Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR Psilocybe Cubensis - Mexican

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Et voilà, c'est fait.

Apès avoir découvert les drogues psychées à l'aide de la Salvia, j'ai fini par gouté aux champignons.

Nous avions préparé notre soirée avec un groupe d'amis depuis quelques semaines. Vivant à la campagne, le choix du lieu de la prise s'est rapidement porté sur une forêt profonde et tranquille.
Feu, barbecue (pour l'aprés !), eau en quantité, quelques bière, pétards et même salvia pour les plus gourmands ! ^^
Nous avions préparé le terrain dans l'après midi. Coupé les branches dangereuses, dégagé l'emplacement du feu, prévu l'endroit pour les toiles de tente.
Nous sommes arrivés sur place vers 19h00. Nous avons monté les toiles de tente, allumé le feu, pris l'appéritif puis gobé les champotes.

Et là, j'ai rien compris.
Montée incontrolable 20minutes après la prise. Je les ai mangés sec, environ 2,5G. Bu une gorgée d'infu, et mangé un champi infusé.
A tel point incontrolable que j'ai été obligé de m'assoir puis de m'étendre et enfin de m'alonger complètement avant de pseudo gerber (crachat).
Une fois passé cette épreuve de force... le top !

C'est tout simplement incroyable ! Les couleurs, les formes, plus rien n'est réel ! J'étais allongé sur le dos (dans une foret je rappelle) et je regardais le ciel au travers des feuilles et des branchages qui semblaient s'emboiter les un avec les autres d'une manière tout à fait... calculée. Je ne sais pas comment dire mais la canopée "s'est mise en place" pour former un parterre de branche et de feuille géométrique. Vision kaléidoscopique il me semble.

Sur conseils je ferme les yeux. Et là c'est tout simplement magique ! Tout pousse ! Des choses poussent devant mes yeux ! Ça explose, se recroqueville, éclate à nouveau pousse sur les bords. Certaines formes ont l'air agressives (machoires, dents pointues, pics, araignées) mais je sais que je ne craint rien, que je suis sous l'effet des champignons et elles disparaissent pour laisser la place aux formes d'allure plus pacifiques diront nous.
Le plus incroyable est l'EXTREME NETTETE de ces visions. Je suis capable d'entrer en elles pour en voir le moindre détails. Seulement, plus je m'approche et plus c'est profond, etc, etc. Un mélange de Kaléidoscope et de Fractales. Tout simplement incroyable, c'est vraiment le pied !

Mon frère étais présent et je me suis senti incroyablement proche de lui. Il a vécu sa montée après moi et je l'ai vu transpirer comme jamais, je me suis mis près de lui, sans rien dire, jute pour être là, il fallait que je fasse ça, que je m'occupe de lui, que je sois présent. Au même titre qu'il m'a été impossible de garder mes vetements, j'ai tout enlevé sauf le calbute, pied nu, torse et jambes à l'air dans la forêt. J'ai beaucoup fais rire mais j'étais le plus heureux et dans un état de bien être total. Je devais être là, j'y étais et je répondais par l'action à mes instincts les plus simples.

Si l'éxpérience devait se reproduire, je ne l'imagine pas ailleurs qu'à l'extérieur et dans la nature. Ce doit être un ENFER à vivre en appartement ! Je n'y pense même pas...

La soirée c'est très bien passée pour tout le monde. 2 d'entre nous n'en on pas pris et se sont occupé du feu et de la bouffe. Personnellement il m'aurait été impossible de faire quoi que ce soit de sensé durant le plus fort des effets.

Tout est rentré dans l'ordre après quelques heures, subissant chacun à tour de roles les remontées et descentes yoyo inhérentes à la prise de ces produits.
Musique, grillades, pets, bières, pineau on a fini notre soirée tranquilou sur les coups de 3 heure du mat.
J'ai dormi près du feu, à même le sol, sur l'humus. Un tapis de bien être.

Je n'ai pas tout raconté mais en gros voilà comment ça s'est passé : Très bien.
:)
Seuls points noirs :
- Une montée HYPER VIOLENTE
- De l'eau, de l'eau, de l'eau....

Bon exemple des conditions idéales pour tripper sous champi, bravo :)

Sinon pour la monté violente perso c'est ce que je préfere, au moins t'est fixé :)

J'ai pas trop aimé la montée, je me suis vraiment senti mal, très mal.
Mais au final ça passe vite pour laisser la place au son et lumière ! :D

Question :
Quelqu'un aurait il une bonne référence de bouquin sur les Champis ?
Un livre traitant d'ethnobotanie champignonesque par exemple. En Français si possible. J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Super ton TR, bien écrit et terriblement vivant. Bravo.

Sinon pour les infos tu peux trouver pas mal de truc ici :

http://www.champimagik.net/

Et en appart ça marche, avec ma soeur nous avons été transporté en forêt.

Le setting c'est tout. C'est le plus important (salut l'Animal).

Merci pour le lien systemdoll. ;)
Je vais y jeter un oeil de suite.

Retour