour avoir ma dose de sucre. Et bien si c'est un placébo, il marche quand même bien. J'ai bu quelque gorgé, je me suis allongé et là. J'ai eu une deuxième monté. Ce que j'appellerai la vrai monté truffe. Je commence a ressembler a un Bn, je trouve ce canapé si confortable, cette couverture si cotonneuse et douce. Grande prêtresse arrive et me demande de les rejoindre, de pas rester seul. J’essaie de lui faire comprendre que pour l'instant, 'c'est ici et maintenant que j'ai étais le mieux dans la soirée et l'envoie ce faire foutre. Elle rapplique avec D. qui lui est bien monté, découvre le monde des spots et de la persistance rétinienne amélioré, il est sur excité et raconte a qui veux l'entendre toute les distorsions qu'il entraperçoit.
Quand moi je leur raconte un peux mon début de soirée cauchemardesque mais je suis bien maintenant et j'arrive de nouveau a communiqué presque normalement. J'ai complétement perdu la notion du temps en arrivant dans la pièce bleu mais je pense que je suis rester presque 30 a 40 minutes dans la pièce bleu tout seul avant que ça descende ( ils ont regarder deux South Park ), encore 10 min par ci et 10 par là.
Je dois être a T+~- 2h. Le temps de la monté de cheval quoi. J’essaie de me relever mais je me sens encore trop faible mais j'irai bientôt danser, promis grande prêtresse !

Les amis de mon amis chez qui nous sommes s'en vont et enfin je me sens vraiment beaucoup moins exclu ( j'aime ses potes et eux aussi m'aiment bien c'est surtout que plus on est nombreux dans une soirée et moins j'ai tendance a faire ma place ) Là je suis définitivement sortit de mon bad paranoïaque. On décide de regarder Alice au pays des merveilles de Burton. Moi qui ne l'avais jamais vu. J'ai grandement apprécier. De son coté D. et grande prêtresse dansent et D. commence aussi a avoir de la paranoïa dans la tête. Moi j'en suis sortit mais je n'ai pas saisi tout de suite qu'il commencer a paniquer. On fini le film, plutôt : JE fini le film car D. et grande prêtresse dansent, rejoint par A.
J. lui a fait le beau gosse a manger ses 15g de Beluga d'un coup bah là il dort ?!

Je me sens même tellement bien que je remange un gramme des miens. Je danse, complétement euphorique sur ce qui m'entoure, je touche les briques, je regarde par terre. J'ai des yeux grand comme des soucoupes et ça me plait bien. La mydriase me va si bien :oops:
A. lui trip sur le fait qu'il est " un putain d'insecte, je suis un putain d'insecte dans mon cocon aaaah ! "
Grande Prêtresse qui est la sitter mais sous truffe aussi car elle prend du prod depuis longtemps, n'estime même pas avoir eu sa dose normal. Elle est juste gazer au champi.
J. donc dors mais où es D. Grande prêtresse ?

Il cherche a détripé dans la chambre d'amis ? Mais j'arrive !
Il semblait mal mais bien et il a tout de suite commencer a rayonner quand il m'a vu arriver. Il m'attendait. Il était là avec ses céréales et sa bouteilles de jus d'orange. Tout mignon allongé dans le lit en mode mais qu'es qui m'arrive ? Déjà il ma questionner sur le temps qu'il rester a passer sous trip, un check a ma montre m'indique que nous sommes plus ou moins en T+ 4h - 4h30
Il me parle alors de son délire paranoïaque de tout a l'heure. Croyant nous avoir blesser car il a dit et je cite !

" Non mais les gars, vous matez un film ! "

Il ce sentait mal car il avait perçus de l'agressivité dans ses propos ( ?! ) et il croyait donc que nous en avions après lui. Il ma ensuite décrit quelque distorsion classique et d'autre moins. Il m'a ensuite parler d'extra terrestre qui serait venu lui parler de la marche a suivre dans la vie en gros.

A. va ce coucher, bientôt suivit de D. Il ne reste que Grande Prêtresse et moi a regarder mon oncle charlie. On dois en regarder je sais pas, 4 je crois. Puis elle c'est décider a allez ce coucher aussi. J'ai encore regarder quelque connerie et j'ai étais me coucher avec le chant des poules.

Putain c'est bon d'écrire un TR depuis un pc !

Yoo
merci pour ton TR il était bien :)
ça fait penser aux premières fois où c'est encore super fort, révélateur et exceptionnel :) malheureusement c'est de moins en moins magique après
Par contre je sais pas comment tu fais pour manger des truffes moi ça m'a fait que vomir et aucun effet, tu verras les champis ça passe 20x mieux ! On n'a pas l'impression de bouffer des piles
Ceux qui ont pris en même temps que toi n'ont rien eu au final? C'est peut etre à cause de la bouffe

(Et pis alice au pays des merveilles de burton est bien??? Rhoooo non mais... c'est une insulte à la vraie histoire ^^)

edit: badant ton clip!

Sisi ils ont eux des choses.

Moi j'aime bien les truffes, passer 2, 3, fois. On s'habitus au goût je trouve.

Et pour Alice, il mélange les 2livres de Alice au pays des merveilles et derrière le miroir. La suite.

Tellement kiffant ton TR ;) j'ai beaucoup aimé !
Ciao ciao

Super TR. Merci. :)

Content que ta soirée se soit bien finie. C'était mal engagé. :o

Retour